Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicament antidiabétique mis au point en Algérie: une arnaque!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ...

Pour un peu j'dirais que nous avons l'honneur de recevoir sur ce topic la visite du Docteur Toufik Zaibet himself

Vous auriez des infos plus conséquentes sur ce fameux RHB!!!?...

Si il est seulement base d'herbe sans aucune ... " sa**lo***r.ie" dedans,
    Perso,
    j'suis preneur et même disposé à jouer au .... cobaye

Commentaire

@m111,

meme glucophage a l,origine etait fait a base de plante.

Commentaire

CHER CON-TERNAUTE JE SUIS TRES content d avoir reçu ce genre de message.

Mes proches s ils lisent ils penseront que je ne suis pas HASSOUD que DIEU TOUT PUISSANT NOUS PRESERVE DE CE MAL qui envahit le pays comme les grenouilles au temps de Ramses et MOUSSA ALAIHI ESSALEM.

Bon bref je te suis tres reconnaissant.

Mais je ne suis pas ce que tu pense

Je suis celui qui aime son prochain et aime son pays sans tomber dans l excès du nationalisme ... etc..

ZAIBET a commis une erreur GIGANTESQUE en disant qu il avait << INVENTé << un médicament qui soigne le diabète.

Car tous ses << PROTEGés et LUI MEME << ont reçu la GRANDE FDIHA <<ridiculisé en APPRENANT QU UN ALGERIEN EST DOUE DE CAPACITE DE RECHERCHE A L INTERNATIONALE A Dévoilé << LA COPIE QUI ETAIT PRESENTAIT AU PEUPLE ALGERIEN SANS SCRUPULES ETAIT COPIEE DU DIABEXINE EUROPEEN ET C EST DE LA PHYTOTHERAPIE CONNUE DEPUIS DES LUSTRES ....

Sans intervention DIABINEX aurait gardé le meme NOM - ce qui aurait été une COPIE VOLEE ET ACCEPTEE PAR DES SCIENTIFIQUES QUI DELIVRENT L AMM /ou équivalent.

De toute anière je suis CURIEUX de voire les retombées CLINIQUES ET BIOLOGIQUES - cad COMMENT LES PATIENTS D ICI QUELQUES TEMPS REPONDENT /

-1- TRES BON
        2- BON
        3- MOYEN
        4- ACCEPTABLE
        5- RIEN DU TOUT
        -6 MAUVAIS
        -7- DRAMATIQUE.

Je souhaite qu il soit dans la moyenne au moins.

Car en Algérie TOUS LES CHERCHEURS n ONT PAS DE BUDGETS , n ONT PAS D aide , pas de subvention ,

une vraie recherche couterait A MINIMA pour une seule molécule environ 0.5 million d euros SANS OPTIONS .

QUI en Algérie mettrait une << petite somme pareille << ou meme un petit 0.5 mIllars de DINARS pour des recherche ABROGES ET SIMPLIFIEES.

Meme SAIDAL NE LE FERAI PAS C EST SUR .....et certain

ou est l erreur ...... LES SCIENTIFIQUES ET CHERCHEURS ALGERIENS N ONT QUE CETTE ETIQUETTE STERILE - peau de chagrin. comme disent les Français.

AUTANT LAISSER LE VOTE POPULAIRE ET LA MEDECINE POPULAIRE
        COMME IL Y A TRES LONGTEMPS MAIS UN PEU AUX NORMES ALGERIENNES.

Honnetement il faudrait REVOIR ET ACCEPTER LES NORMES ALGERIENNES car les protocoles meme sophistiqués peuvent ne donner que des résultas FAUX. PAROLE D expert.oeilfermé

Commentaire

@m111,

sa me rappelle l'histoire d'un pseudo inventeur de Mascara qui dit avoir invente une molecule
          contre les maladies autoimmunes. Cette molecule bizarre faite du soufr et du cuivre ( poison redoutable) n'a meme pas une formule ou un numero CAS pour la repertorier. Ah ces khorotos inventeurs Algeriens, hacha les vrais.

Commentaire

parle moi un peu de ces cas svp

Commentaire

@m1111,

je crois qu'il s'agit d'un inventeur de mohammadia qui pretend avoir invente une molecule contenant le soufre et le cuivre et qui guerrit toutes les maladies autoimmunes. Plus besoin de prednesone, d'hydrocortisone, cyclosporine ou azathioprine. J'ai lu cette histoire dans le matin sa fait un bon temps. Mais je crois que c'est un hoax car on ne decrit ni la formule de cette molecule de cuivre ni son numero cas ni le procedes de fabrication. Il faut juste croire qu'elle existe et qu'elle est miaculeuse comme son inventeur. Ce que cet inventeur ne sait pas, c'est que le Cu2 avec double oxyde est tres toxique. Le fameux docteur Carl Pfeiffer traitait la schezophrenie par la chelation du cuivre. je doute que cet pseudo inventeur ne souvre pas de la schezophrenie

Commentaire

donc ces chercheurs ont mis du temps et de l argent pour arriver a des résultats.
                Voyons un peu tu nous parle du matin que dit il dans ce cas ?

