Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ben lili !!Si ça ne fait plus mal c'est que c'est parti ailleurs

    La quote part de la contribution au réchauffement climatique!

    En Algérie ce n est pas que Hassi-Rmel qui produit du méthane soufré!

    Tous les algériens sont colopâthique.!!!!

    Dans d autres cieux c est rarissime.
    Mais la vrai cause je n arrive pas a la cérner.

    Code HTML:
    L influence de l eau ? bourrée de sels minéraux   peut etre  ou batata ,ou loubia  etc
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #62
      good,

      ne te lance dans aucune recherche approfondie, nous somme victimes de la Loubia et du L'ben.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        Quand même pas, je ne pourrais jamais imaginer une belle femme manger de loubia et boire du Lben, ça fait des choses :22:

        Ah non, non, impossible.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          MisterOver , donc les pas belles femmes sont les seules qui peuvent s alimenter en loubia et l ban c est du racisme sexo-feminato-alimentairius
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #65
            T'imagine, tu es dans un bus, tu as des gazs qui se déclenchent dans le bus, et tu as une jolie femme, ça gâche le paysage.

            C'est une histoire d’intérêt public.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              Salut,


              Faut consulter. Bon courage.





              P.S: Les ovaires font de ces coups....tres silencieux...a craindre..

              Commentaire


              • #67
                Aprés une étude sérieuse ,je parle de notre pays cad des médicaments présents:

                aucune altérnative n est éfficace a 100%!

                Que le jeûne .!!! est la seule solution aux colopathique- aujourdhui j ai jeuné je me sens nettement mieux = trés éfficace contre le météorisme
                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                Commentaire


                • #68
                  T'imagine, tu es dans un bus, tu as des gazs qui se déclenchent dans le bus, et tu as une jolie femme, ça gâche le paysage.

                  Seuls les hommes et enfants "météorismés" cad peuvent monter dans les bus avec leur gaz.

                  Les belles dames avec le gaz sont proscrite de monter dans les bus!

                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #69
                    Lyna

                    Salut,


                    Faut consulter. Bon courage.

                    P.S: Les ovaires font de ces coups....tres silencieux...a craindre..
                    b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiid char yew

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X