Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens, ta3 bekri, win rakoum ? Andaka tellam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou

Mdr Khtitou..reine ou zoudj

Explo Allah la yghaybek ..NTA tani hadi mouda mabentch .. twahechttkoum Kamal.

WAllah je regarde rien, je suis branchée avec FB et mes pages ..manich nchouf la télé..sinon si tu as un feuilleton à me proposer je suis preneuse .. hakda je le regarde sur youtube ​​​​​​​

. remember ma chère amie un plaisir de te relire

Enfin ça commence à se réveiller par ici

Happy to read you
    PEACE

Commentaire

Bonjour !

Space, Mer7ba bik , installe toi, tu veux un thé au ne3na3 bien corsé ?
      Ben écoute, depuis que j'ai arrêté de suivre l'actualité politique (interne ou externe) j'ai retrouvé une sérénité, une paix et une légèreté je ne te dis pas.
      On a assez de problèmes personnels a gérer, si on rajoute les problèmes du pays et du monde sur le dos on craque.

remember, content de te croiser, j'espère que tu vas bien.
      Je sais que toi durant ce mois tu dois être overbookée entre les préparatifs du ftour, el 3erdat et les soirées musicales andalouses
      Wine rahi la settouta n° 2 ?

Mallow, toi aussi tu nous as manqué
      Ya de l'ambiance fi FB ?
      Sinon pour la TV ya la série "Dar Lefchouch" saison 1 l'année passée et saison 2 cette année. Une série légère, rigolote, originale et bien faite. Tu peux essayer l'épisode 1 de la saison 1 ou reddili b' lekhber En plus Ella z'hour te ressemble un peu et elle chante bien aussi

Commentaire

...Bonjour les anciens, vous allez bien je le souhaite... mais restez parmi nous!!! vous nous mettez l'eau à la bouche et avant même de l'avaler vous disparaissez bouh a3liya!!!

TiziSweet quel bonheur de te lire et tu as gardé la même signature...el fahem yefhem!!!

Space , rien qu'en te lisant j'ai vite envie de revenir...hier j'ai fait tous les étages à te chercher walou

je patiente au tournant et au moindre stresse à l'horizon et à la moindre contrariété , je mange sa mère
        vas-y doucement...patience!!! ...moi pareil, je risque de te rejoindre...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mallow plaisir partagé ma chère... wach raho dayer fik ramdan?

Explo tu me connais fi ramdan le programme est chargé el hafalat wel kherdjet w tahwass

Setouta n°2 la khbar yadra sra3ha ramdan
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Coucou

Explo ..oui Kayen ambiance hbel sur fb

​​​​​​Sinon tu sais j'ai pas vu dar lefchouch première Season..et chais pas j'ai pas accroché .. tout à l'heure j'ai vu dmou3 lawliya bditou sur youtube.. j'aime bien
            Surtout avec mon acteur préféré hihihi

remember ... Rani KO manakdebch aalik
            Rani ghir ndor Hatta dekht

Wenti kech Samsa Allah Allah
            PEACE

Commentaire

Bonsoir et saha ftourkoum

Mallow Bouuuuuh à la Fella samsa?? rani mliha ki lewit el bourek
              Cette année je me sens fatiguée, même sahrat wel kherdjet rayha naqqas'houm waqila mandjamtch

Explo bayen bouraka mur khot'ha enasf oulach

Commentaire

remember ..on a plus 20 ans ya mhaynek
                Là moi j'ai sommeil
                Je vais dormir
                PEACE

Commentaire

Mallow
                  Je me disais la même chose ... kan fi 3morna 3achrine
                  Je résiste aujourd'hui... Hier par contre j'étais dans un état second...

​​​​​​​Tu dormiras jusqu'au s'hor?

Commentaire

Saha ftourkoum les amis

Mallow , pour FB si c'est des groupes publics sympa ça m'intéresse, si c'est entre famille et amis ma nedkhelch bine eddfer well7em Même si rana comme une grande famille hna
                    Pour la TV ya yemma, entiya tani t'7ebbi les feuilletons te3 lebka ou le3yat
                    Chkoune ton acteur préféré ? Tonton Hassan te3 el khawa ?

remember, aya calmi rouhek chwiya, Remdane ch'her el 3ibada w'ntiya tdjewzih fechtih w'erddi7 wettepyach f'sidi yaya ou sa3id 7emdine ! Awah ! rahou hekmek le retour d'âge ya ben ennas
                    Sinon nchallah el 3am hada je m'inscris à une salle de sport bech n'welli jdid nchallah

Commentaire

• remember je dors jusqu'à minuit qiss ma nahi la3ya

Explo , je déconne..je consulte les pages , les groupes de cuisine..

​​​​​​Pour les feuilletons, Allah Ghalleb, j'aime chwiya seriou
                      Ouiiiiiiiiiii c'est tonton Hassen houwa bedet
                      PEACE

Commentaire

• 3aslamtek Explo
                        Tu sais que j'étais dans ce "tekhmam" me disais cette année je ralenti un peu avec les va et vient rana nekkabrou je te promets de faire un effort
                        Entre nous, je me suis inscrite en salle de sport pour la même raison que toi bach nweli W mais madanitch nrouh je me sens KO w hada wine qoulna bsm Allah, ce n'est que le 2ème jour rani morte

tu comptes t'habess el qelb ellouz had el 3am?
                        Dernière modification par remember, 12 mars 2024, 19h52.

Commentaire

• Mallow Tonton Hassan je le croise assez souvent 3andou wahed le charisme la prochaine fois nqoulou rahi tssal 3lik Mallow ta3 FA

Commentaire

• remember exactly!

Werassek qolilou
                            PEACE

Commentaire

• Mallow, Ah oui Hassan Kechache fort ! 3endou le charisme et un jeu d'acteur très bon.
                              Kayen juste son accent elli y3eyini chwiya
                              PS : Tu as des nouvelles de Philo ? Il manque vraiement au FA

remember Ah oui ! T'semma 3endek des contacts m3a les stars ! Wa3ra wa3ra hed el mekhlouqa, matelguet walou ! babababa !
                              Le sport be3d Remdane ba3da ! Macho doka !
                              Sinon sérieusement je vais arrêter la qahwa 7lib juste après Remdane nchallah car c'est un mélange très néfaste au corps, pas uniquement à l'estomac.

Commentaire

• Philou va bien Explo
                                après nqolo Belli seqssit aalih

Pour Hassan , fort bezaf
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X