Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chercheurs israéliens ont trouvé un traitement pour protéger la fertilité féminine pendant une chimio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bof, l'ancien disque rayé. Ce sont les arabes et les pays de Gulf surtout la vache laitiere de l'occident ( l'Arabie Saoudite, Qatar, Koweite).
    Il y a l'irak de sadam, syrie de bashar, liban, algérie, soudan, libye de kadafi des pays qui sont selon ta conception non colonisés et n'ont jamais pu quitter le sous développement. Donc me sortir les pays du golf et me parler de l'occident ça ne va pas marcher ... l'occident n'a pas empeché la malaisie, corée du sud, turquie de se développer, si tu arrive a te développer et te faire une place personne ne t’empêchera. Alors le discours du pleurnicherie des années 60 ca ne marche plus ... il faut chercher ailleurs et oublier les discours de gauche et panarabisme.
    C'est toi qui m'a parlé de deux cas de juifs Marocains ou d'origine Marocaine comme prevue de l'intélligence des juifs Marocains sur le reste. Je t'ai montré que le probleme reside dans votre roi. Et Ce roi était protégé par les puissances occidentales ( La guerre de Rif est révélatrice).
    Tu mélange tout la et je vais récapituler: Je t'ai dis que 3 juifs maghrébins ont eu prix Nobel et aucun maghrébin musulman. Tu m'a parlé de décret de crémieux comme quoi c'était la cause a ca (toujours la faute au blanc colonisateur). Je t'ai dis que deux de ces juifs sont d’origines marocains et n'ont pas subit décret crémieux et la tu me sors le roi ! Aucune rapport bien sur.

    La chose est simple, oui la première génération des maghrébins en france ont été de la main d’œuvre, après cela il y a eu 2, 3 4eme génération qui ont eu les mêmes chances que les francais blancs et juifs au bac et pour pouvoir accéder aux grandes écoles et aux universités paris: c'est l'ens et les universités paris qui donnent les nobel et les fields francais. Les maghrébins n'ont pas réussit sur ce niveau la comme ont fait les juifs maghrébins. A moins que tu vas me dire qu'on passe a l'ENS par favoritisme ... je te donne le contre exemple Ngô Bảo Châu, pourquoi aucun maghrébin comme lui?alors que leur nombre est beaucoup plus grand en france?

    Commentaire


    • #32
      Tu as un complexe d'infériorité Soufiane comme certains noirs Africains? Si,oui parle pour toi stp.

      Tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Quand on tue des scientifiques comme le font les sionistes grace aux aides des Américains, c'est parce qu'on est LACHE. ni plus ni loins.

      Peut-etre un jour, tu comprendras que la creation d'Israel est meme la cause de sous développement des Musulmans, cet Israel trés cher au roi du Maroc.
      Dernière modification par absent, 25 juin 2013, 19h26.

      Commentaire


      • #33
        Tu as un complexe d'infériorité Soufiane comme certains noirs Africains? Si,oui parle pour toi stp.
        Je n'ai pas un complexe d’infériorité, je t'ai juste décris un phénomène accompagné de chiffres ... après cela, celui qui veut devenir complexé c'est son choix, celui qui veut croire qu'il gouverne le monde et bombe le torse malgré la sombre réalité c'est son choix aussi.

        Commentaire


        • #34
          Soufiane,

          Selon toi, quelles sont les causes de ce retards dans les pays Musulmans?


          Ben selon moi, la guerre contre le monde Musulman déclenchée par les grandes puissances occidentales don't les USA, surtout en moyen orient ( ça inclut le colonialisme et le néocolonialisme). Pour laisser cette region toujours en retards paraport a l'occident mais surtout Israel.

          Toi meme tu dis qu'Israel est un ennemi. Il faut prendre donc ceux qui l'aident aussi comme des ennemis non? Question du bon sens.

          Autrement, comment tu peux avoir une independence militaire, industrielle si tu ne combats pas les ennemis qui t'inhibent pour ne pas menacer leur base avancée en moyen orien ''Israel''.

          PS/ J'aimerais voir les causes, pout-etre qu'on partage la meme vision.
          Dernière modification par absent, 26 juin 2013, 00h42.

          Commentaire

          Chargement...
          X