Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension artérielle basse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohh ! Yazouti labass alik InchaAllah
    Hadi men qalat ennoum ! Tbougi ki nahla mais tu ne te repose pas assez !

Attention l'ail est ton ennemi ! Mlih lben ! Les olives !

Et il faut boire du l'eau !! Et surtout de bon sommeil !

Si tu prends un somnifère sont peut être les effets de ce traitement aussi !

B´chfa alik
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bchfa alik Yazouti

Prends soin de toi !

Commentaire

merci Algerienne et chouchoutte, bien que pour moi c'est pas une maladie mais un '' état ''

Alg, tu as raison je ne dors pas assez la nuit , pour les somnifères je n ai pas besoin je dors tres facilement mais c est juste que j ai toujours des choses à faire le soir et je ne vois pas le temps passer

ok l'ben j aime ça ainsi que le zitoune lol, par contre l'ail.... je l aime en cuisine :P
        Dernière modification par Invité, 09 mars 2014, 01h30.

Commentaire

bech'fa 3lik aussi Yazou

nef'douk .. s'il le faut

Commentaire

ahh capo b3id el cher 3lik, nchallah tu resteras toujours en santé
            merci à toi

mais sinon toi, justement je voulais un rapport, comment tu vas depuis

Commentaire

yazou

la tige machi le poteau

mon hypertension , el hamdoulllah je la gére bien , hakda wala kthar
              fais attention a toi yazou

Commentaire

Yazou

ana b'har 3li'ya .. n'ti hi'ya la priorité

Commentaire

Voilà yazouti manque de sommeil provoque même les vomissements et tu te sentira trop faible .. Des palpitations et maux de tête !
                  Ton corps a besoin du repos !
                  Sinon y'a des médoc li yraqdo pas spécialement des somnifère ! Comme par exemple pour la grippe ! Si tu prends et tu te force pour rester éveiller ta tension baisse !
                  Koulech yefna sahtek qbel ya mra ! ! Reposes toi qed ma taqadri

Khir InchaAllah wech bih capo ? Ma sma3nach ! Kount ndjib rab3a boitate yahourt Béch nzouro meskin

Commentaire

hahahah oui voila sabahe , j avais pris un moment donné en photo de l'écran avec des graphiques, le dernier n'avait aucune régularité et je voulais savoir c'est quoi, tu me l'expliqueras un jour

merci et toi aussi fais attention à toi, il me semble que l'hyper tension est plus grave que l'hypotension non ?

Commentaire

Alg, je n aime pas les médicaments, je prends seulement ceux qui sont importants pour moi sinon je ne les aurais pas pris ( j ai payé tres cher en les arrêtant dans un moment de dégout :22: ) , alors je ne prendrai pas plus meme si c est pour dormir, comme je t ai dit, je n ai aucun probleme pour dormir à 22h, mais je dors souvent vers minuit ou 1 h alors que je me réveille entre 6:30, 7 h am max
                      Dernière modification par Invité, 09 mars 2014, 01h52.

Commentaire

Khir InchaAllah wech bih capo ?
                        to'ht fel drouj .. tahou'li drahem .. mazel ma l'quit'houm'che.. rani kil mahboul

Commentaire

ne dis pas ça capo ça me met mal à l'aise , rebi y tewelek fi 3emrek

tu vas pas t'enfuir , on va te trouver une femme, et tu auras tes 5 gosses y cheybouk , ma3endek ouin trouh

Commentaire

Ki nqol le capo nsa ya3arfo win yermo drahemhoum yqoli Lala
                            Chouf yazou ! Techri dwa ghali et makach tabdir !! oeilfermé

Oui j'avais compris yazouti . Essaies de te reposer sérieux ! Ta santé avant tout

Commentaire

Hahahaha capo ! wana li qolt ki nrouh ando nsalef alih Bach nkhalas le crédit ta3 les 4 boîtes de yahourt !! oupss
                              Slamet rassek

Commentaire

tu as raison Alg

ma3andek capo était plus malade que ça ( bien que mwalef y tih ), il nous a iniquité , 3la biha habtetli la tension wa9il

Commentaire

Chargement...
                                X