Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chercheurs israéliens ont trouvé un traitement pour protéger la fertilité féminine pendant une chimio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au sujet du prix NOBEL/


    L ESSENTIEL est qu aucun prix Nobel ne soit accordéa un musulman .!

    MAIS ce systeme COMMENCE PAR LA" POLITIQUE ET LES DIRIGEANT MUSULMANS " QUE L Histoire démontre tous les jours qu ils n ont RIEN DE MUSULMANS que la façade . Donc PAS D ENCOURAGEMENT POUR AUCUN PRIX NOBEL ...... a MOINS QU IL SOIT DELIVRE A UN LEADER D UN PAYS MUSULMAN


    -------
    NB qu il a des sommités Mondiales qui ont décrié le prix Nobel.

    Code HTML:
    [QUOTE]Prix Nobels
    et stagnation thérapeutique
    
    Dr Jean-Michel Crabbé
    Mis à jour le 31 décembre 2012
    
    Mail J-M Crabbé
    
    À quoi sert la recherche si les plus grandes découvertes ne guérissent aucun malade ?
    
     
    
    RÉSUMÉ
    Triomphalisme de la médecine moderne
    Recherche, prix Nobels et
    stagnation thérapeutique
    Flemming, le hasard et la pénicilline
    Nobel, argent et pouvoir
    Les nouveaux médicaments
     
    Résumé
    
    Bibliographie, Nobel Prize in Physiology or Medicine : Tous les lauréats sur nobelprize.org
    
    Entretenu par les médias, notre "besoin viscéral" de sécurité nous incite à vivre dans le mythe d'une médecine scientifique toute puissante. Nous n'avons aucune envie d'ouvrir les yeux sur ses erreurs et ses échecs.
    
    Pourtant la reconnaissance des limites et des erreurs de la médecine actuelle peut conduire à des changements bénéfiques. Vous trouverez d'autres détails dans "L'échec de la médecine occidentale". Les textes officiels des prix Nobel sont disponibles en anglais sur Nobelprize.org.
    
     
    Le triomphalisme de la médecine occidentale
    
    Dans les années 80, les chercheurs nous promettaient des résultats extraordinaires, la guérison prochaine de la majorité des cancers, une victoire définitive sur toutes les maladies infectieuses et bien d'autres progrès étonnants. En 1983, les chercheurs annonçaient un vaccin contre le Sida dans un délais de 5 ans.
    
    25 ans plus tard, aucun de ces objectifs n'a été atteint et les limites de la médecine occidentale sont de plus en plus évidentes. Les microorganismes résistent aux antibiotiques et de nouvelles maladies apparaissent. Des maladies banales comme la rougeole, le paludisme et la tuberculose font toujours chaque année des millions de victimes. Le Sida, les cancers, le diabète et l'obésité, les allergies, les troubles mentaux et les maladies cardiovasculaires font des ravages.
    
    Obésité, diabète ... : "L'obésité est la clef de voûte de toutes les priorités sanitaires car il s'agit de la plus importante source de maladies chroniques dans le monde... Un milliard d'habitants sont victimes d'excès pondéraux tandis que 800 millions de personnes ne mangent pas à leur faim." (OMS : 4 septembre 2006, swissinfo.org/international) Or nous ne disposons d'aucun traitement contre l'obésité !
    
    L'insuffisance rénale va exploser dans les prochaines années : "L'hypertension et surtout le diabète de type 2 en constante augmentation sont les principaux responsables de cette évolution préoccupante." Le Figaro du 05 mars 2010.
    
    Le diabète devient aussi une sorte d'épidémie mondiale qui touche de plus en plus d'enfants avant l'âge de cinq ans. (voir mon dossier diabète).
    
    Depuis deux décennies, des maladies autrefois associées au vieillissement touchent des personnes de plus en plus jeunes, par exemple des Alzheimer avant 55 ans ou des cancers du sein chez des femmes très jeunes.
    
    Quelques semaines passées dans un service de cancérologie, de gériatrie ou de psychiatrie suffisent à se convaincre que les belles victoires annoncées ne sont pas au rendez-vous : la médecine coûte de plus en plus cher et le "meilleur des mondes" n'est pas pour demain.
    
