Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien venue mylyn

    larnache
    ...j'aimerai bien qu'on se passe les numéros de téléphone
    déjà! voyons! ne serait-il pas agréable de passer un bon moment avec nous pour mieux te connaître?. ça va au moins te permettre de bien ancrer les deux dernières lettres de ton pseudo.
    sans rancune mon ami et bien venu à toi aussi.

    Commentaire


    • Salut Mylyn

      les medecins ne sont pas solo parce que ils se prennent pour des intello car ca ils le sont qu'on le veuille ou pas!
      Je ne suis pas tout à fait d'accord . Et c'est d'ailleurs valable pour n'importe quel diplôme universitaire.

      Ce n'est pas parce qu'on use ses fonds de culotte sur un ban d'univ qu'on est intello. Paradoxalement, j'y ai même croisé un nombre plutôt important de personnes à l'esprit étroit et complètement ignares en dehors de leur domaine.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • Bonjour,
        Bienvenue Mylyn et bonne discussion.
        J'ai une petite question :
        Tu dis que tu es charmante ! Est-ce que c'est toi qui le pense ou bien on te le dit ? lol, c'était pour l'humour...

        J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches mais fais gaf tout de même à ce genre d'annonce car ça peut attirer de mauvais curieux...C'est comme la recherche dans google, il faut faire le tri dans les millions de pages qui sont retournées en résultat...: )

        Je pense (corriger-moi si je me trompe) que sur les forums de discussion, on passe plus de temps à écrire ou à poster/répondre à des sujets qu'à rencontrer vraiment physiquement les personnes...
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • larnache

          je veux te connaitre c'est pas possible merci

          Commentaire


          • larnache, si tu laisses tomber aussi rapidement à chaque fois tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches...Il faut s'accrocher mon vieux
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • Bonjour!moi aussi je cherche ma moitié.

              Commentaire


              • Bienvenues Mylyn, Belaiid. Le niveau intellectuel des uns et des autres se dégage de lui même à partir des discussions. FA n'est pas réservé uniquement à une certaine élite, mais on peut trouver des personnes intéressantes. Bonnes discussions.

                Commentaire


                • salut sousou

                  bienvenu moi aussi c ma 1ere foi

                  Commentaire


                  • Je disais à la joie de recroiser dans un futur proche sur ce forum et + si ...
                    Dernière modification par imaz01, 23 octobre 2008, 20h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X