Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur Lyon le 10 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Trés bonne idée nagueb. Je susi partant

    Comme ca les filles pourrez rentrer pas trop tard chez elles......
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #62
      Kikou!!

      Moi, j'ai rien compris à votre rencontre . Ca se passerait à Paris le 31 décembre? et on partirait de Lyon c'est ça?

      Mais vous comptez passer le réveillon ensemble?? Si c'est le cas, mal barré pour rentrer tôt à la maison Stan
      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

      Commentaire


      • #63
        Lol d'accord avec toi Nono

        Mais jpense qu'on est censé passer la nuit à Paris

        jcrois pas que jvais pouvoir à vrai dire
        Dernière modification par nazeha, 13 septembre 2005, 17h21.
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #64
          http://img211.imageshack.us/my.php?i...n0019sl8ez.jpg

          En faite on part de Lyon le 31 Décembre et on passe le reveillon là bas et on revient le 1er janvier !
          Dernière modification par nagueb, 13 septembre 2005, 20h04.

          Commentaire


          • #65
            @Nazeha : Arrête tonton Stan va pas être content après si on rentre tard, loool.

            Bein moi j'avais prévu de venir sur Paname pour le jour de l'an, donc je me ferai un plaisir de venir vous faire un coucou
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #66
              Attends Nono jvais lui demander gentillement

              Tonton Stan dis ,tu peux nous laisser passer la nuit à Paris
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #67
                Il faudrait peut être que les parisiens hébergent les lyonnais, la nuit du réveillon, pour ceux qui peuvent bien sûr.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #68
                  Eh oh les Lyonnais, alors comme ça vous vous confrontez au Real ce soir

                  Je suis de tout coeur avec vous, d'autant plus que zizou, ronaldo ne joueront pas.

                  Moi je vous conseille de venir le 31 à Panam, c'est quelque chose le réveillon ici. J'espère que vous viendrez.

                  Commentaire


                  • #69
                    @nazeha et nono

                    Jamais ! vous étes mes petites soeurs.....et comme je suis vieux jeux je vous protégerais et je veillerais sur vous.

                    Alors n'y comptez même pas...... Avec nagueb et miss felton on sera vos gardes du corps. Il faut rentrer avant minuit....sinon notre carosse va se transformer en citrouille. Et pas la peine de comptez sur louisa pour vous prettez sa chaussure


                    Bises cousines
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #70
                      Aujourd hui 20h54 1.0 pour Lyon !

                      Salim tu peux nous dires ce qu il y a exactement à panam?
                      Non 2.0 pour Lyon à 21h10
                      ahh 3.0 encore pour nous les Lyonnais!à 21h14
                      je vais finir par etre commentateur du FA
                      Dernière modification par nagueb, 13 septembre 2005, 20h18.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bravo les Lyonnais

                        Panam, c'est le réveillon sur la plus belle avenue du monde, c'est une ville illuminée pour le nouvel an, c'est plein de choses

                        Lyon est tout aussi bien, l'an prochain nous irons passer le réveillon chez vous

                        Commentaire


                        • #72
                          Et pas la peine de comptez sur louisa pour vous prettez sa chaussure
                          éhéhéhéhéh tu as raison Stan, inutile de compter sur moi pour vous céder ma chaussure les filles.....elle est à moi et je la garde !
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #73
                            ah je vois que la bande ds quatres est bien la : nagueb nono nazeha et tonton stan loooll
                            dites donc sa vous tente paris le 31????

                            Commentaire


                            • #74
                              D'accord.....miss felton
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X