Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutella dangereux pour la santé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait un moment qu'elle me fait les yeux doux cette Nutella et je me force à l'ignorer .. au moins là j'ai une bonne raison pour l'ignorer

    Commentaire


    • #17
      Dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à Mam

      Bon moi ça me concerne pas puisque j'aime pas le Nutella...c'est troop gras, trop lourd et trooop sucré:22:

      Commentaire


      • #18
        C'est a nous de savoir situer où sont nos besoins - leurs proportions et même leur utilité pour ne pas être l'esclave de nos besoins et de ceux qui en décide à notre place et trouve les arguments pour nous transformer en machine à consommer
        Tout á fait vrai, nous ne sommes pas obligés d etre les esclaves du marketing et des moutons de la super consommation.
        le bon sens est donné á tout le monde, reste á savoir comment l utiliser...

        C est un peu facile de taper sur les mutlinationales ,elles creent des produits á nous de savoir si ce sont des besoins ou du surplus.

        Commentaire


        • #19
          Faut-il avoir peur du Nutella ?

          Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaais denya mout mout Daniiiiii !!!
          Mam nagh: ils cherchent quoi ces européens ?!!
          Ils cherchent la guerre ces méchants !!!! :18::18:
          Hi Météora !!!
          Bon moi ça me concerne pas puisque j'aime pas le Nutella
          Awaaaaaaaah je vois mal mes matinées sans Nutella !!!

          Commentaire


          • #20
            On a une seule vie et elle est plutot courte, autant en profiter en mangeant beaucoup de Nutella par exemple.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lugana
              ils commencent à nous courir sur le cocotier avec leur NORME !
              L'UE ne va pas t'empêcher de déguster ton Nutella chaque matin! Tu pourras toujours en manger à volonté si tu le souhaites (ce que je ne te conseille pas)!

              Le but est de simplement informer les consommateurs sur le danger que représente l'abus de Nutella.

              Dans 100 grammes de Nutella, il y a 56,4g de sucres et 31g de lipides dont 10,3g d'acides saturés. C'est énorme. Je trouve normal que l'UE agisse.

              Je pense que la mention "Attention danger, favorise l'obésité" devrait être incluse dans tous les produits riches en lipides et en sucres.

              Commentaire


              • #22
                Je pense que la mention "Attention danger, favorise l'obésité" devrait être incluse dans tous les produits riches en lipides et en sucres.
                Je pense qu'il faut placarder ça partout où c'est utile, par exemple à l'entrée de Carrefour

                Commentaire


                • #23
                  Ca commence vraiment a m'enerver cette politique paternaliste, on nous prend franchement pour des gamins.

                  Commentaire


                  • #24
                    Evidement qu on est pris pour des gamins.....

                    Et le pire c est que cela fonctionne !!!
                    Et il le faut, d une part parce que le bon sens s est envolé chez pas mal de gens, et d autres part parce que les medias et le marketing rendent esclave de la consomamtion.

                    Commentaire


                    • #25
                      les frittes aussi on ne devrait plus en vendre

                      Commentaire


                      • #26
                        Hellas

                        bonjour!

                        Tout á fait vrai, nous ne sommes pas obligés d etre les esclaves du marketing et des moutons de la super consommation.
                        le bon sens est donné á tout le monde, reste á savoir comment l utiliser...

                        C est un peu facile de taper sur les mutlinationales ,elles creent des produits á nous de savoir si ce sont des besoins ou du surplus.
                        Non justement les multinationles ne font pas que créer des produit de consommation. Elles lui aménage le terrain pour qu'il soit recherché par monsieur tout le monde.Il faut voir le budget qu'elle consacrent annuellement à promouvoir leurs produit (publicité) pour créer le besoin en nous de ce produit qui peut être est dans l'abslou inutile superflu voir dangereux pour la santé.

                        ajouter à l'action des techno-structures de la publicité il y a le suivisme moutonnier des consommateurs et la création des phénoménes de mode, l'interet sucité d'être up to date. la honte même de ne pas être up to date.
                        mais comme tu le disais toi même l'antidote c'est le bon sens - le jugement qu'il faut préserver de la manipulation commercial. la protection de sa liberté et l'intelligence de savoir où se touve nite interet.

                        bonne journée.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #27
                          S'ils nous enlevent le Nutella qu'est ce qu'il nous reste.
                          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir Kabyle libre !

                            S'ils nous enlevent le Nutella qu'est ce qu'il nous reste
                            la3ssel (miel d'abeilles) pardi! c'est plus sain !

                            Justement il ne faudrait pas avoir cette position (créer par l'habitude en fait par le conditionnement même peut être) . Il y a toujours quelque chose en substitution plus sain . la3sel Kabyle. l'huile d'olive.......locle des hauteurs de notre Kabylie..
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #29
                              ce que je trouve assez bizarre , c'est comment que
                              la cigarette reste toujours sur le marché alors qu'elle tue, et ça n'a plus à être prouvé ..et on fait toute une histoire pour un pot de Nutella

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour!



                                la cigarette reste toujours sur le marché alors qu'elle tue, et ça n'a plus à être prouvé ..et on fait toute une histoire pour un pot de Nutella
                                Au nom ou en vertu du principe de la liberté de chacun.

                                On contonne simplement les fumeurs depuis quelques années en vertu du principe de la liberté de l'un s'arrête là où commence celle d'autrui.
                                (je suis libre de me tuer mais j'ai pas le droit de conduire quelqu'un vers la mort contre sa volonté- d'où coin fumeur-coin non fumeur )
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X