Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se prenait un verre de thé dans le Sahara algérien....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zwina

    Citation
    Notre croco est particulier, il nage mais il est aussi très à l'aise dans le desert, un hybride d'un chameau et d'un croco c'est un phénomène notre Bachi

    Heureusement qu'il est là sinon il faudrait l'inventer notre cher Bachi......C'est vraiment un cas soc mais ce n'est pas grave j'adore quand on me cherche, on me trouve cela s'appelle l'amour vache non excuse l'amour croco...

    Mais je suis persuadée qu'il a une beauté intérieur faute d'extérieur...

    Bonne nuit ma chère...zwina et au plaisir de te rencontrer le 10

    Commentaire


    • #32
      Salut Sherazad,
      je suis partant pour ta proposition mais tu sais si tu veux vraiment admirée le Sarah je te propose la période de Mouloud Nabawi Charif, a Timimoun festival au Sud d'Algerie
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #33
        Leonidas

        Salut Sherazad,
        je suis partant pour ta proposition mais tu sais si tu veux vraiment admirée le Sarah je te propose la période de Mouloud Nabawi Charif, a Timimoun festival au Sud d'Algerie


        Malheureusement cela ne sera pas possible cette fois ci, car dans le groupe j'ai des amies qui peuvent se libérer que durant les vacances de Paques, c'est à dire à compter du 19 avril 08... mais pourquoi pas une autre fois...je garde au chaud ta proposition pour 2009.

        Je te souhaite une excellente journée

        Commentaire


        • #34
          Merci Sherazade,
          c'est juste une propositions car c'est vraiment un autre monde , et tu seras la bienvenue inchallah, je te souhaite une excellente journée a toi aussi et a très bientôt.
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #35
            Sherazade-dz
            Dis moi si tu pourras te joindre à nous samedi 10 novembre...
            Je suis en tête de liste

            Intéressant, projet. l'as tu déja fait ?
            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
            Lap-tzu

            Commentaire


            • #36
              Voyage Decouverte Du Hoggar

              Princesses, Princes du Désert

              Suite à notre rencontre au New Bagdad du 10 novembre, voici la liste des personnes du Forum qui sont intéressées :

              Bnk
              Inata
              MOH24
              Forgetgo
              Sherazade-dz

              A confirmer pour
              Mar.o
              Elpaso

              Ci-dessous le détail du séjour proposé durant les vacances scolaires de Printemps 08, soit la première ou seconde semaine...

              Si vous êtes intéressé et pour toute inscription veuillez me le faire savoir soit par email soit par réponse à ce message


              Je vous souhaite une agréable journée


              SEJOUR DECOUVERTE DU HOGGAR
              Du Samedi 19 avril au dimanche 27 avril ou
              Du Samedi 26 avril au Dimanche 5 mai 2008

              Jour 1 : Accueil à l’aéroport de Tamanrasset.
              Nuit dans notre jardin aménagé de maisons traditionnelles.
              Jours 2 et 3 : Découverte du Hoggar, massif montagneux d’origine volcanique, qui offre en son centre les montagnes de l’ATAKOR.
              Nous irons vers le plateau de l’ASSEKREM, lieu qu’avait choisi le Père de Foulcauld pour construire son ermitage.
              Bivouac au pied de l’Assekrem.
              Jour 4 : Promenade autour de la guelta d’AFILAL.
              Nuit à AKARAKAR.
              Jour 5 : Arrivée à EL GHESSOUR dans le tassili du Hoggar, espaces infinis, vagues de dunes s’élançant à l’assaut de forteresses de pierres noires.
              Jour 6 : Visite des canyons et des grottes d’El Ghessour – peintures rupestres.
              Marche sur le grand plateau parsemé de dunes et de roches.
              Jour 7 : INAKACHEKER, marche dans les dunes et parmi les pitons de grés.
              Jour 8 : TAGRERA - gravures rupestres, grandes dunes.
              Jour 9 : IN MESKOUR- grande vallée aux buddahs. Arrivée sur Tahaggart.
              Jour 10 : YOUF AHAKET, marche dans les dunes.
              Jour 11 : TANGUET, campement de nomades.
              Jour 12 : Retour à Tamanrasset, visite de la ville.
              Départ pour l’aéroport.

              Ce voyage peut-être écourté en fonction des possibilités de chacun ou bien allongé …..
              *8 jours est le séjour idéal
              Les tarifs sont en fonction du nombre de personnes et comprennent les guides, chauffeurs, cuisinier, tentes, matelas, couvertures, nourriture et l’hébergement à Tamanrasset.
              Dernière modification par Sherazade-dz, 20 novembre 2007, 12h41.

              Commentaire


              • #37
                Heureusement qu'il est là sinon il faudrait l'inventer notre cher Bachi......C'est vraiment un cas soc mais ce n'est pas grave j'adore quand on me cherche, on me trouve cela s'appelle l'amour vache non excuse l'amour croco...

                Mais je suis persuadée qu'il a une beauté intérieur faute d'extérieur...
                Oh les vacheries de la vache !...
                Les vaches s'assèchent au désert, fais gaffe, ma bonne dame...

                Sinon, je vous souhaite un très agréable séjour au Sahara...
                Embrassez mes amis les fénecs pour moi...

                Commentaire


                • #38
                  Sherazade-dz

                  Dans le désert ?...Tu as une boussole j'espère

                  Commentaire


                  • #39
                    Elyas

                    On compte sur toi...tu seras notre boussole...vers où... seul toi le sait...:22: :22: :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Bachi

                      .................................................. .................................................. .......:22: :22: :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai hate d'y etre, le top ca serait le 26 avril le lendemain de mon anniversaire
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #42
                          On compte sur toi...tu seras notre boussole...vers où... seul toi le sait...
                          Sherazade-dz

                          L'idée de visiter le désert est bonne mais celle de me prendre comme guide est très imprudente !

                          Moh24

                          Tu ne serais pas né un 25 avril, comme ça par hasard

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu ne serais pas né un 25 avril, comme ça par hasard

                            Maiiiis commmeeent t'as fais?!!!
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X