Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur Lyon le 10 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous êtes gonflés de nous faire voir votre postérieur moi je suis curieuse, je vous veux de face. aaarrrhhh
    Bon l'ambiance avait l'air d'être très joviale. Dommage que j'étais prise car je peux vous garantir que j'aurais fait les kilomètres pour y être.

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir,


      Je garderai un tres bon souvenir de ce week end. J'avai besoin de changements et je vous assure que c'était folklorique. J'ai invité deux amis ( alirio et bouchra ) à nous rejoindre pour cette soirée. Ils venaient respectivement d'Annecy et de Valence : Rencontre inter-région !!!

      Merci à tout les participants et à leur bonne humeur.

      Miss felton a été victime à plusieurs reprises de son pseudo, je m'en suis donné à coeur joie.
      Nagueb le globe trotter est plus sur qu'une boussolle et nous a balladé dans tout lyon. Cette ville n'a plus de secret pour moi.
      Nazeha nous a fait honneur en nous accompagnant jusqu'au bout, bsartek les nouvelles résolutions et surtout continue comme ça.
      L'éternelle nono le chtit robot, Hakuna matata c'est ma tata à moi.
      Stan, le parrain parmis les parrains equipé de son viseur pour immortaliser tout ça, merci encore.
      Merci à Bouboune et Pim, qui ne sont pas du forum mais qui, présent à la rencontre, vous remercient à leurs tour pour votre bonne humeur.


      Liams
      Dernière modification par liams, 11 septembre 2005, 23h08.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à tous,

        Je vois que la rencontre s'est très bien déroulée, et je suis content pour vous.
        Amis lyonnais j'espère vous rencontrer un jour, je compte sur mon grand ami liams pour organiser tout ça
        Bises à tous

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Stanislas
          Les participants à la rencontre de dos
          Tiens je vous ai croisé =)

          Commentaire


          • #50
            a tous

            je souhaiterai savoir si vous allez le refaire moi je suis d'aix en provence mais je suis souvent à lyon ou paris. a bientôt!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              Salut lily


              Il se prépare une soirée le 18 septembre, consulte ce lien : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7798


              Pour ma part j'organise une rencontre sur paris le 1 octobre dans l'apres midi :

              Voila le lien : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...116#post172116

              A bientot

              Commentaire


              • #52
                Ddddrrriiiinnnnggggg!!!!

                Bonjour à toutes et à tous ,alors je vois que tous le monde a été satisfait du raid aventure à Lyon et qui s est terminé autour d une table genereuse et
                savoureuse se melant a notre amitié rires et découvertes de chacun dans une ambiance festive
                Bon je fais suivre l information qu il y aura une autre rencontre,que j ai déjà proposer à certains,ça serait une rencontre interville (Lyon-Paris) à Paris où on ferais un laché de taureau comme dans interville,non je plaisantes!
                Cette idée se fixerais le jour de l An(31 décembre au soir)
                Qu est ce que vous en pensez Amis lyonnais et Amis Parisiens?

                à Nazeha et Louisa:Arreter de parler de chemises c pas un forum chemises! loll
                Remarques c vrai qu il a une belle chemise ,Qui c est?
                A bientot!
                Dernière modification par nagueb, 12 septembre 2005, 18h40.

                Commentaire


                • #53
                  super idée

                  Salut Nagueb

                  Moi je suis partant pour cette rencontre interville (guy lux et leon zitrone si vous m'entendez de là haut, je vous salue) par-s-lyon et même les autres villes et allons soyons fous une rencontre planétaire

                  Au plaisir de vous voir bientôt !

                  PS : par contre pourquoi n'êtes vous pas allé dans un très bon bouchons lyonnais. Lorsque j'y ai séjourné, j'avais dégusté un super plat au poisson.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir !

                    à Nazeha et Louisa:Arreter de parler de chemises c pas un forum chemises! loll
                    Remarques c vrai qu il a une belle chemise ,Qui c est?
                    Nagueb, j'en conclus que c'est toi l'homme à la chemise blanche

                    Aller, c'est pas grave, à chaque que je communiquerai avec toi sur le FA, je regarderai ta photo, j'aurai l'impression de te parler en direct live
                    Dernière modification par Louisa, 12 septembre 2005, 20h10.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #55
                      Un interville Paris / Lyon sans problèmes et Liams, tu feras Guy Lux ok ( car on sait pas si t lyonnais ou Parisien )
                      Mais jcrois bien que yen a ptetre une le 1 Octobre, enfin chui pas sure

                      Nagueb, très belle chemise n'est ce pas
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #56
                        liams

                        le 18 septembre ou et a quelle heure
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui,


                          Il y aura guy loux et léon zitoune pour animer cette rencontre inter-villes. Je m'occupe de tout ça.

                          @ lily

                          Pour avoir des infos sur la rencontre du 18 septembre va sur le topic lea concernant, ca sera plus simple : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7798


                          Bises, Liams

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis partant pour la rencontre interville !! ca sera un plaisir

                            Commentaire


                            • #59
                              ok pour le jour de l an sa marche et merci a toutes et a tous ppour cette rencontre

                              Commentaire


                              • #60
                                En faite, il faudrait confirmer à la première semaine de Décembre!
                                L idéal ,pour nous les Lyonnais et environs ,serait de louer un mini car de 8 personne,peut etre que ça nous couteras moins cher! a bientot!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X