Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La cervelle, on n'aime pas ça mais c'est bon pour la santé !
J'aime pas le khobz
Surtout après le topic de Acapulco
Mon médecin m'a conseille de manger juste la viande
Ca me rappelle un texte dans le livre de l'école primaire, un chat a être rendre visite a son ami
À chaque fois il lui sert le plat , il revient avec le pain , il trouve qu'il a mangé tout le plat , et quand il retourne chercher un autre plat , l'autre a déjà fini le pain
Puis il lui a posé la question tu viens faire quoi ici ?
Le chat lui dit : je dois voir le médecin car j'ai perdu l'appétit ces derniers temps
Alors l'autre chat lui conseille de ne plus revenir après la visite médicale
Discus:..... moi qui pensais que tu jouerais le rôle de grand frère protecteur
J'accompagne illumination
Merci Sabahe, finalement on se sent tellement bienvenue que bin j ai plus du tout envie de manger ni cervelle, ni pieds de quoique ce soit....ni de khobz.....
Sabahe je crois que c est Doc qui veut pas, et il entraine Discus....ils ont peur qu on se moque de leurs talents culinaires, s ils savaient que je ne sais pas cuisiner...ils pourraient m apprendre, je leur apprendrais à souder
Mais ça se voit qu'ils ne nous connaissent pas. , on est tannantes et samtate
Ok
Mon cher Discus je crains que ces deux là ne vont pas nous lâcher aussi facilement.....Qu'en dis tu si nous leurs proposions une soupe de 3dess maâlich sans mahram Si elles persistent a venir parlons leurs " Des grandes catastrophes aériennes", cette émission qui passe sur National Géographique, elles n'ont qu'a choisir, risquer une traversée de plusieurs heures au dessus de l'atlantique pour un 3dess ou rester chez elles bien au chaud.
Commentaire