Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougie ''Bejaya''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mioso

salut mon frere je suis lxennas un nouveau je suis d'origine de bejaia mais j'ai grandis à oran je voudrai te poser a question !!! tu connais surement
    aoukas dis moi quesque veut dire le mot et pourquoi on l'a donner à la ville ou la plage comme tu veux ?merci

Commentaire

Slt!

C'est vrai que Bougie est une ville magnifique, belle plages et plein d'espace vert, il ne faut pas oublier Saket, woawww la plage de saket on a l'impression de nager dans de l'eau de robinet tellement elle est claire et on voit tout au fond.

Pour cap carbon c'est vrai c'est immense mais pas le plus grand dans le monde, il est classé 2 ème.

Si vous partez n'oublier pas de faire un saut à Kafrida là où il y'a les cascades.

Commentaire

a, Manoucha

Moi je suis de Saket , enfin on a une maison la bas, et pour le phare c'est sur c'est le plus grand PHARE NATUREL au monde je le confirme.

Commentaire

darth ,j'ai beau essayer de me reppeler de la chanson de da chrif sur begyeth mais helas ,j'ai pas ces cassetes ici en france celle ou il disait bgayeth thelha

Commentaire

souhil

salut dis moi la chanson c pas à youcef abdjaoui ?

Commentaire

non c'est bel et bien de chrif khedam

Commentaire

merci

merci pour l'information je croyais que c youcef lah y rahmou en tous cas c une belle chanson il raconte vraiment ce qu existe pas du tous comme francis cabrel qui a dit "je reviens du ciel et les etoilles entre elles ne parlent que de toi ..'un musicien qui fait jouer ses sur un morceau de bois ...." c beau j'aime bien mais c loin de la realité c'etait juste pour regoler ok!!

Commentaire

Sincerement désolé mais je nconnais ni ce chanteur ni le titre :22:

Commentaire

darth

tu connais pas qui chrif khedam ou bien francis cabrel en tous cas cabrel je vois pas qui s'est qui ne le connait pas et pour chrif alors là je dis rien !!!

Commentaire

Darth

Ce sont tous les deux de grands artistes pourtant.
                      Mais bon si tu connais pas c'est pas grave, tant pis pour toi

Commentaire

J'ai bel et bien dis chanteur et pas chanteurs lisez bien je connais Cabrel mais de nom car j'aime pas trop les mecs qui parlent que d'amour c'est tout sinon l'autre c'est pas mon genre de musique et c'est pas ma generation meme si c'est grand artiste voila.
                        Dernière modification par Darth FouZi, 18 juillet 2005, 15h34.

Commentaire

darth

t'as quel age si c pas une indiscretion ?

Commentaire

voila alors tu le connais ,

Commentaire

Bin oui j'ai droit a notre culture , et pour mon age j'ai 20ans.
                              Dernière modification par Darth FouZi, 18 juillet 2005, 16h03.

Commentaire

http://www.azawan.com/kabyle/kheddam...kheddam_fr.pdf peut etre que tu changera d'idee

Commentaire

Chargement...
                                X