oui je sais c'est une phobie car ils n"ont pas confiance en soi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la caligynephobie...la peur des belle femmes
Réduire
X
-
wahiba je pense
Ça n’a rien avoir avec la confiance en soit, ni le courage, c’est une phobie comme la plupart des femmes ont la phobie des cafards oeilferméLa vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Commentaire
-
sincèrement j'ai pas cette phobie et par principe je parle pas avec une inconnue, juste pour la dragué, meme si elle a la l'air nicole kidmane sauf si y aura un sujet entre nous
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Commentaire
-
C'est comme l'histoire du mec qui ne sait pas parler au femmes , il est attablé avec son copain dans un bar , quand soudain une bombe passe a côté et lui lance un regard ....... Son copain lui dit que c'est l'occasion rêvée pour confronter sa timidité , et lui suggère d'aller lui parler , le gars hésite , prends son courage a deux main et se dirige vers la meuf , mais au moment ou il s'approche. D'elle , elle entre aux toilettes , il décide donc de patienter jusqu'à ce qu'elle sorte et ressasse dans sa tête toute les belles phrases qu'il pourrait lui sortir .
Mieux minutes plus tard , la meuf sort des toilette .
Il va a sa rencontre
Leur regards se croisent
Il lui sourit
Elle lui sourit
Il s'approchent l'un de l'autre
Et dans un moment de complicité intense
Il lui dit : ' T'a bien chiée ....... '" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire

saad449
Commentaire