Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de Constantine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah i barek souika, Bardot? J'espère qu'ils n'ont pas subit le problème des émeutes et des manifestations des expulsions?

    Commentaire


    • #32
      Franchement, j'ai vu une photo du projet de réaménagement de Bardou et ça vaut le coup de virer tout le monde à la nouvelle ville ^^
      En plus, ils ne sont même pas en sécurité la-bas.

      Commentaire


      • #33
        Le problème c'est qu'il n'ya pas eu TOUT le monde! et que le choix des gens partis à la nouvelle ville est douteux! MIra, projet pout projet, des familles entières sontaujourd'hui à la rue à la veille de l'hiver, non ça ne faut pas le cout!

        Commentaire


        • #34
          Si, ils vont etre expulser a la nouvelle ville. Le probleme, c'est les commerces. Ils vont perdre une vieille boulangerie et d'autres commerces.
          On m'avait dit que des gens etranger a Bardo et a Constantine meme ont pu beneficier de ce plan d'expulsion a la nouvelle ville. Pratique doutante de l'administration locale.

          Commentaire


          • #35
            Zyriab, personne ne se retrouve à la rue voyons. Ils sont tous relogés.

            Commentaire


            • #36
              Nan! Vous ne lisez pas la presse vous!
              Et ils ne sont pas expulsé à la nouvelle ville!
              On détruit leur maison et là ils sont à la rue et je le repète ils ne sont pas TOUS relogés, c'est ça le mot: relogés!

              Commentaire


              • #37
                Mira, tu n'as pas lu la presse ou été en contact avec constantine depuis quand? Je sais ce que je dis!

                Commentaire


                • #38
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=constantine

                  Commentaire


                  • #39
                    dans tes reponses,on trouve la reponse,pour l.absense des constantinois dans ce forum,ils sont entrain de demenager.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #40
                      PAs drôle, nullement!

                      Commentaire


                      • #41
                        En quelques posts, vous m'avez fait passer l'envie de connaitre des constantinois de FA...
                        Asta la vista.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah bon? Parce que je te montre ce qui c'est réellement passé à Constantine au Bardo?
                          Eh beh!


                          Vive le moc!

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, c'est ta façon de parler. Dédaigneux, prenant des airs supérieurs comme si tu savais tout mieux que les autres.

                            Commentaire


                            • #44
                              héhéhé, en l'occurence il ne s'agit pas de savoir supérieur mais d'un évènement concret qui a eu lieu!

                              aaaah misère misère!

                              Commentaire


                              • #45
                                tiens une discution sur asantina

                                masa el khèyr


                                saha aaidkoum koul aam wèntoum bikhèyr. t3iydou ou t3awdou inch'alah avec vos proches familiers ou non. je vous souhaite que du bonheur et tout ce qui nous est primordial dans ce bas monde


                                aaslama.


                                aby.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X