Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutella dangereux pour la santé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pragramatic , tu sais pas à quel point ça me derrange quand je suis à la garre à attendre le train en pleine chaleur et avec tout cette pollution, qu'un fumeur ou une fumeuses ( elles sont plus nombreuse maintenant ) viennet polluer le peu d'air que je résprire ...

    wallah on devrait interdire cette saloprie comme on interdi la drogue

    Commentaire


    • #32

      @Neytiri.
      Comme je te comprnds .
      Je crois qu'il ne faut pas hesiter à proteser. cela est ton droit le plus absolu. ou du moins montre ton mécontentement.

      Je suis du mêm avis que toi pour l'interdiction de la cigarettes. ne serait-ce qu'en raison des probléme de santé publique (cout) que cela génére.pour la sécu. la solution serait que les multinationales soient mises à contribution d'une façon ou une autre pour financer la sécu.en dédomagement. une partie x de leurs profits.


      mais c'est pas réaliste-

      -1- parce que il y a le principe de la liberté dont j'ai déjà parlé.
      -2-ensuite il faut voir le nombre d'emploi que l'industrie du tabac met sur le marche. c'est la ruine éconiomique. sans oublier les producteurs agricoles du tabac en plants.
      -3 les impots que cela procure à l'Etat.

      voilà- voilou!
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #33
        et tu sois ce qui me dérrange le plus c'est ça :

        1- parce que il y a le principe de la liberté dont j'ai déjà parlé.
        -2-ensuite il faut voir le nombre d'emploi que l'industrie du tabac met sur le marche. c'est la ruine éconiomique. sans oublier les producteurs agricoles du tabac en plants.
        -3 les impots que cela procure à l'Etat.
        je ne comprendrai jamais , comment ça a pu prendre une telle ampleur ....

        m'enfin , je déséspère quant à l'avenir de notre chère planète bleu qui de plus en plus vire au gris .....

        Commentaire


        • #34
          Il y a manque de volonté pour l'azction d'irradication.

          Pour ce qui te dérange.: ce n'est pas insurmontable comme probléme . c'est la puissance des multinationale productrice de tabac et les lobbys qui sont derriére qui est le probléme.

          l'eradication de ce flréau est tout de même matche mais ça prendra sans doute une génération. la progressivité.par la sensibilisation - l'edication médicale des jeune. ect... cela se fait.

          faut garder l'espoir dans le sursaut de la raison des fumeurs et de leurs tueurs.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #35
            Inchallah !
            c'est tout ce que je trouve à dire ...

            Commentaire


            • #36
              In Cha Allah.

              mais déjà en s'interdisant de fumer et en veillant que nos enfants ne tombent pas dans le piége c'est déjà bcp.

              -2- En protestant devant les sans gêne. ça réduit leur espace.

              bonne soirée
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #37
                ouii, c'est déja un grand pas
                bonne soirée à toi aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X