Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recheche des gens de Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello

et on trouve des pretextes pour ne pas se rencontrer
    C'est bien vrai.

Bon courage à vous dans votre quête...

Commentaire

Bonjour Algerian

Cette scéne que j´ai décrite ici je l´ai vu lors d´un voyage á Montréal en 2002 , et le café en question se trouve dans l´artére principale de la rue Sainte - Catherine oú se trouvent les magasins ( je me souviens pas exactement ) Bon c´est pas grave

Commentaire

Je suis mort de rire,
        Je ne connais pas un cafe libanais sur st catherine, ca doit etre a l'est de Mtl peut etre. En tout cas, c'est tres drole

Commentaire

Merci pour vos réponses , au moins je sais qu'il y a des gens de Montreal ici c est vrai c est pas tjrs évident de rencontrer des gens sur internet aussi mais je pense que c est un début....mieux que rien
          j ai déja parlé avec quelques personnes sur le net et que j ai rencontré aprs (ce qui n engage a rien) apres plusieurs échanges bien sure....Certaines etaient interessantes, celles qui ne l etait pas , on coupe et c est tout..j ai quand meme connu 2 ou 3 personnes comme ca et c est mes meilleurs amis et que j ai trouvé a mon arrivé aussi...c est un coup de poker je l admets aussi.

Cepandant par exemple je vous pose la question : Comment avez vous rencontré votre conjoint ou petit(e) amie ou fiancé ici (si ca a été le cas) . Les filles que je connais ici et moi meme, nous nous posons la question. Personnelement j ai 30 ans (ca fait 3 ans que je suis ici) et honnetement j aimerai bien rencontrer quelqu un de bien et j ai pas envie d parrainer du Bled (J'ai déja vue quelques cas)....

Comme vous dites certains ne peuvent meme pas se payer un café (ou pire inviter une personne)..alors c est koi la solution

Commentaire

le long de toute la Saint-Catherine il n´y pas de café libanais qui sert aussi la biére ? Ya sidi ma9olna walou ya l´algerian

Commentaire

J'a dis, "je ne connais pas de cafe libanais sur ste catherine", et je ne connais pas la rue ste catherine de bout en bout non-plus. J'ai trouve la scene drole, meme si je n'en ai pas vu de pareil scene.

Commentaire

Mr. Rachaz,
                Je n'ai pas de reponse a ta question, mais je te souhaite bonne chance

Commentaire

ça y est, moi c'est décidé....si un jour je pars i ben, avant d partir j'emmène mon gars dans mes bagages....ça me fera des soucis en moins une fois sur place!!! lol ...voiiilà, c noté!!

Commentaire

Sahit Tafust,
                    Ta valise a interet d'etre grande,
                    Ramene ta jebba kabyle avec toi, et tu n'auras rien a craindre

Commentaire

salut l'ami

bonne chance dans tes recherches.moi je cherche une amie a montreal elle s'apelle nawel elle est originaire de skikda-informaticiene et elle a une tres belle démarche.elle se reconaitera-peut étre.
                      Dernière modification par belinda.inel, 09 août 2008, 16h11. Motif: ereur

Commentaire

Oui Tafust ca serait la premiere des choses a faire et a emporter....Algerian merci pour le soutient quand meme Belinda j espere que tu la retrouveras ton amie

Commentaire

Je suppose que sérenissime parle du restaurant "Bacha"

Cepandant par exemple je vous pose la question : Comment avez vous rencontré votre conjoint ou petit(e) amie ou fiancé ici (si ca a été le cas) . Les filles que je connais ici et moi meme, nous nous posons la question. Personnelement j ai 30 ans (ca fait 3 ans que je suis ici) et honnetement j aimerai bien rencontrer quelqu un de bien et j ai pas envie d parrainer du Bled (J'ai déja vue quelques cas)....
                          C'est difficile, en effet...
                          La plupart des Algériens sont mariés et en famille et ceux qui ne le sont pas sont aux études. L'université, voire le collège est un bon endroit pour connaître quelqu'un si tu es aux études.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

belinda

merci Rachaz

Commentaire

Bachi c est ca le truc, je suis pas aux études, je travaille et personne la ou je bosse c est fou car je sais que pleins d'hommes algeriens ou maghrébins en général doivent chercher .
                              Comme a dit une de mes amie il faudrait tous nous regrouper quelque part

Commentaire

rachaz, si tu veux trouver arrête de chercher.....les plus belles rencontres sont celles qu'on fait par hasard!! si si!!

Ta valise a interet d'etre grande,
                                Ramene ta jebba kabyle avec toi, et tu n'auras rien a craindre
                                j prevois d'en ramener au moins deux..........de robes j veux dire !!hihihi

Commentaire

Chargement...
                                X