Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le thé évite l'érosion dentaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maverick, si t'es vert, c'est bien à cause des thés au phanie récurrentes, celles que tu vis comme un thé tard thé tanisé dans l'océan de l'amour divin.
    Dernière modification par darwish, 11 décembre 2008, 20h16.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Merci Beaucoup ! c'est touchant...

Maverick, si t'es vert, c'est bien à cause des thés au phanie récurrentes, celles que tu vis comme un thé tard thé tanisie dans l'océan de l'amour divin.
      Thanks to my Tea cher.

Commentaire

ok

bravo,bravo zakia t'as touchè un sujet qui attire le regard des membre ver un produit precieux qui a une influence positive plus que negative sur l'organisme humain....!!!!

un produit qui a etait cacher dans le dictionnaire de l'oublie des algeriens.

merci merci merci enormement zakia d'avoir choisissez ce genre d'information pour sensebilisè les gens de reduire la consomation du cafè,coca ,jus...etc et de la faire remplacèe par le thè.
        une jolie information bien bien soignè!?
        bravissimo zakia.
        Dernière modification par kims24, 11 décembre 2008, 22h19.
        הדבר הכי טוב מהמאוד חזק שלנו הד.ו.נ. שלי?, זה טוב זה שלי ? פאוס

Commentaire

Kims?

Pourquoi tu as changé ta réponse? Je n'ai pas eu le temps de répondre. Heureusement, de quoi j'aurais l'air maintenant?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

lol attend

j'ai fait ça expret lol
            juste pour voir ta reaction
            !!!!!tu ma fait rire wallah merci
            הדבר הכי טוב מהמאוד חזק שלנו הד.ו.נ. שלי?, זה טוב זה שלי ? פאוס

Commentaire

Ah tu as remis la première réponse Enfin avec une couche supplémentaire

Merci ya Kims

Si seulement on pouvait se souvenir de ce que disait Hippocrate : que ta nourriture soit ta première médecine
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Si seulement on pouvait se souvenir de ce que disait Hippocrate : que ta nourriture soit ta première médecine
                Oui le père de la médecine l'avait bien dis il ya prés de 5 siècle avant notre, et on fait que confirmer le dicton " Que ton aliment soit ton médicament" et actuellement les études élaborées ds ce contexte affirment que les principales maladies qui frappent le monde sont toutes associées à l'alimentation
                Dernière modification par Invité, 12 décembre 2008, 14h44.

Commentaire

[QUOTEOui le père de la médecine l'avait bien dis il ya prés de 5 siècle][/QUOTE]

plutôt 50, non?
                  ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Non on coupe la poire en 2 ni 5 ni 50 environ 25

De mémoire, il a vécu à cheval au 5ème et 4ème siècle avant JC mais je n'ai plus les dates en tête. Ca doit se trouver facilement.

Commentaire

C'est 5 siècle avant notre ère
                      Tout à fait zakia il est né vers 460 av J.C

Commentaire

Héhé

Quand je prend du thé je deviens

Certains en sont témoins

..../....
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

tout depend du melange... l'impre.

Commentaire

Salam MavericK, saha aïdek

De l'eau et des feuilles de thé...

Un jour j'ai pris du thé offert par un ami Targui, héhé, fallait voir ça

.../...
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

desole, Saha Aidek aussi l'impre et j'espere que tu vas bien ..

De l'eau et des feuilles de thé...
                              Ok, du conventionnel donc ..

C'est bizarre ...j'ai jamais entendu parler de ce genre de reactions au the !
                              au pire des palpitations lorsqu'il est tres fort (comme celui des touargues, le premier en particulier) mais : ... : Waw!

Commentaire

Ca doit être les vapeurs du tergui, qui lui n'a pas oublié de troubler son thé avec de la vodka.
                                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Chargement...
                                X