     
    Recherche, prix Nobels et stagnation thérapeutique
    
    La longue liste des prix Nobel attribués depuis 1901 pour "the most important discovery within the domain of physiology or medicine" nous donne de précieuses indications sur les soi-disant "progrès" de la médecine moderne.
    
    Si ces prix Nobel confirment les progrès scientifiques au cours du XXe siècle, ils aboutissent aussi à un désert thérapeutique. Depuis Alexander Flemming et la pénicilline en 1945, aucun prix Nobel n'a récompensé une grande découverte thérapeutique équivalente, c'est à dire un traitement capable de guérir l'un ou l'autre des fléaux de notre époque :
    
    1945 : découverte de la pénicilline,
    ...
    1993 : découverte of... split genes,
    1994 : découverte et rôle of... G-proteins in signal transduction in cells,
    1995 : découvertes sur le... genetic control of early embryonic development,
    1996 : défenses immunitaires à médiation cellulaire,
    1997 : les prions - nouveau principe biologique d'infection,
    1998 : l'oxyde nitrique, neuromédiateur du système cardiovasculaire (Viagra),
    1999 : signaux intrinsèques des protéines,
    2000 : transmission de signaux dans le système nerveux (Prozac),
    2001 : régulation du cycle cellulaire,
    2002 : régulation génétique du développement des organes et de la mort cellulaire,
    2003 : imagerie par résonance magnétique (IRM),
    2004 : récepteurs olfactifs et organisation du système olfactif,
    2005 : bactérie "Helicobacter pylori" et ulcère gastrique,
    2006 : RNA interférence, contrôle du flux cellulaire des informations génétiques,
    2007 : Modifications de gènes spécifiques chez la souris,
    2008 : Virus de l'immunodéficience humaine et du papillome humain,
    2009 : Protection des chromosomes, télomeres et télomerase,
    2010 : Developpement de la fécondation in vitro,
    2011 : Découverte de la cellule dentritique et rôle immunitaire,
    2012 : Découverte de la reprogrammation de cellules matures en cellules souches (pluripotent)
    
     [/QUOTE]
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      [QUOTE]
      Cette liste montre le "vide thérapeutique" des 20 derniers prix Nobel de médecine, sans aucune découverte comparable à celle de la pénicilline. Les progrès de la biologie et des autres science apportent de moyens diagnostics (IRM) et des molécules puissantes (et dangereuses) capables de soulager certaines pathologies (impuisance, dépression, stérilité), mais ces nouvelles méthodes ne guérissent pas les malades. Les traitements modernes corrigent parfois les symptômes des maladies avec des effets secondaires souvent importants, et ils doivent être prolongés à vie.
      
      Si les dernières découvertes récompensées par des prix Nobels n'aboutissent à aucun traitement susceptible de guérir nos malades, que faut-il penser des progrès de la médecine ?
      
       
      Flemming, le hasard et la pénicilline
      
       
      La découverte de la pénicilline, vraie révolution thérapeutique au XXe siècle, s'est faite dans des circonstances surprenantes qui devraient faire réfléchir un grand nombre de chercheurs :
      
      "Then in 1928 an accidental contamination of a culture plate by a mould set me off on another track. I was working on a subject having no relation to moulds or antiseptics and if I had been a member of a team engaged on this subject it is likely that I would have had to neglect the accidental happening and work for the team with the result that penicillin would not then have been described and I would not be here today as a Nobel Laureate. But, fortunately for myself - and may be for the world - I was situated so that I could leave my previous line of research work and follow the track which fate hade indicated for me." Flemming speech, 10 dec 1945.
      
      Flemming a découvert la pénicilline à cause d'une manipulation ratée alors qu'il travaillait sur un sujet sans relation avec les moisissures et les antiseptiques... Et, une chance pour lui et pour le monde entier, il pouvait se permettre d'abandonner ses recherches pour suivre une autre piste que le destin lui indiquait.
      
      "I have been trying to use penicillin to illustrate two points.
      The first is that team work may inhibit the primary initiation of something quite new but once a clue has been obtained team work may be absolutely necessary to bring the discovery to full advantage.
      The second is that destiny may play a large part in discovery. It was destiny which contaminated my culture plate in 1928 - it was destiny which led Chain and Florey in 1938 to investigate penicillin instead of the many other antibiotics which had then been described and it was destiny that timed their work to come to fruition in war-time when penicillin was most needed.
      It may be that while we think we are masters of the situation we are merely pawns being moved about on the board of life by some superior power. Thank you." Flemming speech, 10 dec 1945.
      