Au sujet de l utilisation des metaux comme remèdes il semblerait que cela sort du cadre du forum.

Par exemple je te dirait que des produits par exemple TOXIQUES ET RADIO ACTIFS sont administrés a des patients dans le but de les soigner, et qui s UTILISENT QUOTIDIENNEMENT a condition de réspecter les protocles du fabriquant.
                Mais il faudrait être DOCTEUR ET CHERCHEUR pour estimer le sens d une discussion .
                LOIN DE MOI D IDEE DE JOUER AU PROF MAIS regarde un

LES BESOINS EN CUIVRE CHEZ LES HUMAINS SONT DE 0.8 A 1.5 MG PAR JOUR

LE CUIVRE EST UN CONSTITUANT DU CORPS HUMAIN
                MAIS TOI LE TOULOUSAIN TU NE LE SAIS PAS ET TU AVANCE DES PAROLES DANS L IGNORANCE.

C EST PAS GRAVE POUR TOI LE TOULOUSAIN

MAIS Maintenant que tu sais que le cuivre existe dans le corps humains

QUEL EST TON POINT DE VUE SUR LA QUESTION S IL TE PLAIT ,?

Commentaire

Ce qui m'avait fait penser que tu étais p't-être notre doct ... docteur _ sans sarcasmes_ c'est parce que je l'ai vu dans une vidéo lui ou un journaliste de ses fupporteurs routes ... les misères par où doivent passer nos chercheurs ... s'ils s'en trouvent pour se faire ... valoir...

Enfin...

Edit: "un journaliste de ses fupporteurs routes"

Bien sûr que c'est "un journaliste de ses supporteurs toutes "
                  Dernière modification par Egomis, 27 novembre 2016, 18h35.

Commentaire

@m11111,

Le corps a besoin du cuivre en quantite infinime. Toi meme tu l'admis 1 a 1.5 MILIGRAM par jour. Le foie ne peut pas detoxifier une quantite plus de 5 a 10 miligrams par jour. La nourriture apporte quotidinnement 2 a 4 mg par jour.

Donc ce fameux pseudo medicament TOXIQUE devrait etre bani et interdit car on sait deja que le cuivre est toxique meme a petite dose. D'ailleurs, en Europe, on se suicide avec le cuivre.

De deux, le cuivre dans le corps humain est un cuivre CU1 pas CU2. Les plantes reduisent le CU2 en Cu1 pour les animaux et les humains. Le Cu2 est tellement toxique qu'on traite les animaux qui mangent une herbe polluee par le Cu2.
                    Dernière modification par toulousain, 27 novembre 2016, 17h54.

Commentaire

EGOMIS

oui

pauvres indusriels algeriens !!!!???

il faudrait faire du commerce et peut etre RIEN DU TOUT pour etre épargné par les langues fourchues , les badauts , les politiques , les impots , les taxes , les assurances , les matières premières , les contrôles , les paperasses , les scientifiques , les pseudo scientifiques , les confrères , les voisins , les internautes , les labo étrangers hyperstratégiques et souriants depuis 1962 , ..... les devoirs familliaux , l éducation , le panier journalier , la corvée de l écologie , du transport , des employés , du gardien , de l femme de ménage , ..... des enfants ... etc en fin de compte JE CONNAIS QUI VEULENT DEPOSER LEUR DOSSIER DE LA RETRAITE A 23 ANS -sérieusement -
                      ET MAINTENANT JE COMPREND QUE CE SONT LES PLUS INTELLIGENTS DE NOUS TOUS.

lE FISC les taxes les retards les arrières la tva les tibres les controles les controles des controles les retard et LE TEMPS LE TEMPS il ne travail que POUR LA FAILLITE OU UN TRAVAIL TEMPORAIRE ........ ou l enfer........
                      m1111 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

Comme tout citoyen qui aime son prochain j aimerai dire mon point de vue COMME QUOI LES PAUVRES ALGERIENS QUI PENSENT A CREER UNE PME QUELCONQUE DOIVENT CONNAITRE CE QU EST LA FORCE DU CARACTER+ VISION + PRODUIT+ ARGENT + VISION-S- ...ETC

Il ya dans FA quelqu un qui vient d en parler et dis comme quoi l ALGERIE EST CLASSEE avec 60% de CHARGES SUR LES PMI par rapport a un classement mondial qui cite l ALGERIE dans ces complications de PMI dans une place de 155 :22:

Commentaire

TOULOUSAIN

si le corps a besoin de 0.8 a 1.5 mg de cuivre par jour POUR BIEN SE DEVELOPPER

Le produit de l inventeur de MOHAMMADIA A MASCARA ne délivre QUE LA MOITIE DE CETTE DOSE LORS DE LA PRISE DU PRODUIT.

