Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut tout d'abord je te souhaite de trouver une femme qui te convient je pourrait te mettre en contact avec ma soeur qui mere celibataire elle a 29 ans.
Sans vouloir vexer boudjellal le nouveau (à qui je souhaite le bienvenu parmi nous), je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnelle dans cette annonce. S'il veut être père, a-t-il vraiment le choix? et la femme qui accepte de l'épouser ne fera-t-elle pas des sacrifices (renoncer à devenir mère, encore une fois)?.
Je viens de tilter grâce au message précédent mais pas mal t'ont félicité d'être généreux, alors que ce n'est pas de cela qu'il s'agit, mais comme t'as précisé que tu étais stérile je dirais que tu es sensé et juste avec ta future épouse, et avec toi même, puisque (elle) a déjà eu des enfants et n'en sera pas lésé ni confronté à une décision pénible quel qu'elle soit , et toi de ton coté, tu peux aussi devenir père en éduquant (ou en participant)cet enfant, y a pas meilleurs solution, pour moi, mais si cette femme n'en veut pas plus des d'enfants, je te souhaite bonne chance
Commentaire