      Flemming insistait sur trois aspects essentiels de sa découverte : le travail d'équipe est à la fois un obstacle à la recherche et une nécessité. Le hasard, le destin jouent un rôle essentiel : "Nous nous croyons les maîtres de la situation et nous ne sommes que des pions déplacés sur l'échiquier de la vie par une puissance supérieure"... Dès 1945, Flemming annonçait aussi l'apparition de résistances aux antibiotiques.
      
      Biblio : Les Prix Nobel en 1945, Editor Arne Holmberg, [Nobel Foundation], Stockholm, 1946.
      
       
      Nobel, argent et pouvoir
      
      Si certains prix récompensent des progrès indiscutables, d'autres correspondent à de fausses découvertes et à des traitements inutiles ou dangereux dont seule l'industrie tire profit.
      
      En 1908, le P. Ehrlich reçoit le prix Nobel pour ses prétendus travaux sur l'immunité, les "récepteurs cellulaires" à différentes substances chimiques et le traitement de la Syphilis par les "arsénobenzènes".
      
      
      "For with the help of this substance (Arsénobenzène, Salvarsan) it is really possible in every animal species and with every kind of trypanosome infection (syphilis et autres) to achieve a complete cure with one injection, a result which corresponds to what I call therapia sterilisans magna." Paul Ehrlich, Nobel Lecture, 11 décembre 1908.
      
      Ehrlich prétendait qu'une seule injection suffisait à traiter la syphilis, ce qui était totalement faux. Son Salvarsan était un produit très toxique dérivé de l'arsenic. De cette façon la recherche anglo-saxonne rivalisait avec l'Institut Pasteur, première grande multinationale de la médecine moderne, et allait gagner énormément d'argent en infligeant des souffrances insupportables aux patients.
      
      Bien d'autres prix Nobel comme les exemples suivants qui font froid dans le dos et font douter des bases scientifiques, de la transparence et des progrès de la médecine au XXe siècle :
      
      1927, Wagner-Jaurreg, son traitement de la démence syphilitique par innocculation du paludisme... une bénédiction pour l'humanité... Une abbération scientifique.
      
      1948, Paul Muller, sa découverte du DDT, un merveilleux insecticide non toxique... utilisé en énormes quantités... Interdit quelques années plus tard à cause de sa toxicité nerveuse.
      
      1949, Egas Moniz, invente la lobotomie... merveilleux traitement chirurgical des maladies mentales... une lumière divine, un discours ahurissant... Les survivants de ces interventions étaient handicapés à vie.
      
      2000, Arvid Carlsson, Paul Greengard et Eric R. Kandel, mise au point des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine comme le Prozac... aurait diminué de 25% le taux de suicide en Suède.... Accusé de favoriser le suicide de certains patients par levée d'inhibition.
      
      Certaines de ces découvertes, "bénédictions pour l'humanité selon le désir d'Alfred Nobel", sont dangereuses et l'humanité s'en passerait volontiers : d'autres exemples détaillés dans mon livre "L'échec de la médecine occidentale".
      
       
      Les nouveaux médicaments
      
      Aujourd'hui pas un mois ne s'écoule sans que l'on découvre la dangerosité de médicaments commercialisésdepuis des mois ou des années.
      
      À Londres en mars 2006, les premiers volontaires sains pour un essai en phase II subissent des effets toxiques imprévus et gravissimes traités en réanimation.
      
      Une étude américaine menée par le cardiologue Thomas Force et publiée dans le journal "Nature Medecine" met en cause le "Glivec", l'un des trois produits les plus vendus dans le monde par le groupe suisse Novartis.
      
      Il y a plus de 5 ans le Glivec avait innauguré l'ère des "thérapies moléculaires ciblées" dans le traitement des cancers... Responsable d'insuffisances et d'arrêts cardiaques. "C'est une vraie surprise car a priori, il était absolument absurde qu'un médicament comme Glivec puisse provoquer des problèmes cardiaques". (2006 Swissinfo.org/fre/sciences_technologies)
      
      La liste s'est allongé ces dernières années... (Vioxx, Acomplia, Médiator) avec des scandales inacceptables.
      
