Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe & Yazou

Séreux.. allez-y doucement !!
    rakou k'bertou yawww.. 3'jayez

d'ici 2-3 ans.. nechrilkoum 3oukaza

Commentaire

Bonjour ,

Sabahe, je pensais que tu le savais
      ah mais tu ne peux pas laisser aller ce genre de maladie sans te faire traiter, les symptômes peuvent etre tres lourds, pour la plus part du temps c'est chronique mais avec le traitement ça devrait mieux aller,
      pour la fatigue, meme si mon tot actuel est bon avec le traitement, je ressens beaucoup de fatigue, et comme tu le sais, j ai toujours sommeil lol, mais encore une fois, mon cas et plus complexe à cause d'autres choses, et meme si mes autres problèmes sont pires en conséquence , et que je déteste prendre tous ses medicaments , mais c'est le synthroid que je ne rate jamais contrairement aux autres, car les symptômes écrasants continuent plusieurs jours/ semaines apres les prises.

parles en avec ton medecin pour voir si elle est chronique ou passagère, tu dis que tu l as depuis une 20 aine d année, donc je suppose à la naissance de ta fille, généralement celles qui l ont eu pendant la grossesse, c est seulement passager après elle reprend sa fonction, mais tu as laissé trop trainé ou parce que c est chronique que ça continue.

elle m a aussi prescrit un supplement de D,

je ne sais pas si elle te l a dit, mais tu ne dois pas prendre tes synthroid en meme temps qu'avec les produits laitiers ou avec la vitamine D, tu dois laisser un écart de 2h entre eux.

Capo hahahah, celle-là je l'ai eu depuis que j'étais tres jeune
      ma twatinich el 3okaza, mazal n'ban jeune hhaha
      Dernière modification par Elissar, 08 avril 2017, 13h20.

Commentaire

en france on refuse de reconnaitre en dehors de cas extrêmes ..

une copine a été amenée à aller à bruxelles pour découvrir qu'elle a un pb

chez ce monsieur :

http://docteurclaeysbenoit.be/testez...o%C3%AFde.html

Commentaire

Bonjour Elissar

Oui je le prends 30 min avant déjeuner et Je laisse des écarts entres d'autres pilules , surtout calcium et produits laitiers, ca perd son efficacité

Capo , bouh alik , quand je dis que j'ai une fille qui va à l'université les gens sont étonnés et me demandent quand est ce que je l'ai eu

Commentaire

en france on refuse de reconnaitre en dehors de cas extrêmes ..

une copine a été amenée à aller à bruxelles pour découvrir qu'elle a un pb
            C'est pour cela Dr Broda Barnes disait dans son livre que le test de TSH est un test mediocre. Il utilise la mesure de la temperature le matin quand le sujet se reveille et le poul aussi.

Commentaire

C'est pour cela Dr Broda Barnes disait dans son livre que le test de TSH est un test mediocre. Il utilise la mesure de la temperature le matin quand le sujet se reveille et le poul aussi.
              curieux ce test de température.

de mémoire cette personne a trouvé l'oracle après avoir fait ce voyage à bruxelles.

Commentaire

curieux ce test de température.
                Thus, it seemed that axillary, or underarm, temperature might serve as a simple guide to determining low thyroid function and the need for thyroid therapy, And over the past thirty years, it has served as such. In that time, based on many thousands of readings, it has been established that normal values for underarm temperature are in the range of 97.8 to 98.2 degrees Fagrenheint. A temperature below 97.8 indicated hypothyroidism, one above 98.2, hyperthyroidism. And, when the thyroid therapy is indicated for low thyroid function, the simple test can be used to monitor the therapy. As low temperature rises with thyroid treatment, the symptoms associated with hypothyroidism will disappear. And there is no risk of excessive thyroid dosage as long as basal temperature does not exceed 98.2
                Hypothyroidism The unsuspected illness. Dr Broda Barnes.

Commentaire

je comprends bien toulousain..

donc y a pas de test sur la fonction elle-même mais sur ses conséquences..

la machine humaine est très complexe

Commentaire

la machine humaine est très complexe
                    elle est complexe comme le cosmos disait Ibn Sina ( Avicenna croyait que le coeur de l'homme est relie avec le cosmos et le divin). Les lois qui gerent le corps humains sont des lois de la physiques ( physiques quantiques). Croire qu'un produit petrochimique guerrit le corps est la plus grande arnaque pharmaceutique du siecle.
                    Dernière modification par toulousain, 08 avril 2017, 19h52.

Commentaire

Les lois qui gerent le corps humains sont des lois de la physiques ( physiques quantiques). Croire qu'un produit petrochimique guerrit le corps est la plus grande arnaque pharmaceutique du siecle
                      tu veux dire que qd tu établis que t hypo ou hyper, les comprimés ne servent à rien ?

Commentaire

les comprimés ne servent à rien
                        je parle pas des hormones. Mais de produits petrochimiques.

l'hormone est produit par le corps et la medecine doit imiter le corps et non produir des xenobiotiques etrangers au corps. t4 , t3, t2 sont des hormones produits par le corps pas des xenobiotiques. Parcontre, des molecules comme ciproflaxine peut tuer les mitochondrie des cellules et induire des malades de la thyroidie car le t3 est transformes dans les mitochondries.

Commentaire

l'hormone est produit par le corps et la medecine doit imiter le corps et non produir des xenobiotiques etrangers au corps.
                          tu leur proposes de faire comment ?

Commentaire

tu leur proposes de faire comment ?
                            Quand tu prends t4, tu prends une hormone. Et j'ai deja precise que les medicaments vraiments efficaces sont :

Antimicrobiens ( Antibiotiques, antiparasitaires, antiviraux, antifongique).

Hormones quand il y a manque.

et vitamines et mineraux.

J'ajoute des chelateurs de metaux de lourds en cas d'intoxications aux metaux lourds.

Le reste des produits pharmaceutique 90% ou plus, c'est de la pure arnaque.
                            Dernière modification par toulousain, 08 avril 2017, 20h12.

Commentaire

Quand tu prends t4, tu prends une hormone
                              merci pour l'info..
                              je vais essayer de passer le message

Commentaire

Hello les garçons.

Toulousain, je n arrive pas à comprendre tes explications,
                                pour l arnaque des médicaments et la destructions de d'autres molécules/ cellules ,

je ne sais pas si le mot juste est une arnaque , mais c est connu et pas seulement de cette maladie , il y a un autre de mes médecins, qui me dit de prendre les medicaments meme si on connaît leurs effets négatifs sur le corps, que je n avais pas de choix.

Commentaire

Chargement...
                                X