Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspirine ou Paracétamol ? Voici Ce Que Conseillent les Médecins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Layla ..

saraha raha .. nos cœurs palpitent pour toi

AmiGo ..

hahaha .. t'messkher biya t'messkher oeilfermé

lazemli fermli'ya

Commentaire

Lol capo
      C'est ca oui. Je palpite pour moi meme moi aussi

Commentaire

Ferm'liya!!!?...

Pourquoi une fermliya?
        Alors qu'on peut te dédier zoudj wela tleta te3 lefrem'laoeilfermé

./

Commentaire

Layla .. rani sérieux

AmiGo .. hihihi .. dork nem'rod ta3 essah

Commentaire

oeilfermé Capo oui oui. Tout est de ma faute

Commentaire

Tu peux!
              Tu peux!... Ça y'est ils sont prêts!
              Des expert en massages cardiaques et aussi en réanimation au ... "bouche à bouche"
              Euuuh,... faut quand même faire attention aux deux derniers, ils chiquent et z'ont des chicots un p'ti chouia gatésoeilfermé

./

Commentaire

Layla.. rani n'gesser bark

AmiGo .. betel't

Commentaire

J'suis à terre

Commentaire

Du Doliprane/aspro, vous êtes passé aux palpitations, à l'hypertension, puis aux massages cardiaques ?!

Waw !

Vous me faites peur les gars ! C'et grave ce que vous me dites ?

La solution : éviter la sédentarité, le tabagisme et dégagez le surplus de stress.

Primo, je pense que vous perdez pas trop de temps dans ce forum. !

Faites alors moins de forum et plus de marche tous les jours. Prenez l'habitude de faire de la marche rapide (+30 min/jr) et à pas cadencés, de quelques kilomètres pratiquement tous les jours. La régularité est vachement importante !

Et vous allez voir :
                    - votre fréquence cardiaque va diminuer après quelques semaines d'exercices, vos pulsations deviennent plus régulières
                    - Vous dégagerez le surplus de stress,
                    - votre coeur se fatiguera beaucoup moins,
                    - votre corps et artères se désintoxiqueront de plus en plus.

Et tous votre appareillage va être décrassé et boosté, ainsi bien que votre pompe à essence ! Et vous vous sentirez de mieux en mieux. J'en siis sûr.

C'est la solution que j'ai opté face à mes problèmes de stress au travail et de maux de têtes récurrents. Moi qui fait du sport que très rarement par manque de temps.

C'est depuis longtemps que je laisse donc ma voiture au parking, et je reviens tous les jours à pied du boulots (7 à 8 km/jour). En marche rapide et cadensée biensur => ce qui veut dire, douche obligatoire à l'arrivée !

Et c'est depuis qques mois que je fais çà et que je n'utilise plus ma voiture pour aller au travail. Et j'ai remrqué aussi que quand je n'en fait pas pendant une semaine, c'est des maux de tête assuré en début de weekend qui suit (je fais du stress inverse).

J'ai trouvé mon astuce à moi. Pourquoi pas vous ??

Commentaire

je travaille à 43 km de chez moi, donc je fais plus de 80 km par jour, 4 h de route minimum, encombrement matin et soir ... je n'ai que le week end pour me reposer et rester à la maison, certains sont condamnés à vivre dans le stress oeilfermé

Commentaire

bonjour tous

Saha Sidou

Rien qu'à l'idée de faire de longues marches, j'ai de longues palpitations

Non, sérieux .. tu as raison sur toute la ligne !
                        La marche est probablement le meilleur sport qui existe

Commentaire

sbah el khir les gars,

il vous faut ça :

[IMG]http://s4.e-************/2011/05/23/04/resize_550_550//yogacouleur.jpg[/IMG]

Commentaire

bon tampis , elle ne veut pas sortir et la flemme de faire un tout pour juste l afficher , j prends mon café tranquille oeilfermé

Commentaire

ah c'est valable que pour les gars !! oeilfermé

Commentaire

Layla, pour toi c est une évidence mais au moins tu me semble zen, mais eux autres il développent une pathologie bizarre à ce que je lis

Commentaire

Chargement...
                                X