Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de Constantine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zyriab, ton article ne disait rien du tout. Ils ont été relogés. Personne n'est à la rue.
    Il faut tout un savoir faire pour communiquer l'information et je suis au regret de te dire que tu ne l'as pas.

    Commentaire


    • #47
      Bravo mirakira,ce zyriab ne connait constantine que d.apres le net,et les revues de presse,je pense que ca fait des decennies qu.il n.a pas mis les pieds la bas,et j.en doute qu.il pourrait le faire.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #48
        Mais c'est quoi le concept là?
        Je vois que le delirium continue à satiété!
        Soit, je ne suis pas journaliste, cependant vous auriez l'amabilité de vous intéressez au problème et vous saurez qu'il y a eu des gens qui malgré la preuve de leur propriété n'ont pas été relogés et qu'en plus il ya des familles (nombreuses comme l'habitude en algérie) qui habitaient chez des propriétaires comment les reloger s'ils ne sont pas propriétaires? De plus comment prouver la propriété quand depuis des années, ils ont eu la même maison.
        Par ailleurs, le souci de la nouvelle ville de Ain Bey et le nombre de place et le nombre de pièce! Comment accepter un F1 ou F2 quand il y a 4 (voir plus personnes) dans la famille? Est-cela le relogement? Et si on refuse plus d'appart!
        Donc s'il vous plait, que la nouvelle ne vous plaise pas, soit!
        Mais je vous en conjure, ne redites jamais, que je ne connais pas Constantine, tout mais pas ça §

        Enfin, si pour vous ils sont relogés et tous, soit, j'aimerai avoir votre naiveté et votre optimisme!
        Dernière modification par absent, 05 octobre 2008, 13h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X