Annonce

Réduire
Aucune annonce.

habitants de jijel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour les jijlis , comment ça va?

c'est la première fois que je mets les pieds à Jijel .........h'kiwna chuya 3la la 18.

Commentaire

salam

salut ammar, cousin je suis aussi de tailmam du coté de "ain dé ezzane"(la maison de mon dedda ) !!!!.

salut tafsut!! marhba bik 3andna!!

Commentaire

merabet boubakeur

je veux passe un bon moment avec toi et je veux relation avec toi

Commentaire

Bjrs les gens d'Alger ou etes vous la
          WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

Commentaire

bienvenue farida et bonne discussions sur le forum

Commentaire

Demain soir a 20:50 sur France 3 Thalassa passera un reportage sur Jijel
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

On le sait! merci elkenz
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

bsr les jijiliene et les jijilien j'ai eu le plaisir de passé mon service militaire a jijel en 1980 une tres jolie ville avec une sacrée mentalité bonne je veut dire hal beridou belemboute, ca ma marqué bien le bonjour d'un bougiote a 100 klm de chez vous de paris a jijel.

Commentaire

salam

salut tout le monde !!!

vous avez vu le reportage de Thalassa sur Jijel !! vous l'avez aimé!!!, pas mal , mais trés court !!!!!

Commentaire

salut tout le monde !!!

vous avez vu le reportage de Thalassa sur Jijel !! vous l'avez aimé!!!, pas mal , mais trés court
                      contente t'as pu voir cavalo ? l'ile et front de mer t'ont rappellé de bons souvenirs ? as tu vu les projets qui se miroitent ?
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

salam

citation/

contente t'as pu voir cavalo ? l'ile et front de mer t'ont rappellé de bons souvenirs ? as tu vu les projets qui se miroitent ?

elle est juste a quelques kilometres de moi, je peux la voir chaque jour !!!

pour le projet, j'aimerais bien qu'il soit du tourisme pour famille, et que les promoteurs prennent en concideration l'aspect naturelle de la région!!

Commentaire

Chargement...
                        X