Et soit sure qu il n ya AUCUN DANGER TOXICOLOGIQUE car le produit a été pris pendant de tres longues années en essais .

<< oN PEUT SE SUICIDER AVEC SEULEMENT 3 COMPRIMES DE COLCHICINE
                        COLCHICINE SE VEND COMME 1MG DANS CHAQUE COMPRIMé et tu n aura QU UNE MINUSCULE MARCHE DE SECURITE <<

la meme chose pour la digoxine .... etc... TRES PEU DE MARGE DE SECURITE

LA MARGE DE SECURITE AVEC LE PRODUIT DE L INVENTEUR EST LARGEMENT SUPERIEUR AUX PRODUITS CITES HAUT.

Quéstion a TOULOUSAIN tu en veux au produit et aussi a l inventeur de MOH a MASCARA.

Vous avez une quelconque histoire ou affaire qu on aimerai que tu partage.

Merci TOULOUSAIN

A TOI
                        Dernière modification par m1111, 27 novembre 2016, 18h05.

Commentaire

@m1111,

Tu ne maitrises pas le sujet malheuresement. Le cuivre dont le corps a besoin est un cuivre CU1. La nourriture SEULE suffit a fournir au corps le cuivre. Les recheches sont claires, le cuivre est TRES toxiques. Meme les tuyaux en cuivre qui ramene l'eau causent l'intoxication par le cuivre. Il y a une bonne etude Italienne la-dessus.

La colchicine est un poison. Un alcaloide fabrique par les plantes pour blesser les animaux et insectes qui les ingerent. Ce sont les foux humains qui ont utilise ce poison de colchicine qui sont cons.

Je n,ai rien contre ce pseudo inveteur de Mohammadia et j'ignore meme si il existe encore ou si c'etait un hoax. Par contre, son invention est dangereuse et j'espere que les ''Autorites competentes'' etudient les ANCIENNES etudes sur la toxicite dangereuse du Cuivre, un ingredient utilise dans la formule magique dont l'arrangement spaciale est inconnue, formule inconnue, CAS inconnu, procees de fabrication inconnus.

Commentaire

LETOULOUSAIN

on dirai que tu connais et l inventeur et aussi son produit.
                            Tu es si catégorique ?!!!!

la manière de gêrer le dialogue SONNE FAUX ,( si tu en es conscient °)
                            quand tu nous dis que tu n as rien contre cet inventeur
                            et voila comment tu le cite:

<<Je n,ai rien contre ce pseudo inveteur de Mohammadia <<

Commentaire

@1111,

j'ai precise que j'ai rien contre sa propre PERSONNE car je ne la connais pas et c'est toi qui insiste si j'avais eu un affaire avec ce charlatan. Moi je critique l,invention qui m'a suffi pour conclure que son pseudo inventeur est un charlatan. Dis moi comment on peut inventer une molecule sans formuie chimique, ni procedes de fabrication, meme pas un CAS. Si tu connais la formule moleculaire, je te serais reconnaissant. J'ai lu l'invention en 2011 je crois decrite sur google mais que du blabla. Aucune rigueure scientifique. L'autre chose qui me gene c'est le cuivre. Un metal lourd super oxidant qui peut tuer un tourreau de 800 kg, alors que dis-tu d'un humain de 70kg?

Le cuivre etait mal compris par de grands cerveaux comme le Medecin qui etait agent de la CIA Carl Pfeiffer. Jusqu'a maintenant on ne sait que peu sur le cuivre. Les dernieres publications scientifiques PEER reviewed disent que le cuivre 2 est toxique et le corps n'utilise que le cuivre 1 VEGETARIEN. Ce sont les plantes qui reduisent le CU2 en CU1.

Commentaire

LETOULOUSAIN

Avec tous mes réspects, mais il faudrait accépter les régles d une discussion;

j ai l impression de discuter avec un nouveau diplomate .
                                Parfois tu donne l impression d étre un scientifique , monochrome.

Mais TON MODE DE DIALOGUE montre clairement que tu aimerai connaitre LA FORMULE DU PRODUIT INVENTé.

Si tu veux je peux te chercher ses coordonnées pour les détails conclure quelque chose comme une licence DE SON BREVET D INVENTION INTERNATIONAL.

Commentaire

Chargement...
                                X