Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et oui, la méfiance est ma seconde nature ! Je n'accorde pas facilement ma confiance à des inconnus (ues) !
    Mdrrrrr
    Si la contradiction avait un autre Nom , elle s'appellerait Robin des bois
    Pourtant , tu n'a pas hésité a embarquer avec toi une inconnue au milieu de la nuit !
    pour quelqu'un de méfiant , je pense qu'il faudra repasser quelques théories .

    Ma Perchée
    Tu veux manger quoi ce soir ?
    J'sors faire des courses
    Pâtes carbo pour moi et n'oublie pas la bouteille de coca

    Ah
    C'est toi qui t'méfies ?
    Mdrrrrrr
    Je suis pliée de rire !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #77
      Arrêtez de rire, vous allez mourir ! Je ne vois pas où il y a contradiction ! Quand je parle de méfiance envers des inconnus, en l'occurrence d'inconnues, je parle de ceux et de celles, qui ironisent sur le net, c'est tellement facile de se cacher dans l'anonymat ! Si vous aviez lus avec attention mes précédents messages, vous auriez lus que d'abord ce n'était pas au milieu de la nuit, c'était en début de soirée et que vu les circonstances j'aurais pu "embarquer" un inconnu ! C'était ce soir là, un contact physique et visuel, donc je n'avais aucune méfiance à avoir ! Ce qui, je le répète n'est pas le cas avec internet !! Comprenez vous la différence ?

      Commentaire


      • #78
        ! Je me sentais un peu isolé, face à ces jeunes ? et Jolies ? filles qui me donnaient le sentiment de se foutre de ma gueule !!
        Robin , héhéhé jeunes et jolies rien que pour ça je te like



        salut les filles

        je vais mourrir je vous le dis, je dors avec des cafards et des lézards ça se met partout ses bestioles, suis tombée sur un serpent, et dans l hôtel y a que des vautours

        vivement mon transit dans 2 jours

        Perchée et moi on vit ensemble depuis près de 10 ans en Algerie
        je confirme et moi suis leurs voisine

        les filles serieux des pâtes carbonara et suis meme pas invitée? je mange que du 7chich ici la viande je crois c est du rhinocéros et le coca j'crois c est d'lessence

        j'sors pas j ai l impression qu y a que des hyènes et que je vais finir en pâté pour chiens


        Robin des 7tab, t es bien curieux, tu veux savoir beaucoup de choses tu veux pas aussi nos mensurations ?

        ha ha ha nous ne sommes pas anonymes, demande à nous amis mâles de FA , nous sommes les 3 drôles de dames ....



        voila en gros suis pas fan de l endroit où je me trouve

        du coup venir vous lire ça me fait trop plaiz bisous les filles


        Commentaire


        • #79
          Illu


          Ah mince
          Si on avait su
          Mais j'ai tout fini les carbos
          Et Space a fini le dessert
          Reste plus rien
          On te f'ra signe next time de carbos

          Space

          Faut inviter Illu la prochaine fois

          !

          Commentaire


          • #80
            Illu , jeunes et jolies, je l'espère pour vous ! Moi, je n'en sais rien, c'est pourquoi, j'ai mis des points ????? Bien sûr que je suis curieux, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire .Sur ce, bonne nuit, le vieux il va se coucher .

            Commentaire


            • #81
              tu as à faire à space perchée et illu What else`, toutes jeunes et jolies algériennes d Algerie, voilées et habillées en abayas, on s autorise parfois une virée en Espagne pour aller se baigner dans les piscines municipales en Burkini et on attends nos robin des bois qu ils viennent nous retrouver

              bonne nuit

              promis on va répondre a tes prochaines questions

              Commentaire


              • #82
                Jeunes et jolies, tant mieux ! En espérant que vous l'êtres aussi (jolies) de l'intérieur !! Quant aux détails de vos tenues vestimentaires, c'est un autre débat auquel je me garde d'y répondre !

                Commentaire


                • #83
                  Robin des bois

                  Donc tu éprouvais des sentiments pour elle. Mais comme tu dis que étais marié, ferme ce chapitre et oublie la. Elle est peut etre une grande mere maintenant.

                  Il y a une émission Tunisienne qui s'appelle Jak al marsoul ( le facteur te cherche). La raison de cette émission c'est d'aider des gens comme toi de trouver une personne portée disparue ou due à des situations, ils ont perdu contact avec elle.

                  Peut etre ils peuvent t'aider. J'ai vu meme une Française qui a trouvé son fils Algérien aprés plusieurs années.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'espère bien pour elle qu'elle soit grand mère et heureuse. Certes, j'avais des sentiments pour elle, mais une fois de plus, le but de cette recherche était de savoir ce qu'elle était devenue ! Si je la "retrouve" tant mieux, mais après toutes ces années et à l'âge que j'ai, je ne me fait pas d'illusions.

                    Commentaire


                    • #85
                      Suite de l'histoire
                      Ça bouge ?
                      !

                      Commentaire


                      • #86
                        Non, ça reste au point mort !!

                        Commentaire


                        • #87
                          Pourquoi tu restes sur le forum ?
                          Ça ne t'aidera pas

                          Mais j'veux pas t'inciter à partir hein
                          T'es bienv'nu
                          Dernière modification par Perchée, 08 septembre 2023, 09h00.
                          !

                          Commentaire


                          • #88
                            Pourquoi je reste, je ne sais pas ! L'on ne sait jamais. De toute façon , j'ai le temps, je partirais de ce forum, lorsque j'en aurais marre et surtout quand je le déciderais ! Je suis "bien'nu", je n'en suis pas si sûr !!

                            Commentaire


                            • #89
                              J'pensais seul'ment à tes recherches
                              C'est tout monsieur
                              !

                              Commentaire


                              • #90
                                Cette pensée est sympa, mais malheureusement, elle ne m'aide pas beaucoup !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X