Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression: Des remèdes naturels pour l’atténuer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un bon remède pour la dépression c'est : oublier , avoir un peu le sang froid , ne prendre pas les choses trop sérieusement , comme on dit " life is a big joke , if you don't get it , it would make you cry "

Commentaire

@PremierJour

pour nous quelqu'un qui nous fait part de son malaise ou de sa dépression est une personne qui est " demandeuse " d'aide , elle est en position de faiblesse , On veut qu'elle se détache et se détourne de son monde générateur de dépression , qu'elle se détende un peu et prenne du recul par rapport à ce qui la fâche ....

Je doute pas des intentions ni de la bonne volonté de ceux qui lui prodiguent des conseils pour qu’il puisse s’en sortir (c’est humain !); mais il faut voir comment perçoit-il de son côté ces réflexions…juste pour exemple, y un faiste qui se dit dépressif, qui est venus nous exposer son cas, certains n’ont pas manqué de banaliser son cas ou de rappeler son jeune âge, qu’il a toute la vie devant lui ect, je suis désolée mais je pense qu’un dépressif qui est en état vulnérable et de culpabilité n’a pas besoin qu’on le juge et que l’enfonce encore plus, en somme faut un peu de tact comme même…d’ailleurs c’est ce que j’ai souligné dans mon précédent post (ne pas sous estimer son mal, lui manifester son intérêt ect)

On est pro solutions faciles...la meilleure solution serait de vivre autre chose , de rencontrer d'autres personnes etc etc ... !

No comment!

Commentaire

Dr Allen Frances croit que les maladies psychiques sont pour la plupart des inventions humaines. On taxe un etre normal de malade de dépression juste parcequ'il est en deuil a cause de la perte d'un membre de sa famille. Selon ce grand psychiatre et medecin, l'industrie satanique pharmaceutique est le premier responsable de cet état de fait dans les pays industrialisés. Elle recrute des vendeurs aguérris qu'on appelle les pharmaceutical salesman. Il faut lire son livre. Il est convaincant. Les enfants considérés comme hyperactifs ne le sont pas. Mais ce sont les companies pharmaceutiques qui aiment vendre leurs propres qui essaient partout les moyens de taxer les enfants qui aiment jouer, parler, qui ont bcp d'energies de hyperactif. Il y a des termes de maladies mentales inventées qui n'ont jamais été dans les dictionnaires médicales.

Et Vive le thé vert comme l'a dit good.

Commentaire

Chargement...
        X