Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre avec une belle algerienne de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre avec une belle algerienne de france

    :oops: salut je mapelle malik algerien de 22 ans de france de ghazaouet recherche algerienne de france de la regio parisienne pour rencontre amicale voir plus ecrivaient moi sur msn [email protected] merci et a tout sur msn.

  • #2
    moi franchement je naime pas le style de ce forum si vous voulait discuter avec moi rejoind moi sur msn c mieux aller a tout

    Commentaire


    • #3
      je trouve franchement qe tes gonflé si ce forum ne plait pas pars mais bon tu mas lair en manqe alors bon courage!!

      Commentaire


      • #4
        moi en manq tu te trompe

        Commentaire


        • #5
          heu cetait une boutade! :roll: :wink:

          Commentaire


          • #6
            je crois surtout que tu as un dedoublement de la personnalité. entre le premier et le deuxieme message, c'est grave comme ça n'a rien de ressemblant!
            Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
            Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
            N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

            Commentaire


            • #7
              c pas sa mai tu sai meme pas qui et la ou pas c bizard jy comprend rien a se forum c tout

              Commentaire


              • #8
                tu as besoin de savoir qui est là pourquoi en fait ? à la base tu ne connais encore personne et meme si c'etait le cas , c'est pas un programme "chat"...
                Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, t'en a de la chance malik regardes 3 jolies :54: :P algériennes rien que pour toi dans ce thread, mais que demande le peuple lol
                    Sinon dit moi c'est quoi le style de ce forum ?! et attention a ta réponse sinon


                    Oula un dolipra** vite lol
                    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahahaha! MaNiNo , j'ai lus que tu étais malade alors tous mes voeux de prompt rétablissement ..dis ce ne sont pas les effets secondaires de LOTR?

                      bonne soirée à tous ET bienvenu à Malik et sois plus zen et moins nerveux, en plus expliques moi comment on peut critiquer objectivement un endroit qu'on ne connait pas ?
                      Bonne soirée en tous les cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Malik nzidou nkhatboulek par msn :wink:

                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sara
                          je trouve franchement qe tes gonflé si ce forum ne plait pas pars mais bon tu mas lair en manqe alors bon courage!!
                          C'est la plus belle phrase de l'année! Congratulations! :applaudit:

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul fellak ay Malik

                            Comme beaucoup de jeunes, tu préfères "chater" Bonne chance

                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              salam alikoum ba alor cacahouete a ce k g voi tu na pa fait fort succès mai g te soutien moi ossi g sui de ghazaouet.salam alikoum
                              vibe la region de tlemcen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X