       
      
      Suite :  Médecine globale et rêves
      [/QUOTE]
      suite de l article
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #18
        Savants Maudits, Chercheurs Exclus

        Code HTML:
        [QUOTE]Chercheurs Exclus
        
        
        
        Il existe de nombreux hérétiques...
        Que vous pouvez découvrir dans le livre de M. Pierre Lance :
         	 Savants Maudits, Chercheurs Exclus 
        "Un réquisitoire implacable contre la "Nomenklatura" scientifique"
        -- Pierre Lance 
        -- Editions Guy Trédaniel	
         
        
        Au sommaire :
        
        Paul Kammerer, biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l'hérédité des caractères acquis. Accusé à tort par des savants américains d'avoir falsifié le résultat de ses expériences, il fut "suicidé" par les nazis, car sa découverte ruinait le dogme de l'immuabilité génétique. Les savants occidentaux maintinrent le dogme, refusant de réhabiliter Kammerer.
        
         
        
         
         	
        Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l'élément primordial de la cellule vivante qu'il dénomma "microzyma". Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le "polymorphisme bactérien". Il dénonça l'erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
        
         
        
        Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d'Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens.
        
         
        
         
         	
        René Quinton, scientifique autodidacte, qui découvrit la similitude de notre milieu intérieur et de l'eau de mer. Il acquit en 1906 une célébrité mondiale en sauvant, par l'injection d'eau de mer isotonique, des milliers d'enfants atteints du choléra et il démontra que la transfusion d'eau de mer pouvait remplacer la transfusion de sang. Salué au début du XXe siècle par la presse américaine comme le "Darwin Français", il a été totalement effacé de notre culture.
        
         
        
        Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l'École de Médecine de Poitiers, qui démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. ( La France est le seul pays d'Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire. )
        
         
        
        Edgard Nazare, ingénieur d'aéronautique, qui inventa la "centrale aérothermique" constituée d'une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention "gênante" par l'EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses autres inventions furent également occultées.
        
         
        
        Marcel Macaire, docteur ès-sciences, qui parvint à résoudre les équations posées par Einstein, mit en évidence l'auto-confinement de l'énergie ( qui confirme l'identité de la matière et de l'énergie ), expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et montra que l'effet Doppler ne s'applique pas au photon et que, par voie de conséquence, le dogme de l'expansion de l'univers est erroné. Ses thèses n'ont toujours pas été acceptées par le monde scientifique.
        
         
        
        René Jacquier, ingénieur chimiste, qui élucida, en 1947, le processus thérapeutique du "voyage en avion" contre la coqueluche, ce qui lui permit d'inventer un procédé catalytique d'oxygénothérapie efficace contre de nombreuses maladies, notamment cardio-vasculaires. Il établit également l'efficacité de l'oxygénation en traitement anti-cancéreux tant préventif que curatif. Sa thèse ne fut jamais reconnue, ni même examinée, par les Académies des sciences et de médecine.
        
         
        
        Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d'université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.
        
         
        
        Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l'Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les "physiatrons synthétiques" destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l'Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L'Ordre des médecins le poursuivit pour "exercice illégal de la médecine" car il était médecin de l'Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l'ordre pour exercer, bien qu'ayant toutes les compétences requises.
        
         
        
         
         	
        Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l'Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l'ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l'âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu'à ce que mort s'ensuive.
        
         
        
         
         	
        Loic Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l'exoscopie ( technique d'analyse au microscope électronique à balayage ), ancien expert en microanalyse près la Cour d'Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France ( mais qui l'est dans le Commonwealth ). Poursuivi par l'ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois.
        
         
        
         
        
        Il existe encore de nombreux autres hérétiques...
        Que vous pouvez découvrir dans le second volume de M. Pierre Lance :
         	
        Savants Maudits, Chercheurs Exclus Volume 2
        "Des découvertes interdites 
        pourtant utilisables et parfaitement efficaces...
        notamment dans le domaine de la santé !"
        
        
        -- Pierre Lance 
        -- Editions Guy Trédaniel	
         
        
        Au sommaire :
        
         
        	
        Nikola Tesla - Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d'utiliser la croûte terrestre pour produire de l'électricité en quantité illimitée.
        
         
        
         
        	
        Linus Pauling - Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.
        
         
        
        André Gernez - Ancien médecin-chef à l'hôpital de Roubaix, découvrit qu'on pouvait prévenir le cancer par des prises périodiques d'un sédatif pour nourrissons.
        
