salut a tous, y a t'il des gens de Michlet dans ce forum.merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche des gens de Michelet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Massi,
je suis originaire de michelet,un village qui s'appelle Aguni teslent.je te souhaite la bienvanue dans FA,je suis sur que t'appreciera.Moi entout cas j'apprends pleins de choses sur le pays.Sinon concernant Taka sache que j'ai ma tante qui vit dans ce village.AMITIES
Commentaire
-
Salut et bienvenu...
Je ne suis pas de Michelet, je ne connais pas le coin mais j'affectionne beaucoup les personnes originaires de la bas, je connais (de nom) et parce qu'on m'en parlé la région Iferhounene et le village Beni Messaoud (ou quelque chose comme ca), ca vous parle?
Commentaire
-
Je suis née en France mais je suis originaire de Michelet et d'un village tous proche(aourir menguellet je crois).Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
Commentaire
-
azul
Nono: je crois pas qu'on parle de la meme ville de Michelet, qui se prénom aussi Ain-el-hammam.
BAK je connais bien les familles du village taka, ta tente, est dans quelle famille?
Jasmine: je suis interessé de faire connaissance avec tes amis de la région..
surtous s'ils sont du village taka, Agunni, igoufaf, ihemmachen......
sinon toi Jasmine tu réside où?
Commentaire
-
bien, je vois qu'il y a pas mal de gens de chez moi sur FA!
je vous ecris en ce moment meme de michelet, je suis d'un village distant de 5 km de la ville, et je suis passé aussi par ben boulaïd!! entre 89 et 92!!
j'ai de la famille a taka, la famille mahio et je connais aussi le village de Aldabaran qui est un village voisin du mien!!
voila! et au plaisirs de vous lire!!Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Commentaire

)
Commentaire