Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager rapidement un coup de soleil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zaki, je ne suis pas "salafiste" et chez nous en Kabylie ce que tu me décris n'existe pas J'imagine pas ma mère et encore moins ma grand-mère parler de seins et de fesses à leurs fils... Au maximum elle te dirait qu'elle est blanche ou belle ce sont des synonymes lolll (thashevHants), qu'elle a des traits fins (thaqmumsants) ou qu'elle a du charme (thamelHants)... Les histoires de fesses et de seins ou même la fréquentation des Hamâm makach menha
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      mkh

      mkh

      en kabilie y a pas de hammam collectif???

      en tout cas chez nous a l'ouest toute une culture et un humour autour du hamame..y'a même des femmes qui refuse a leurs sœurs de laisser entrer leur enfant ..il semble plus agé qu'il ne le parait..a 14 ans il est Rajel un grand homme responsable d'une richesse de 1 milliards aujourdhui ..maintenant c'est l'école il est encore jeune jusqu'a 35 ans

      Commentaire


      • #33
        Inata oui faut penser a préserver sa peau

        yazou , je ne savais pas que cette discussion alllait prendre cette tournure , maaliche chacun son opinion

        zaki123 , tes histoires de hammam me font marrer

        je vais continuer a aller a la piscine et profiter de ces derniers jours de soleil , bientôt l'automne sera la , et rebelote la déprime et les journées grisâtres

        Commentaire


        • #34
          Zaki

          en kabilie y a pas de hammam collectif???
          Hammam naturel si (eau sulfureuse), mais les femmes y vont rarement et c'est plus les vieilles pour se soigner... Le hammâm que tu décris c'est plutôt citadin... Et tes histoires plutôt des histoires de wharna
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire

          Chargement...
          X