         
        
        Gaston Naessens - Biologiste français, découvrit les "somatides" et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France il s'exila au Québec.
        
         
        
        David Rees-Evans - Guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.
        
         
        
        Jean-Pierre Maschi - Médecin niçois, découvrit la "pollution électrique" et l'identifia comme cause principale de la sclérose en plaques.
        
         
        
        Paul Thépenier - Ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.
        
         
        
        Pierre Delbet - Grand chirurgien français, il démontra à quel point le magnésium est indispensable à notre santé et que toute carence de cet élément ouvre la porte aux troubles du métabolisme, puis à diverses pathologies et enfin au cancer.
        
         
        
         
        
         [/QUOTE]

        Le prix Nobel est résérvé " aux amis"!
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #19
          Auguste Lumière - Co-inventeur du cinéma, consacra la fin de sa vie à des innovations thérapeutiques et fut l'auteur de 20 ouvrages médicaux tombés dans l'oubli.



          Norbert Duffaut - Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.





          Jacques Benveniste - Directeur de recherche à l'INSERM, il découvrit en 1984 la "mémoire de l'eau", apportant l'explication et la preuve de l'efficacité des dilutions homéopathiques.





          Louis Kervran - Biologiste français, découvrit et démontra vers 1960 la réalité des transmutations biologiques, toujours niée par les Officiels.



          Il existe encore de nombreux autres hérétiques...
          Que vous pouvez découvrir dans le troisième volume de M. Pierre LANCE :

          Savants Maudits, Chercheurs Exclus Volume 3
          "Des découvertes interdites
          pourtant utilisables et parfaitement efficaces...
          notamment dans le domaine de la santé !"


          -- Pierre Lance
          -- Editions Guy Trédaniel


          Au sommaire :



          Georges LAKHOVSKY - Ingénieur russe émigré en France, inventeur d'un tire-fond révolutionnaire ( vis qui fixe les rails de chemin de fer ) ayant amélioré la sécurité des trains. Il créa en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique, l'oscillateur à ondes multiples, qui put guérir de nombreux cancéreux. La médecine officielle refusa de reconnaître la valeur de l'appareil, malgré les multiples témoignages de praticiens de tous pays qui l'utilisèrent avec succès.





          Royal Raymond RIFE - Ingénieur américain, qui mènera aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construira des appareils également efficaces. Il fut le premier chercheur à identifier et photographier au microscope le bacille de la tuberculose. Ayant refusé de se plier aux exigences du dirigeant corrompu d'une grande association médicale, il sera traîné en justice et complètement ruiné. Malgré une reconnaissance tardive, il terminera sa vie dans une misère totale.





          Jean BERTIN - Ingénieur français, inventeur de l'Aérotrain, le premier train à grande vitesse se déplaçant sur coussin d'air et qui atteignit la vitesse record de 440 km/heure. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par les dirigeants de la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé, malgré des coûts d'installation et d'exploitation très inférieurs à ceux du TGV lancé ensuite.



          Alexandre SALMANOFF - Prestigieux docteur russe ( diplômé des Facultés de Moscou, de Berlin et de Pavie ) qui fut chargé durant la révolution d'organiser la lutte contre la tuberculose et de réorganiser les stations thermales sur l'ensemble du territoire russe et devint le médecin particulier de Lénine. Non communiste, il émigra en France en 1922, où il élabora une méthode complète de médecine naturelle que le corps médical refusa d'examiner.





          Ivan MAKHONINE - Ingénieur russe ayant réalisé le premier train électrique qui fonctionna durant deux années entre St Petersbourg et Moscou. Il émigra en France en 1922. Il avait inventé un carburant révolutionnaire ininflammable à froid et qui était extrait des charbons et huiles lourdes. Extrêmement économique et trois fois plus performant que l'essence, ce carburant ne parvint jamais à être agréé et l'inventeur se heurta aux trusts pétroliers jusqu'à la fin de sa vie.



          Ernest VILLEQUEZ - Professeur de médecine français, il découvrit le parasitisme latent du sang et inventa un test de dépistage du cancer permettant de déceler des micro tumeurs qu'aucune autre technique ne permet de découvrir. Malgré un taux de réussite de 95 %, les " grands patrons " cancérologues n'acceptèrent jamais de le pratiquer.



