Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre l'Amitie et l'Amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre l'Amitie et l'Amour!

    Qu’est ce que l’amitié,le partage, une porte vers l’amour, une protection mental ou presque hypocrite, un simple passage de mal et de bien, une trahison immorale, dess mensonges à pleins nez, voilà qu’es se que l’amitié Plusieurs dirons le contraire, mais même les plus forts se détaches, l’humain est indigne d’être accompagné, indigne d’être partagé, Il agis en chien,ne pensant qu’à la survit Il croit ne pas se sentir bien, Il dit être trahis, mais il tuera son prochain, que pour un grain de riz de la bonne humeur à la rancœur, l’humanité ne sais donc pas contrôler son cœur Il se dit bon et fier, mais il ne font qu’être rancunière traître sont ceux qui se dise moche, Il ne recherche que de l’attention mais franchement rien n’est plus n’y moins moche.

    Qu'est-ce que l'amour ?
    Aimer c’est beau, c’est la preuve qu’on a un cœur, aimer c’est destructeur aussi car souvent on en pleure. Lorsqu’on est amoureux on se sent plein de gaieté, lorsqu’on est amoureux on se sent plus fort, lorsqu’on est amoureux rien ne peut nous arrivé, lorsqu’on est amoureux des montagnes on pourrait déplacer, lorsqu’on est amoureux disparaît la tristesse, lorsqu’on est amoureux un rien nous apporte du réconfort, lorsqu’on est amoureux rien ne peut nous démotivé, lorsqu’on est amoureux on pourrait rester enlacé, seulement qui nous dit que l’être aimé nous aime vraiment, seulement qui nous prouvent que notre amour est réellement partagé, seulement qu’est-ce qui nous prouvent la sincérité de l’autre ? seulement qu’est-ce qui nous prouvent qu’on ne joue pas avec notre cœur, seulement qu’est-ce qui nous prouvent que l’amour qu’on a ne nous seras pas ravageur, autant de questions auxquelles l’être aimé devrait avoir répondre. Si la complicité et la franchise dans le bon sens abondent des mots simples, tendrent et sincères, pour laisser apparaître la douceur, et disparaître la misère.
    J’aimerais croire encore a se bonheur, plutôt que de continuer a m’enfermer dans mon malheur, J’aimerais pouvoir encore me savoir aimer, plutôt que me sentir détesté ou ignoré, Savoir où est ma place, si j’ai une place… !!!!! .Un homme est bien souvent effrayer de l’amour, car pour lui se découvrir s’est laisser une porte a sa destruction quand il n’y a pas d’amour…
    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

  • #2
    Il y a du bon et du mauvais dans les deux et prendre le bon est toujours mieux que de penser au pire....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Amour, amitié.

      Mais, est-ce que l'amour n'est pas ,que, de l'attachement à quelqu'un?
      N'aime t'on pas plus que tout au monde un être cher,que l'on oublie un peu à force d'absence?

      L'amour n'éxiste que dans les livres.
      relizane

      Commentaire


      • #4
        C’est vrai qu’il y a ceux qui disent « Loin des yeux, loin du cœur », j’estime que c’est pas tjrs vrai et je pense que l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
        l’amour vrai a le pouvoir de déchirer le voile du mensonge pour illuminer la beauté qui se cache à l’intérieur.
        Et vous, vous pensez à quoi ?
        Dans nos jours actuelle est ce qu’on peut remettre en cause l’existence de l’amour ?
        Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          amdak?

          tu me sembles bien melancolique,triste.........decu,trompé.......expl ique?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Amour ou amitié

            Non je ne suis pas déçu,j'ai un âge se disant sage.
            Avec le temps, va(comme chantait Léo).
            Combien de conjoins sont restés célibataires après la disparition de l'autre "moitié"?
            Faut garder les pieds sur terre,et descendre de son nuage.
            Il est vrai que dans ces moments d'extase tout parraît merveilleux,iréel,mais tout passe,tout lasse ,et si cela ne casse pas,c'est que l'on veut faire durer,malgré tout,on nage dans l'habitude,donc;c'est de l'attachement.
            Justement , ces moments; faut les vivre intensément,mordre dedans,vivre à 300 pour cent.Le temps passe ,les souvenirs restent,autant qu'ils soient bons.
            Et lorsque la mémoire,nous fait resurgir quelques épisodes,nos yeux semblant fixer l'infini,nous replongent dans cet état d'impuissance positive que l'on voudrait vivre une éternité.

