Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau qui cherche une fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi aussi je lis un peu et comme tu vois je cherche aussi a rencontrer une fille tu remplis pas le profil?

Commentaire

AHHHHH je crois pas ....je confond alors je t'ai cru pour une autre personne que je connais car mokrane ça me dit quelque chose enfin bonne recherche.
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

pas de pbm nina

Commentaire

Très sélective ta recherche Mokrane. J'espère que tu trouveras.

Par contre as-tu quelque chose contre les filles qui ne sont pas originaires du pays et qui sont nées ici?

Commentaire

takvalith, j'ai rien contre elles. toi tu es nee ici?

Commentaire

oui je suis née en france

Commentaire

tu es de parents kabyles?

Commentaire

comme mon pseudo l'indique je suis effectivement kabyle

Commentaire

azul

Je ss bien etudiante, et je compte bien poursuivre mes etudes en france , mais va falloir nous expliquer pourquoi, à 35 ans, tu chercheres spécialement une etudiante?!!..........excuse ma question quelque peu direct!!
                    Dernière modification par Invité, 13 novembre 2007, 17h55.

Commentaire

sonia, pourquoi pas pas? j'ai pas a m'expliquer
                      tu viens en france faire des etudes de quoi?

taqvaylith, je sens que ca fait longtemps t'es pas alle en kabylie te ressourcer, je me trompe?

Commentaire

Mokrane tu te trompes. J'y étais pas plus tard qu'il y à 3 mois durant l'été.

Qu'est ce qui te fais penser ça?

Commentaire

une simple intuition qui s'avere fausse

Commentaire

bonjour Mokrane

Bonjour Mokrane

Moi c linda, moi aussi je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres sympatique d'ailleurs pour information, puisqu'il permet au gens de meme communauté de se retrouver et de discuter de plusieurs sujet concernant la terres de nos ancetres.

Quoiqu'il en soit je viens de lire ta quette et contrairement aux autres personnes qui sont intervenus c clair je suis en partie d'accord avec les gens elle s'annonnce difficile, mais en meme temps pas vraiment il suffit d'en savoir un peu plus comme moi
                            alors voila par l'intermediaire de ta quette, je me permet de poser la mienne je suis une jeune femme de 27 ans étant née en france par contre mais recherchant un homme dans les alentours de 30 a 35 ans et pour partager une amitiés et peut être qui c'est si une affinitée se créer un peu plus alros mokrane si mon annonce t'interesse je te laisse mon adresse mail qui est la suivante dydouch2000@yahoo.fr
                            j'espère te dire à tres bientôt

Commentaire

Chargement...
                            X