          Michel MOIROT - Médecin français qui découvrit l'importance des traumatismes psychologiques dans la genèse du cancer. Il se livra à de longues études sur des patients en milieu protégé, en l'occurrence au sein des confréries religieuses. Malgré une démonstration rigoureuse et des confirmations multiples, il ne put faire admettre sa théorie par les mandarins, qui refusèrent d'abandonner à la psychologie une partie de leur " domaine réservé ".





          Ryke Geerd HAMER - Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot, à la suite d'un drame familial ( le meurtre de son fils ) qui déclencha un cancer chez lui et chez son épouse. Il mit au point un traitement original appelé " médecine nouvelle " grâce auquel il put guérir de nombreux malades. Mais il fut radié du corps médical en Allemagne et en Autriche, puis poursuivi et condamné en France, où il est actuellement en prison.





          Philippe LAGARDE - Médecin français qui perfectionna une technique de dépistage du cancer élaborée par le chercheur allemand Henri Heitan. Il mit au point un traitement anticancéreux efficace à base de produits autorisés en Suisse. Poursuivi sur plainte de l'Ordre des médecins, il fut emprisonné à Nice. À sa sortie de prison, il s'exila vers l'Italie et il créa en République de San Marino le Centre Health Service, où il dirige une équipe médicale performante pratiquant toutes les thérapies efficaces.



          Hans NIEPER - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et inventa des traitements originaux efficaces que le corps médical continue d'ignorer. Également physicien, il créa l'Association allemande pour l'énergie du champ du vide, qui encouragea de nombreuses expériences dans la recherche de nouvelles énergies, notamment sur " l'eau combustible ", permettant de faire fonctionner un moteur " brûlant " 90 % d'eau.





          Joël STERNHEIMER - Physicien français qui a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique exploitant l'influence de la musique sur les organismes vivants. Ses expériences ont démontré que la mélodie spécifique d'une protéine, si elle est amplifiée et diffusée à proximité immédiate d'un organisme, peut stimuler en lui la synthèse de cette protéine. C'est ainsi que la production d'un plant de tomate a pu être multipliée par vingt. Si cette technique était appliquée, le problème de la faim dans le monde serait résolu.





          Image © Yves Bosson / Agence Martienne
          Jean-Pierre PETIT - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité, dérangeante dans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux. Seul spécialiste français compétent en MHD ( magnétohydrodynamisme ), il s'est illustré en réalisant des systèmes de propulsion approchant les performances réalisées par les OVNIs, dont la réalité et la provenance extra-terrestre ne font pour lui aucun doute. L'Etat a essayé d'exploiter ses travaux tout en l'écartant des expériences, ce qui a conduit à l'échec.


          la suite- et fin des savants hérétiques.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #20
            Franchement ca ne sert de pleurnicher comme ca pendant que les autres avancent c'est pathétique.


            Qu'est ce qui empêcherait des pays riches comme les pays du golfe, ou même moins riches comme l'Algérie de monter de vraies équipes de recherche ??

            Pour ce qui est des pric nobel, j'ignore comment sont attribués exactement ces prix, mais dire que toutes les découvertes des nobel n'ont servi à rien c'est vraiment dire n'importe quoi.

            Sans être médecin, si je comprend uniquement la découverte de l'IRM et le rôle de l'hélicobacter pilori dans l'ulcère et certains cancers, qui peut nier que ces deux découvertes ont été de vraies révolutions en médecine.

            C'est triste cette parano qui se développe qui consiste à casser l'espoir de tous les jeunes en leur faisant croire que le monde entier complote contre eux, pour qu'il restent éternellement dans l'immobilisme et l'ignorance.

            Avant d'accuser la terre d'être infertile, encore faut-il avoir essayé de semer des graine au moins pour une saison.

            Nous on dort, mais on veut tous les honneurs, sans fournir d'effort parce qu'on se croit sans doute mieux que les autres...on devrait nous accorder le prix de l'ignorance couplé d'arrogance.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Megane, très bien résumé et je suis entièrement d'accord.

