Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bienvenue Mylyn sur FA, profite tout le monde est gentille, bon surf et a trés bientôt

    je suis ouverte à toutes les propositions!
    j'aime cette phrase
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #77
      merci à toi!!

      t'as raison , jai remarqué aussi que tout le monde était gentil, cela ressemble meme à une petite famille!

      Commentaire


      • #78
        merci à toi!!

        t'as raison , jai remarqué aussi que tout le monde était gentil, cela ressemble meme à une petite famille!
        super, alors profite bien et n'oublies pas de déposer ton CV avec photoS aussi c'est la tradition
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #79
          on dirai un nom d'heroic fantasy
          Mylynest un outil de gestion de tâches présenté sous forme d’un plugin pour l'envirennement de developpement Eclipse
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #80
            Bonjour et saha f'tourekoum

            Charles baudelaire a dit : "
            Ma jeunesse ne fut qu'un ténebreux orage
            Travérsé ça et là par des brillants soleils
            Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage
            qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils

            Commentaire


            • #81
              saha ftourek et bienvenue sur FA
              kouss kouss klan

              Commentaire


              • #82
                bonjour tout le monde ; comment ca va avec ces derniers jours de ce mois sacré, quel est le bilan?

                Commentaire


                • #83
                  Bienvenue Mylin

                  J'ai lu ta présentation et les réponses. Je me suis bien amusée ca rj'ai retrouvé cette auto-dérision qui nous caractérise quand même un peu nous les algériens Tu as apporté le bâton pour te faire battre là.

                  Tu sais, parfois on cherche loin ce qu'on a sous les yeux

                  Je te souhaite de tout coeur de rencontrer bientôt ta moitié. Je compreds que tu recherches un certain niveau d'instruction . Si je puis me permettre, l'élévation morale est bien plus importante De toutes façons, de nos jours, des diplômés, il y en a à tous les coins de rue

                  Remarque, je dis ça mais je n'aurais sans doute pas fait autrement. Enfin el hamdou li Allah, j'ai un mari en or et nous avons le même diplôme : pas de bagarres de ce côté-là Je te souhaite le même.

                  Rabi ya jib lik ould nass m'adeb oua qari
                  Dernière modification par Zakia, 22 septembre 2008, 11h46.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #84
                    merci zakia de m'avoir comprise!:22:
                    car c'était pas le cas pour tout le monde!
                    bonne journée

                    Commentaire


                    • #85
                      Sincèrement, je pense que beaucoup t'ont comprise mais ils t'ont charriée un petit peu

                      J'ai quand même vu quelques candidats non ?

                      Si je puis me permettre encore un peu, dis-toi que la beauté intérieure est la seul qui compte. Elle est vraie et durable. De l'extérieur, Dieu nous a créés beaux. C'est nous qui regardons mal
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #86
                        je suis entièrement d'accord avec toi! zakia.
                        rien ne remplace la beauté intérieure ; et c'est exactement ce que je cherche!meme si j'exige un certain niveau intelectuel , cela m'éviterai certains conflits superflus!

                        Commentaire


                        • #87
                          bonjour sois la bien venu , et bonne chance pour ta quête .

                          Commentaire


                          • #88
                            merci hamani, bonne journée à toi!

                            Commentaire


                            • #89
                              Charles baudelaire a dit : "
                              Ma jeunesse ne fut qu'un ténebreux orage
                              Travérsé ça et là par des brillants soleils
                              Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage
                              qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils

                              j'aime bien ces vers merci swalid; confrère?

                              Commentaire


                              • #90
                                mylyn bonjour et bienvenue

                                Ton profit est plutôt séduisant. Tu as toutes tes chances même si l'essentiel est ailleurs (feeling, atomes crochues, complémentarités des caractères, ...).

                                Le niveau "scolaire" reste juste une petite précision.

                                Si l'amour se déclarerait il passerait au dessus des diplômes, et niveaux d'étude. On peut juste délimité un champs.

                                Bon courage.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X