Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La maladresse qu on voit dans les films et séries , se transpose sur le net!

    Rose- Ton style m a intimidé!
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #47
      mdrrrrr wellah loin d être mon intention mon ami mais crois moi que j arrive pas à comprendre ce que tu veut me dire..peut être que le probléme est en moi po en toi

      Commentaire


      • #48


        Une Fleur pour Rose !
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #49
          merciiii c est gentil good

          Commentaire


          • #50



            En toute objéctivité Je m éxcuse Rose ,accépte ce lot de fleurs ( symbolique ) Oui ton style est plus qu objectif ,il aussi plein de tendresse!
            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

            Commentaire


            • #51
              Et voici une des causes de ces fleurs ROSE:

              mdrrrrr wellah loin d être mon intention mon ami mais crois moi que j arrive pas à comprendre ce que tu veut me dire..peut être que le probléme est en moi po en toi

              Merci d accépter cette amitié!
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

              Commentaire


              • #52

                un réel plaisirs de vous avoir tous comme amis c est le plus beau des cadeaux

                Commentaire


                • #53



                  Oui sans oublier WOMEN
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #54
                    biwi

                    curieux va aya je sais que t es inteligent besslamtek

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui sans oublier WOMEN
                      Hihih Merci Docteur
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #56
                        ben comme elle a mal au dos, moi je pense plutôt au reins
                        raté lilha, les coliques néphrétiques c plutôt vers le bas qu'elles irradient, par conte les cholécystites , inflammation de la vésicule biliaire oui, elles irradient vers le haut....

                        et là
                        A part la Visite , je n'ai rien comprite
                        tt ce qui termine par ITE est une inflammation, mais j'ai jamais rencontré......
                        Dernière modification par DocRemady, 03 novembre 2011, 16h08.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par doc
                          Envoyé par moi
                          A part la Visite , je n'ai rien comprite
                          tt ce qui termine par ITE est une inflammation, mais j'ai jamais rencontré......
                          c'est une inflammation de l'encéphale, autrement dit une encéphalite
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #58
                            merci woman, je vais de ce pas me documenter
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #59
                              El hamdou lilah que ce n'etait que des gazs !!




                              rose contente de voir que tu n'a riens de grave
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                ben lili !!Si ça ne fait plus mal c'est que c'est parti ailleurs
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X