Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager rapidement un coup de soleil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allo tout le monde !!

    Sabahe, moi quand j'ai été en République Dominicaine, c'était pareil pourtant je ne m'expose pas au soleil pour bronzer, je bronze souvent quand je suis dans l'eau, sinon dehors je me mets sous le parasol ou sous un palmier
    J'ai eu malgré cela un coup de soleil au point ou je ne pouvais meme pas me couvrir avec un drap :22:, il est vrai que leur soleil est beaucoup plus agressif meme s'il fait beau et pas trop chaud comme en Algerie par exemple ou on peut bronzer sans trop de dégâts. .

    Commentaire


    • #17
      yazou , en republique j'ai jamais eté , ce sera ma prochaine destination inchalllah

      moi , ni parasol , ni palmier , j'aime trop le soleil , mais avec cette creme pour bébé , normalement c'est fini les coups de soleil

      c'est vrai leurs soleil est plus agressif , j'ai des frissons , fievre , cloques ........

      j'ai fais varadero et santa lucia , mais je pense jamais retourner a cuba , j'aimerais aller au Mexique , republique ou la jamaique

      Commentaire


      • #18
        Allâh yehdikum arrêtez de faire les masochistes! Ya`ni vous êtes obligé de "profiter de la vie" comme le système vous l'a enseigné? Les vacances c'est bon, c'est sain surtout si vous en avez les moyens et que vous n'êtes pas dans le gaspillage! Mais quand vous y pensez, être à moitié nu au milieu d'une foule à 40° à l'ombre sous un bombardement d'UV A et B est-ce quelque chose de sain et de ma`qûl? Ces idées là ne sont pas venus seules dans votre tête, il y a tout un système, des orienteurs de pensée et de moeurs qui vous les ont inculquées...

        A quand le post sur : "Comment soulager une brulure quand on a délibérément choisi de tremper sa main dans la friteuse?"
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Mkh, et voila les donneurs de leçons qui sorte du trou, on profite de la vie comme on veut et surtout on fait beaucoup moins de mal que toi qui viens de juger les autres sur leur façon de mener leur vie, occupes toi de tes affaires ça va te faire du bien et surtout moins de sa'iates, un petit djihad du nefs t'es prescrit par une imama de l'instant et je te suggère de trouver un remède contre les brulures des neurones au lieu de chercher un topic sur comment on se brule les mains dans l'huile délibérément

          mais juste pour te renseigner un peu plus sur ces endroits, il y a des ilots qui sont complètement déserts, une flotte t'y dépose et on revient te reprendre apres, tu peux meme t'y baigner seul tout nu si tu veux

          ce que tu ne sais pas aussi, c est que dans meme les plages touristique y a personne qui te regarde ou te dévore du regard !!!


          Sabahe, je n ai pas été a cuba, trop de quebecois , non mais serieusement, leur noutirure n a pas une bonne réputation, la republique dominicaine, c est vraiment tres bien de ce coté, tu as l’embarra du choix et surtout plusieurs resto a l'interieur du resort et a la plage ( tout inclus ).

          Commentaire


          • #20
            yazou dahektini avec ta réponse pour mkh

            sinon oui prochaine destination inchallah je change , bezzeffe québecois et la bouffe chouiya bark a cause de l'embargo . et quand tu donnes pas de tipes ils sont fachés ,
            les cubains sont pauvres , ils sont rationnés en nourriture par leur gouvernement
            j'ai été deux fois la bas c'est par ce que des quebecois m'avaient dit que le paysage et les plages sont meillleures
            mais bon faut changer

            Commentaire


            • #21
              Yazou

              Mkh, et voila les donneurs de leçons qui sorte du trou, on profite de la vie comme on veut et surtout on fait beaucoup moins de mal que toi qui viens de juger les autres sur leur façon de mener leur vie, occupes toi de tes affaires ça va te faire du bien et surtout moins de sa'iates, un petit djihad du nefs t'es prescrit par une imama de l'instant et je te suggère de trouver un remède contre les brulures des neurones au lieu de chercher un topic sur comment on se brule les mains dans l'huile délibérément
              je mets ça sur le dos de ton émotivité féminine, donc je ne t'en veux pas C'était un conseil amical, pas une leçon, ni un jugement, comme on le ferait à un ami. S'exposer est très dangereux surtout pour les peaux très blanches... Mais puisque tu me lances, djihad annefs ça commence par ne pas se mettre en culotte devant tout le monde à 6000 km de chez soit, quand bien même personne ne te regarderait (za`ma)...