              Commentaire


              • #22
                Tu es de mauvaise fois Soufiane. Libre a toi de croire que les sionistes sont plus intélligents que les Marocains nons juifs Majoritaires. Mais voici un article qui t'ouvrira les yeux. Quand tu serais un chercheur dans un centre nucléaire d'un pays Musulman comme l'Égypte ou l'Iran, dis moi comment la vie est belle:


                Mossad murdered 530 Iraqi scientists

                5/9/2006 100 PM GMT

                Numerous reports for many months
                have stated that with collaboration from
                American occupation forces, Israel’s
                espionage apparatus, Mossad,
                slaughtered at least 530 Iraqi scientists
                and academic professors.

                Persistent Israeli hit squads against Iraqi
                scientists had been active in Iraq since April
                2003, but the latest chapter was uncovered
                on Tuesday, 14 June 2005 by the
                Palestine
                Information Center
                which, citing a report
                compiled by the United States Department of
                State and intended for the American
                President, stated that Israeli and foreign
                agents sent by Mossad, in cooperation with
                United States, to Iraq, killed at least 350
                Iraqi scientists and more than 200 university
                professors and academic personalities .

                According to the report

                Commentaire


                • #23
                  http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...assassinations

                  Commentaire


                  • #24
                    certains chercheurs israéliens sont très perspicaces dans leur recherche et tant mieux pour les malades qui souffrent dans leur chair, un espoir de guérison.

                    Allez bon courage et gardez espoir et moral.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand aux israéliens, il faut reconnaitre qu'ils sont en avance dans le domaine de la recherche, ca c'est un fait. Ce ne sont pas les arabes qui risquent de leur piquer leur place dans le domaine, ils sont beaucoup trop occupés à mesurer la longueur des robes des femmes et à se demander si la cocote minute est halal ou haram
                      ..merci pour ton style ...caustique .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26

                        @amidelanature

                        Si on compte les inventions en Médecine et la recherche en medicine au moyen-orient, il y a qu'Israel qui fait quelque chose de concret dans cette region du monde
                        nos cousins ne se contentent pas de concret uniquement dans la région
                        parmi es plus éminents spécialistes du monde médical et les prix nobels nous comptons de nombreux juifs

                        de même TEVA laboratoire israélien est le premier génériqueur mondial.

                        des connaissances, une culture du travail mérité dans un monde libre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu es de mauvaise fois Soufiane. Libre a toi de croire que les sionistes sont plus intélligents que les Marocains nons juifs Majoritaires. Mais voici un article qui t'ouvrira les yeux. Quand tu serais un chercheur dans un centre nucléaire d'un pays Musulman comme l'Égypte ou l'Iran, dis moi comment la vie est belle:
                          amidelanature, je ne vois pas ce que tu veux prouver la. Que les Israéliens tuent les scientifiques irakiens? et alors? Pour moi ça fait partie de la guerre, même sous l'air de sadam l'ingénierie Israélienne dépassait de loin celle des irakiens, mais les Israéliens malgré le peu que leur ennemis ont ils veulent l'éradiquer, comme ça ils dominerons totalement l'ennemie. Ça fait partie de la guerre et jusqu’à maintenant ils gagnent.

                          Quand je traite cette question de race et de civilisations et je dis qu'on est en retard par rapport aux blancs, asiatiques de l’extrême orient ou des juifs, il ne faut pas se vexer en voulant nier les faits. Vouloir nier les faits en sortant la théorie du complot c'est du raisonnement classique depuis abdenasser puis les islamistes l'ont repris et ça n'a jamais rien donné et ça ne donnera jamais rien. Car au fond ce n'est pas du raisonnement scientifique, il faut a la place traiter les faits qui sont la et sont bien réels, ensuite il faut étudier cet "autre" juif, blanc et asiatique et voir ses points forts et pourquoi il nous dépasse en décortiquant sa civilisation sur tous les niveaux. Après cela il faut penser a injecter les points forts de la culture de l' "autre" dans notre culture, d'une façon progressive et bien réfléchie. Prendre les points forts de l'autre et se les approprier, en les additionnant a nos points forts (qui existent bien sur) c'est une façon darwiniste de penser et c'est extrêmement efficace pour reprendre le dessus sur cet "autre".

                          Il faut tout simplement apprendre des juifs, j'ai des amis qui ont fait des thèses et des ingénieries en france, il y a un seul constat qui m'ont toujours rapporter: Les étudiants juifs c'est de grands bosseurs, tu les trouve toujours pendant des heures a la bibliothèque des universités. Donc en moyenne ils bossent plus que les "arabes" et même plus que les européens. C'est cela qu'il faut décortiquer en profondeur et essayer de comprendre pourquoi au lieu de nier le phénomène.

