Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
maklouf A.Y aux dernieres nouvelles tu es a ain defla j'ai eu numero de téléphone qui ne répond pas.
souviens toi le prisunic du bd malesherbe josépha ton premier amour.
A la guerre il n'y a pas de gagnants , il n'y a que des perdants .
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
Salut out le monde ;
Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
nous sommes tous des enfants dechires soit par une guerre soitpar chercher un travail et nous devenons par ceci comme des orphelins de jeunesse moi j aimerais tant retrouver une amie d ecole elisabet beker.....mais voila je dois m y resoudre.........
bonne chance pour tous ceux qui cherchent et bonheur ceux qui trouvent
Commentaire