Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café favorise-t-il le travail en équipe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Nadifleur!

OUI, j'en connais bcp qui ont dû arrêter malgré le besoin!

Heureusement, ils constituent une minorité!

il est clair que ceux qui ont des palpitations cardiaques ne peuvent se permettre 3 tasses par jour!

Il y a aussi des gens qui sont naturellement des surexcités et n'ont pas besoin de cette drogue!

il y a aussi des gens qui prennent du café pour s'endormir! Ah! cela existe! j'en connais au moins une personne!

Commentaire

Bonsoir Nadir2280,

Beaucoup de personnes disent qu'ils n'en prennent pas après 17h, car ils risquent de voir et analyser toutes les étoiles de la nuit, autant faut il que le ciel soit dégagé....
      Après cela dépend du degré d'addiction, pendant le ramadan si tu n'en prend pas, tu en ressent une migraine, en effet une certaine petite drogue manque à l'appel...^^
      Dès fois c'est l'effet inverse, avec certains gens...Cela dépend des synapses du cerveau et comment ils se positionnent....
      En tout les cas, ils favorisent le travail en équipe...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonsoir Nadifleur!

C'est cette addiction qui m'étonne!
        Peut-être que cela ne touche pas tout le monde au même degré!

Pour mon cas, je peux arrêter définitivement le café si je veux!
        L'exemple de ce mois de jeûne, je travaille comme un ESCLAVE de midi à 20h sans café! sans café depuis un mois maintenant!

D'autres me disent qu'il est indispensable!
        C'est que nos corps réagissent différemment!

Commentaire

Nadir2289, oui c'est de la volonté et beaucoup de détermination..
          Si tu te dis que tu arrêtes demain le café, tu le fais et tu t'engages à ne plus en prendre, c'est le mental et de la détermination engendrée qui prennent le dessus...
          C'est comme pour la cigarette, si tu es déterminé rien et personne ne peut t'en empêcher...
          Toute personne est unique, elle ne réagit pas pareil face aux dilemme...

Commentaire

Bonsoir Nadifleur!

Pour la cigarette, il semble bien que l'addiction prend une autre échelle!

Sur des centaines de cas de collègues et copains, je n'ai jamais vu quelqu'un se détacher de la cigarette avec autant de facilités!

Comme je ne suis pas fumeur, je n'arrive pas à estimer cet effort colossal que font les gens pour s'arrêter de fumer!

Commentaire

Ils ne veulent pas arrêter, car celui qui veut vraiment en sachant qu' il se tue à petit feu, et empoisonne ses poumons et même tout son corps, peut le faire avec de la bonne volonté et détermination.

Ils arrêtent, quand ils n'ont pas le choix et que leur vie est en danger, mais c'est quand même désolant d'en arriver à ce stade là...

Après tout, on ne peut pas les juger, libre arbitre à chacun de voir le bon ou pas bon ^^

Commentaire

Chargement...
              X