elle a dit lombalgie aigue et non la fatigue chronique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseil : lombalgie
Réduire
X
-
Salam alaykoum
J'ai déjà eu des douleurs dans le bas du dos.
Ce que je peux te dire de ce qui m'est arrivé c'est d'attendre
un peu le temps que la douleur s'estompe et ensuite faire des exercices
de renforcement musculaire à l'aide d'un kinésithérapeute.
C'est le peu d'exercice qui était la cause de mes troubles lombalgiques.
Lorsque le bas du dos se sera suffisamment renforcé si tu as les mêmes problèmes que moi tu n'auras plus besoin de te reposer si tes douleurs réapparaissent.Attention il faut que se soit des douleurs qui ne soit pas invalidantes et très douloureuses.Il te suffira de faire quelques exercices
de renforcement musculaire pendant quelques jours(1,2 ou trois jours) peuvent suffirent.
Voilà pour moi. WaLLaHou a'lem.
Rabbi iachfik.Dernière modification par AMIN, 08 mars 2018, 09h47.Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
Commentaire
-
Nordsud
L’origine est le resultat d’action-reaction de plusieurs structures : disque muscle ,fibr, ligamentse et memes articultion posterieurs
Suite à un faux mouvement ou traumat (lesions non visibles à la radio) au niveaux des ligament ou disques avec reaction au niv des muscles , puis tout le processus inflammatoire local ===>douleur , raideur , sans conflit avec les nerfs ce qui explique que les douleurs restent localsées.
donc ce sont des microlésions.
quand la douleur reste permanante , le risque c'est que ce lumbago soit , non pas une maladie mais un symptome d'autre maladie generale ou lesions au niveaux du disque comme une hernie.
pour cette raison un lumbago qui ne repond pas au traitement , doit bénéficier d'un scanner ou mieux une IRM.
Commentaire
Commentaire