:oops: salut je mapelle malik algerien de 22 ans de france de ghazaouet recherche algerienne de france de la regio parisienne pour rencontre amicale voir plus ecrivaient moi sur msn [email protected] merci et a tout sur msn.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rencontre avec une belle algerienne de france
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je crois surtout que tu as un dedoublement de la personnalité. entre le premier et le deuxieme message, c'est grave comme ça n'a rien de ressemblant!Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !
Commentaire
-
tu as besoin de savoir qui est là pourquoi en fait ? à la base tu ne connais encore personne et meme si c'etait le cas , c'est pas un programme "chat"...Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !
Commentaire
-
Salut, t'en a de la chance malik regardes 3 jolies :54: :P algériennes rien que pour toi dans ce thread, mais que demande le peuple lol
Sinon dit moi c'est quoi le style de ce forum ?! et attention a ta réponse sinon
Oula un dolipra** vite lolSeules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein
Commentaire
-
ahahahaha! MaNiNo , j'ai lus que tu étais malade alors tous mes voeux de prompt rétablissement ..dis ce ne sont pas les effets secondaires de LOTR?
bonne soirée à tous ET bienvenu à Malik et sois plus zen et moins nerveux, en plus expliques moi comment on peut critiquer objectivement un endroit qu'on ne connait pas ?
Bonne soirée en tous les cas
Commentaire
Commentaire