Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de Haba Sawda ( Huile de graine de Nigelle )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

head and shoulders beaucoup le trouvent inefficace..
    je te conseille de frotter ton cuir chevelu avec du vinaigre de pomme une fois par semaine pendant un temps.
    sinon il y a un shampoing quelqu un que je connais la pris et ça a diminué pour lui, je ne connais pas la marque mais c'était chez uniprix qu il a trouvé.

Commentaire

Je pense que le changement de climat cause les pellicules , cest vrai que head and shoulders est inefficace
      Pour ma toux j'ai pas eu un bon suivi , j'avoue , je prenais juste mes pompes

Oui pour les enfants miel et citron cest bon pour eux , ils aiment ça
      L'ainé on dirait qu'il aime être malade qu'on s'occupe de lui , il est excité quand on l'emmène a l'urgence ou chez le médecin je ne sais pas d'où vient ce truc ?
      Des que tu lui dis Yanis on va chez le médecin ? Il est content et une fois chez ce dernier il est comme sous le charme , il se sent important
      Alors que généralement les enfant n'aiment pas ça

Commentaire

peut etre que les medecins lui donnent un petit cadeau, puis généralement ils sont doux avec eux et leur parlent t9ouli des starts oeilfermé

il y a meme un a la clinique , pour ma fille l autre fois, il m a dit la prochaine fois n attendez meme pas, les enfants ne doivent pas attendre quand ils sont malades, apres 15 h je fini l urgence, vous venez me voir directement au cabinet sans passer par la secrétaire , c est moi qui chercherai son dossier

c est nous les adultes qui aimons pas les medecins ( pas la peine de parler de l'attente ), puis en Algerie trouhi chez le medecin c'est la piqûre qui t'attend :22:

pour les pellicules, il y a plusieurs facteurs , des fois les cheveux gras, sécheresse du cuir chevelu ( eczéma ) , je pense que meme c'est comme un champignon parfois.
        Dernière modification par Elissar, 31 décembre 2014, 04h51.

Commentaire

Non ils lui donnent rien je t'assure , il se sent valorisé peut être
          Oui ici , ils sont doux avec les enfants
          L'année passée a l'urgence , nous sommes passés les premiers par ce qu'il a fait une chute dans la cour

Le plus jeune non il n'aime pas les médecins c'est juste le vieux , même pour un boubou sur le doigt il demande est ce que tu m'amène chez le médecin ?

Commentaire

ok alors c est ça, il se sent important, surtout si c'est une femme je suppose lol

Commentaire

.,.,.,...
              Dernière modification par sabahe, 31 décembre 2014, 06h20.

Commentaire

Sabouha Yazou, j ai lu que rapidement oui H&S est inefficace, essayez Selsun, ca sent maivais maus deux fois par semaine a repeter si necessaire tres tres efficace,.

c est generalement les apres shampooing qui me font les peliculesoeilfermé je les utilise plus.. Quand je lave mes cheveux je les seche et je met un tout petit peu d huile sinon rien.
                ..... ish.

Commentaire

Pour moi H&S a été efficace. Celui à la menthe, donne une sensation de fraicheur waw. Mais comme il faut changer de shampooing

En revanche le vinaigre donne de la vigueur et de la brillance. Je l'utilisait en masque avec un blanc d'oeuf, 2 c.a.s. d'huile d'olive, une c.a.s. d'huile d'amande douce et une c.a.s de vinaigre de cidre

Commentaire

bonjour penthy et levant

penthy personnellement j'en ai pas, mais je vais dire a la personne de mes connaissance, il me semble qu elle m'avait dit que le nouveau shampoing est bon mais je ne sais pas si ça a enlever le probleme ou juste diminuer, je vais redemander,
                    pour ta marque ok merci, je ne sais pas si ça existe ici, a voir aussi.
                    est ce que tu as des cheveux gras toi ?

Levant thanks pour la recette, je crois que h&s fonctionne juste au debut,
                    m enfin c est un peu comme les shampoing de façon generale, ils sont bons au debut mais apres on dirait que les cheveux s'y habituent et ça ne leur fait plus rien, il faut donc changer de shampoing.

Commentaire

pour les pellicules y'a vavo fabrique' en Arabie ..ca se vend en pharmacie et c'est a base de ketoconazole ..

Commentaire

Chargement...
                      X