Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Revo reso!
    les féministes c'est tout un programme. moi, je suis comme Océane, je n'ai pas de sympathie pour Simone.
    Algerian, les filles du forum sont toutes gentilles, intelligentes, drôles et belles, donc féministes.... Faut-il expliquer? Enfin, c'est des filles super et elles savent se défendre, et défendre les copines!

Commentaire

bonjours minnie3d :

Bonjour Revo reso!
      les féministes c'est tout un programme. moi, je suis comme Océane, je n'ai pas de sympathie pour Simone.
      c'est le pourquoi que j'aurais aimé savoir ,peut tu m'éclairer un peu plus minnie3d.

les filles du forum sont toutes gentilles, intelligentes, drôles et belles, donc féministes.... Faut-il expliquer? Enfin, c'est des filles super et elles savent se défendre, et défendre les copines!
      ha tu dis ça ,parceque t'en fait partie de ces jeune femme de FA .
      on a jamais dis le contraire non plus,sans vous on seras perdus c'est sur ,le contraire est valable aussi .

Commentaire

Je n'aime pas du tout le côté hautain, froid et professoral de madame. C'est quand même la bourgeoisie qui s'exprime depuis ses privilèges, y compris des privilèges sur la façon de vivre.
        Cela dit, elle a apporté beaucoup de force à de nombreuses femmes et c'est tant mieux. Mais je ne peux pas en faire une idole ou un modèle.

Commentaire

Bonjour Minnie,
          M'expliquer quoi?
          Et pour cette Simone, elle ne m'interesse pas, feministe ou autre, c'est sa vie.

Commentaire

Je n'aime pas du tout le côté hautain, froid et professoral de madame. C'est quand même la bourgeoisie qui s'exprime depuis ses privilèges, y compris des privilèges sur la façon de vivre.
            t' a lus le deuxième sexe minnie3d ?

Commentaire

Salam alikoum !

Posté par Océane :
              Je tenais juste à vous remercier, vous qui étiez présent(e)s et ceux qui l'étaient au téléphone (oui, oui, il y en a qui étaient présents au téléphone).
              B’sahhetkoum la rencontre, très content pour vous, n’chaEllah je pourrai assister à la prochaine !
              Et être présent au tel si je pourrai pas assisté (j’avais pas penser à ça lol)

Posté par Dianaain :
              mais quelque chose que je noublie pas : les jambes de faz !! wallah quelles sont jolies !!!

Posté par le serenessime :
              Youm el khmiss wéch adani la9it .........messboughatt éch3ar
              Mliha hadi ya echikh !

Posté par Minnie3D :
              bjr Océane! après les récentes révélations, l'idée d'amitié a dû prendre un tournant
              Je suis de l’avis de Minnie 3D, vive les mariages !
              les filles du forum sont toutes gentilles, intelligentes, drôles et belles, donc féministes....
              Pas toutes !
              Faut-il expliquer? Enfin, c'est des filles super et elles savent se défendre, et défendre les copines!
              A éviter le sexisme et l’esprit de clan.

Posté par révo-réso :
              j'aime pas les féministe car elles sont méchantes et méprise les hommes ,et toutes celles qui sont venu a la rencontre été de cette catégorie
              Ya qu’une seule féministe parmi elles qui est Océane, mais elle n’est pas méchante, et je pense qu’elle ne méprise les hommes que pour rire !
              Truth seeker

Commentaire

Ya qu’une seule féministe parmi elles qui est Océane, mais elle n’est pas méchante, et je pense qu’elle ne méprise les hommes que pour rire !
                enfin je ne suis pas le seul a le penser .
                mais tu me rassur vers la fin ,dans ce cas ,ell a raison de se marrer ,y' a pas grand chose a tirer de nous

Commentaire

Je ne comprend pas cette vision des choses, feministe ou pas, ca change quoi?
                  En plus, je n'ai jamais ete mepriser ni par elle ni par quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut d'abord comprendre ce que c'est etre feministe et se debarasser des cliches et des idees erronees avant d'avancer quoi que ce soit.

Commentaire

nan algérian ,bien au contraire .
                    j'ai fait tout se blas blas gratuit ,rien qe pour manifester ma jalousie vis a vi de ceux qui été présents.

Commentaire

... Si défendre les droits de la femmne est un acte féministe, alors je suis féministe !

... Si mépriser les machos (terme bien choisi) est un sentiment féministe, alors je suis féministe !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Revo-reso, t'es un homme ou une femme? je n'arrive plus a te suivre,

Oceane, je pense que toute femme est feministe-loins du cliche preemballe concernant la femme.

Commentaire

Algerian

... Tout à fait !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Révo
                            enfin je ne suis pas le seul a le penser .
                            Oui, mais c'est une féministe soft, donc ya rien a craindre ! Océane tawe3na !
                            mais tu me rassur vers la fin
                            J'ai dis "je pense", je ne suis pas sur a 100% .
                            dans ce cas ,ell a raison de se marrer ,y' a pas grand chose a tirer de nous
                            Justement faut pas généraliser, c'est vrai que ya de plus en plus de gens "pas biens" dans les 2 sexes, mais c'est pas une raison de mépriser l'autre qui est différent et en généralisant, rien que parce qu'on a été trop déçu par ses semblables.

Algerian
                            Je ne comprend pas cette vision des choses, feministe ou pas, ca change quoi?
                            En plus, je n'ai jamais ete mepriser ni par elle ni par quelqu'un d'autre. Je pense qu'il faut d'abord comprendre ce que c'est etre feministe et se debarasser des cliches et des idees erronees avant d'avancer quoi que ce soit.
                            Take it easy Algerien, c'est juste une occasion pour papoter un peu de féminisme et de taquiner un peu.
                            Truth seeker

Commentaire

Take it easy Algerien, c'est juste une occasion pour papoter un peu de féminisme et de taquiner un peu.
                              Saladdin,
                              I'm cool

Okay, guys have a nice one.

Commentaire

tous ça et je vous est pas parler de l'autre méchantes ,celle qui est venue en jupe .holala ,c'est océane puissance deux .

Oceane, je pense que toute femme est feministe
                                algerian ,détrompe toi ,y'en a qui l'affiche haut et fort ,mais en vraie ne le sont pas assez

Commentaire

Chargement...
                                X