Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la caligynephobie...la peur des belle femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es gentil

Commentaire

wahiba ça c'est un plus merci toi oci t gentille
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

@demain saad porte toi bien

Commentaire

toi aussi a la prochaine wahiba
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Je pense que Houhou rahou en forme el youm.

Commentaire

tsunami hhhhhh

ida ana houhou ta3 elyoum nti 9teltena b 9aloulek el barehh

Commentaire

Kalouli aussi aujourd'hui que rak super comblexé .

Commentaire

Bonjour,

Je trouve qu'on parle de phobie un peu pour tout et n'importe quoi, de nos jours.

Perso j'aime regarder tout ceux qui sont beaux, hommes ou femmes.

Une femme qui a peur des belles femmes = jalousie
                  Un homme qui a peur des belles femmes = manque de confiance en soi
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Ya3ni complexé à fond hahaha

Commentaire

TSUNAMI

super oui complexé non mais 9aloulek tani beli nti machi ga33 m9al9a rouhek !!

Commentaire

Saad désolée j'avais répondu sans lire les réponses des autres.

Mon message était général et n'était destiné à personne en particulier, par ailleurs, nous manquons tous de confiance en nous à un moment ou un autre, dans un domaine ou dans un autre, cela ne veut pas forcément dire que c'est un complexe.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salut

Khooo les pauvres je sais pas si je dois les plaindre ou au contraire compatir, sachant qu'une phobie est une pathologie psychiatrique qui est traitée parfois par des médicaments spécifiques comme des anxiolytiques et ou des antidepresseurs ainsi allant même jusqu'à des séances ou des thérapies comportementale.

Et puis la beauté est quelque chose de subjectif ce qui est beau certains, ne l'est pas forcément pour d'autres. Enfin drole de maladie tout de m^me.

Commentaire

megane
                            a mon avis si t'a un manque de confiance en face une personne ça veut dire que c'est la bonne
                            mais si t'a un manque de confiance en vers toute la beauté c a d t'a un problème il te faux un déclencheur ( un type comme celui là s'il fais confiance en soi je pense pas qui va arreté en une personne il veux le tout apres ) ) bizarre l'etre humain
                            dans tout ça je parle en général ok

Farashatun merci beaucoup t'a l'air quelqu'un du domaine

Commentaire

youpi !!!

une aubaine !!!

les moches ont toute leur chance ...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

les moches ont de la chance mieux que les belles

Commentaire

Chargement...
                                X