                          Commentaire


                          • #28
                            Soufiane-oujda,

                            tu parles de n'importe quoi. Cette guerre est aidée par l'Occident ( USA, l'Europe) contre les quelques pays résistants. l'Irak était sous embargo ÉCONOMIQUE, pétrole contre nourriture ne te dit rien?

                            On verra comment les sionistes survivre un embargo le jour ou ils subirront un.

                            Compare Israel a l'Iran. Tu es un pays qui est permis de tout et un autre qui subit un embargo qui l'éltrangle, sabotage international contre son programme nucléaire, ses scientifiques qui sont assassins grace a l'aide de la CIA.

                            Le développement ne tombe pas de ciel. Il faut un changement qui commence par combattre les causes inhibitrices, qui souvent sont les traitres.

                            Concernant le Maroc, c'est votre roi qui est le responsible. Il vous vole. Il se permit d'une vie de luxe pendant que la moitié des Marocains sont analphabetes. Et c'est un cercle vicieux puiceque c'est la France et l'Espagne qui ont sauvé votre roi a la derniere minute en écrasant la révolte de Abdelkarim Khattabi.

                            Un changement ne vient pas sans un effort et souvent en versant le sang.
                            Dernière modification par absent, 25 juin 2013, 18h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              amidelanature, L'occident aide Israel car les juifs dominent les banques, finances, industrie et sciences occidentales. Imagine les juifs transfèrent tous ça en chine comme ils ont fait en quittant l'allemagne alors les USA et l'occident tomberont dans l'abime, donc l'occident est obligé de les aider car au fond c'est les juifs qui gouvernent l'occident.

                              Le développement ne tombe pas de ciel. Il faut un changement qui commence par combattre les causes inhibitrices, qui souvent sont les traitres.
                              Réduire la politique ou la vision de développement d'un pays a combattre des "traitres" c'est digne de la vision années 60 de boumdyen et nasser. Les turques, coréens du sud, malaisiens, n'ont pas combattus les traitres pour se développer et ils l'ont fait en douceur chacun son modèle et la plus part ont des niveaux de vie de pays riches.
                              Concernant le Maroc, c'est votre roi qui est le responsible. Il vous vole. Il se permit d'une vie de luxe pendant que la moitié des Marocains sont analphabetes. Et c'est un cercle vicieux puiceque c'est la France et l'Espagne qui ont sauvé votre roi a la derniere minute en écrasant la révolte de Abdelkarim Khattabi.
                              Je ne vois pas pourquoi tu me parle du maroc dans un sujet qui été jusque la général ... c'est qui, qui parle de n'importe quoi la?

                              amidelanature, il faut un minimum de politesse pour pouvoir discuter correctement. Ta réponse de haut tu me dis que je suis de mauvaise foi, ton message la tu me dis que je parle du n'importe quoi. Si tu n'as pas le minimum de politesse pour discuter sans personnaliser la discussion alors ...
                              Dernière modification par soufiane-oujda, 25 juin 2013, 19h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                amidelanature, c'est toi qui parle de n'importe quoi l'ami. L'occident aide Israel car les juifs dominent les banques, finances, industrie et sciences occidentales. Imagine les juifs transfèrent tous ça en chine comme ils ont fait en quittant l'allemagne alors les USA et l'occident tomberont dans l'abime, donc l'occident est obligé de les aider car au fond c'est les juifs qui gouvernent l'occident.
                                Bof, l'ancien disque rayé. Ce sont les arabes et les pays de Gulf surtout, la vache laitiere de l'occident ( l'Arabie Saoudite, Qatar, Koweite).

                                Je ne vois pas pourquoi tu me parle du maroc dans un sujet qui été jusque la général ... c'est qui, qui parle de n'importe quoi la?
                                C'est toi qui m'a parlé de deux cas de juifs Marocains ou d'origine Marocaine comme prevue de l'intélligence des juifs Marocains sur le reste. Je t'ai montré que le probleme reside dans votre roi. Et Ce roi était protégé par les puissances occidentales ( La guerre de Rif est révélatrice).
                                Dernière modification par absent, 25 juin 2013, 19h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X