              ce que tu ne sais pas aussi, c est que dans meme les plages touristique y a personne qui te regarde ou te dévore du regard !!!
              Comme si j'avais vécu dans une bulle en verre pour ne pas savoir ce qu'est une plage, ce que sont les caraïbes, ce qu'est Punta Cana... Il ne sert à rien de me raconter des salades, je ne suis pas un moine franciscain et les milliers de touristes de la république dominicaine non plus... Et encore moins les gigolos dominicains attirés par vos portes monnaies ...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                les brulures ne sont pas due aux ultra volet mais surtout au infrarouge qui chauffe dangereusement la peau..le temps venteux sur la plage aggrave encore le phénomène des brulure en provocant un dessèchement par évaporation rapide d'eau....les caraïbes sont des régions venteuse pas agréable a rester..la meilleur région du monde reste la méditerranée et la cote algérienne..surtout le mois de septembre les soties en zodiaque la grillade de sardine, la peche au tuba, et les nuits lunaire sont inoubliable..nous sommes au paradis..chaque semaine on trouve les traces de campeurs..c'est un groupe de commerçants amis qui viennent d'Oran a 25 km en zodiaque faire du picnic le week end..a leurs départ tu trouve leur traces..surtout le fourneau..beaucoup de gens sont attiré par la plage surtout pour les adolescents alors qu'ailleurs sur la plage deserte il y a une autre vie de paradis astuce pour vos enfants nos petits enfants en Algérie se protège en s'enroulant dans le sable..je ne sais pas qui leur appris de faire cela, c'est phénoménale.. si vous êtes sur la plage en pénurie de crème apprenez a vos enfants de le faire..

                Commentaire


                • #23
                  Mkh, tu t'enfonces de plus en plus et tu te contredis, occupes toi de tes convictions et menes ta vie comme bon il te semble, personne ne t'as demandé conseil à ce que je sache, tu t'es montré moqueur dés le début et tu as osé traité tout le monde de masochistes et tu te permets de juger , relis toi, bref, tu me rappelle ces jeunes qui tiennent le mur à longueur de journée et qui ne font que critiquer, une auto critique, une méditation ça ne te fera pas de mal, heu... conseil d'amie si tu veux.

                  et c'Est bien que tu dises que tu connais ces endroits, donc tu dois aussi savoir qu'on peu avoir un coup de soleil meme tout habillé ! alors oui commence par ton djihad el nafs parceque c est trop facile pour toi pour juger les gens, une sorte d'habitude ? ce n est pas honteux si tu es conscient que c'est mal, tu peux t'en sortir j en suis certaine

                  et que ça s’arrête la, j ai pas le temps à perdre, je me suis fait assez bien comprendre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mkh, tu t'enfonces de plus en plus et tu te contredis, occupes toi de tes convictions et menes ta vie comme bon il te semble, personne ne t'as demandé conseil à ce que je sache
                    Je voudrais simplement attirer ton attention sur le fait que nous sommes sur un forum de discussion, et qu'à priori en tant que membre je suis autorisé à participer à toutes les discussions, sur le ton que je souhaite dans la limite des règles de la charte. Et si tu savais lire correctement tu aurais saisi que le titre de la discussion est : "Comment soulager rapidement un coup de soleil ? " ce qui correspond en tous points à une demande de conseil.

                    Quant à tes élucubrations, bien entendu elles ne proviennent que de ton imagination fertile ou plutôt de ton âme frustrée...

                    Les faits eux sont têtus:

                    - une peau blanche en culotte et soutien gorge sous le soleil des tropiques avec la réverbération du sable ça donne des coups de soleil!
                    - Dans une plage bondée dire que les hommes ne regardent pas les femmes est un mensonge à moins de fréquenter des plages d'eunuques!

                    que tu ne sais pas aussi, c est que dans meme les plages touristique y a personne qui te regarde ou te dévore du regard !!!
                    un grand moment d'antologie dans l'hypocrisie
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #25
                      Je voudrais simplement attirer ton attention sur le fait que nous sommes sur un forum de discussion, et qu'à priori en tant que membre je suis autorisé à participer à toutes les discussions
                      haha laisses moi rire, tu fais exprès on dirait ou vraiment c est ton caractère,ici c est section santé pas islam et humanité encore moins section des jugements ou moqueries comme tu l'as si bien fait.

                      mkh, tu es fan des longs et fatigants échanges, je n'en suis pas adepte, j'ai dit, ça s’arrête là vu que ce n'est pas constructif ce que tu dis, ton probleme c est que tu n'écoute pas, tu veux absolument avoir raison, maaza walaw taret !

                      sur ce, meme si tu réponds je ne te lirai pas sur ce topic en tt cas, peut etre ailleurs si c est intéressant.. quoi que.. quand on se fait une idée sur un comportement .. :/

                      Commentaire


                      • #26
                        haha laisses moi rire, tu fais exprès on dirait ou vraiment c est ton caractère,ici c est section santé pas islam et humanité encore moins section des jugements ou moqueries comme tu l'as si bien fait.
                        Je pense que tu ressens de la moquerie là où elle n'est pas... J'ai utilisé une pointe d'ironie pour vous faire réagir simplement... Et toi tu en a fait un mélodrame. Mais comme je te l'ai dit au début je ne t'en veux pas...