            L'amour c'est beau,mais éphémère.
            relizane

            Commentaire


            • #7
              mais est-ce que sa existe dabord?

              Commentaire


              • #8
                Salut Momo !
                « (tu me sembles bien melancolique,triste.........decu,trompé.......expl ique? ) »

                Sache mon cher ami que je ne suis ni melacolique,ni pessimiste et non plus un cafardeux, j’aime la vie et je m’accroche au choses qui me semble interessantent et utiles.

                On a tous passé par là, qui est cette personne qui n’a pas aimé un jour ?( sauf ceux qui n’ont pas de cœur !!), certes il y a ceux qui ont réussi à s’unir pour de bon, et ceux qui ont échoué, pour ces derniers, ce n’est pas forcement la fin du monde, une chose est sure qu’on se sent mal des fois mais il faut admettre cette échec et penser comment l’éviter à présent. Tant qu’on vie il y a toujours espoir comme on dit la vie continue il suffit juste de croire en soi et de penser a ce qu’on veut réaliser comme rêve.
                Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  a toi Seghierben et Vidchato,

                  Bien sure que l’amour existe, heuresement,si non, notre vie n'aura pas de sens, ni de charme en perdant le goût de vivre.il y aurra pas de raison d'exister.
                  L'amour est partout,il suffit juste de suivre la voix de son cœur.

                  Hééé!ne fermer pas votre vie à l'amour en disant que c'est imposible à trouver,donner est la meilleur façon de recevoir l'amour, le moyen le plus rapide de le perdre , c'est de le retenir trop fort et le meilleur moyen de le garder, c'est de lui donner des ailes.
                  Dernière modification par AMDAK-UL GUIBWAS, 28 février 2008, 05h40.
                  Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Zwina,
                    Vous partie du principe du moins mauvais, c’est à dire le moins pire, peut etre c’est une bonne stratégie !!?
                    Mais est ce que l’amour peut se reconvertir en amitie ?, est ce que l’amour peu se dégrader en une simple amitie ?
                    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mariage?

                      A TOI AMDAK-UL

                      Je te souhaite de trouver l'amour que tu attends,tu as l'air d'un gars bien.
                      Bonne chance.
                      relizane

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Seghierben

                        Merci, c’est très gentil de ta part, et toi tu as déjà trouvé ton amour ?
                        Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          mon point de vue

                          salut AMDAK-UL GUIBWAS je ne suis pas d'accord sur ton point de vue sur l'amitié mais à 100% SUR l' amour je n'ai pas touvé les mots justes pour exprimer ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ce que tu as écri.....
                          RV

                          Commentaire


                          • #14
                            Mariage?

                            Salut Amdak-Ul
                            J'avais trouvé l'amour,on ne le rencontre qu'une fois ,je l'ai laissé partir contre un mariage de raison(le quand dira t-on,l'éducation),depuis,c'est la routine sans passion.
                            Il m'est arrivé de rencontrer cet amour par hazard ,on s'est regardé longuement sans qu'un mot ne puisse sortir,et on a repris notre chemin.
                            relizane

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Seghierben,
                              Ehhh !!, c’est pas la fin du monde, saches que ces choses arrivent dans la vie, this things happen in life ! ,Il y a des moments dans la vie, qu'on s'ennuie tellement, qu'on veut sortir même un personnage de notre rêve pour se faire accompagner.
                              Tu sais, il faut un peu de tout dans la vie :
                              Assez de bonheur, pour nous rendre doux.
                              Assez d'échec, pour nous rendre fort.
                              Assez de peine, pour nous rendre plus humain.
                              Assez d'espoir, pour nous rendre heureux.
                              Alors contentes- toi de ce que tu as(Mariage de raison)
                              Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X