Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux épouser une mère célibataire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu trouveras surement!une belle et gentille maman,seule avec un chouchou a aimer
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      C'est une oeuvre de charité finalement ....

      peut importe la femme pourvu qu'elle ait un enfant ..

      Commentaire


      • #18
        bonsoir
        et s'il y a une femme qui n'a pas d'enfant mais qui est stérile .. tu l'acceptes?
        bonne chance dans ta quete

        Commentaire


        • #19
          salut tout d'abord je te souhaite de trouver une femme qui te convient je pourrait te mettre en contact avec ma soeur qui mere celibataire elle a 29 ans.

          Commentaire


          • #20
            Sans vouloir vexer boudjellal le nouveau (à qui je souhaite le bienvenu parmi nous), je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnelle dans cette annonce. S'il veut être père, a-t-il vraiment le choix? et la femme qui accepte de l'épouser ne fera-t-elle pas des sacrifices (renoncer à devenir mère, encore une fois)?.

            Bonne chance en tous cas!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              Je viens de tilter grâce au message précédent mais pas mal t'ont félicité d'être généreux, alors que ce n'est pas de cela qu'il s'agit, mais comme t'as précisé que tu étais stérile je dirais que tu es sensé et juste avec ta future épouse, et avec toi même, puisque (elle) a déjà eu des enfants et n'en sera pas lésé ni confronté à une décision pénible quel qu'elle soit , et toi de ton coté, tu peux aussi devenir père en éduquant (ou en participant)cet enfant, y a pas meilleurs solution, pour moi, mais si cette femme n'en veut pas plus des d'enfants, je te souhaite bonne chance

              Commentaire

              Chargement...
              X