Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ss bien etudiante, et je compte bien poursuivre mes etudes en france , mais va falloir nous expliquer pourquoi, à 35 ans, tu chercheres spécialement une etudiante?!!..........excuse ma question quelque peu direct!!
Dernière modification par Invité, 13 novembre 2007, 17h55.
Moi c linda, moi aussi je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres sympatique d'ailleurs pour information, puisqu'il permet au gens de meme communauté de se retrouver et de discuter de plusieurs sujet concernant la terres de nos ancetres.
Quoiqu'il en soit je viens de lire ta quette et contrairement aux autres personnes qui sont intervenus c clair je suis en partie d'accord avec les gens elle s'annonnce difficile, mais en meme temps pas vraiment il suffit d'en savoir un peu plus comme moi
alors voila par l'intermediaire de ta quette, je me permet de poser la mienne je suis une jeune femme de 27 ans étant née en france par contre mais recherchant un homme dans les alentours de 30 a 35 ans et pour partager une amitiés et peut être qui c'est si une affinitée se créer un peu plus alros mokrane si mon annonce t'interesse je te laisse mon adresse mail qui est la suivante dydouch2000@yahoo.fr
j'espère te dire à tres bientôt
Commentaire