                        Mon conseil reste le même, si on ne se met pas nu en plein soleil sur une plage la probabilité d'avoir un coup de soleil est minime... Enfin je te conseille de relire mes interventions et de relire les tiennes pour voir qui a débité un florilège de "jugements" non fondés... Les miens étant fondés...

                        Enfin, je ne suis pas chrétien, et je ne suis pas laïc, donc tu ne réussiras certainement pas à confiner mes interventions à "Islam et Humanité", sous-forum dans lequel j'interviens d'ailleurs le moins...

                        Wa salâm
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #27
                          Sabahe et yazou !

                          Le bronzage est tout un art ! La steak attitude, je dirais.
                          A une certaine époque, les parents n'utilisaient aucune creme protectrice du coup nous revenions de la plage toujours rouges comme de la tomate, et ados nous étions fieres d'avoir le nez et les joues rouges mais pour nous le coup de soleil c'etait le bronzage malheureusement, le capital soleil s épuise et les cellules photographient les ultraviolets à jamais. C'est pourquoi l'information et le savoir sont un atout dans la vie.

                          Morale de l'histoire : protégez les enfants pour qu'ils prennent l'habitude de ne pas se frotter au soleil et le craindre afin de ne pas abimer leur peau.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Le bronzage est tout un art
                            y'a aussi l'art de vivre en plage..le plaisir commence a partir du 21 imme jours..le bronzage et a son terme et la peau est devenue tanné par le sel et le soleil..du 20 juillet au 20 septembre c'est tout un programme....
                            les nanties et les habitués préfèrent les circuit dans les rochés pour atteindre les petites plages desertes...

                            Commentaire


                            • #29
                              les nanties et les habitués préfèrent les circuit dans les rochés pour atteindre les petites plages desertes...

                              B rebbi fahemni la relation avec le coup de soleil

                              Commentaire


                              • #30
                                El Bahar

                                B rebbi fahemni la relation avec le coup de soleil
                                le problème du coup de soleil est clos..on luI a trouvé une solution

                                bronzage graduel
                                éviter le soleil entre 10 et 17 heures
                                crème solaire pour bébé en première phase
                                tomate pour soulager les brulures.(je ne le savais pas)
                                boire beaucoup d'eau

                                les nanties et les habitués préfèrent les circuit dans les rochés pour atteindre les petites plages désertes...
                                les gens ici préfèrent bronzer en marchant et en faisant des exorcise et en découvrant ..
                                d'autres préfèrent bronzer allongé le ventre, sur le sable pour être Flashée par un requin milliardaire qui vient de garer sa BMW. et qui vient spécialement chasser une ''Requina ''..en faisant un panoramique derrières ces essuies glace, il dira ''celle là est pas mal''

                                reste a savoir si elle a un chien ou pas..


                                yazou était folle de rage contre MKH le salafiste...
                                Car le salafiste envoie sa mère au Hammam pour flasher les Requine..et attend impatiemment sa mère..il raméne un camion de cadeau..et sa mère détalent tout en commençant par l'introduction
                                ''la hya fi dine...(nul de honte dans la religion) voila comme est la fille khaltèke fatma...elle est bien gentille, éduquer, mais elle a besoin un peu de derrière, ils sont un peu plat, si elle fait du talon haut, elle va surement les gonfler un peu plus et elle sera a ton gout..sa poitrine est superbe elle peut facilement allaiter tout le monde son fils ainsi et meme son partenaire..

                                la hya fi dine mon fils..la fille de jarték mariyame est superbe mais manque un peu de langage, elle a tout gonflée''
                                -arretes maman je veux celle la''
                                -mais elle 'a pas un bon langage??
                                -Ma3liche maman va la voir..
                                -si elle sait que tu t'accroche elle va demandé trop??Et toN copain slimane plus riche va te la prendre,,??


                                avant en algerie il y avait une bonne complicité entre la mère et son fils maintenant c'est la séparation..dommage
                                Dernière modification par zaki123, 23 août 2013, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X