Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transit paresseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi
    Ah ok
    J'souffre jamais de l'estomac


    Dernière modification par Perchée, 28 septembre 2022, 20h12.
    !

    Commentaire


    • #17
      Tu peux tester le psyllium blond c'est miraculeux pour le transit. Sinon une cure de magnésium mais marin, pas les autres. A raison de 300 mg ça te rebooste mais ça va faire aller aux WC au bout d'un moment.

      Commentaire


      • #18
        Merci infiniment pour tout vos messages et conseils ca va bien m'aider !!!


        Alors ca va un peu mieux ces derniers jours et je suis en congés actuellement mon estomac et moi on va être en repos et je vais mettre en place de nouvelles habitudes car il en va de ma santé...

        Commentaire


        • #19
          Si les mesures hygiéno-diététiques ne suffisent pas (pour contrer la constipation), il y a des médicaments efficaces en vente libre : le lactulose, les macrogols, l'huile de paraffine, les lavements, etc.
          Enfin, il faut manger et boire suffisamment (1,5 litre/jour).
          S'informer avec Google.
          Bonne guérison.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir les amis,

            il y a un mieux elhamdoulilah, j'ai bu et marché bien plus et testé certaines astuces

            J'ai ajouté plus de fibres aussi et diminué le stress...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Je reviens faire un bilan

              Mon transit s'est bien amélioré hamdoullah,

              + de marche,
              + de fibres au petit déj notamment
              Jai aussi réduit le café en soirée...

              Je bois de temps a autre de l'eau gazeuse je ne peux pas la boire quotidiennement mais je pense que ca aide...

              Commentaire


              • #22
                Pour le transit Forlax 10g est miraculeux (pas besoin d'une cure juste à la demande )
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #23
                  Pour le transit Forlax 10g est miraculeux (pas besoin d'une cure juste à la demande )
                  ​​​​​​Ça c'est juste pour dépanner.
                  Sur le long terme il faut un rééquilibrage alimentaire, manger plus de fibres, bannir la nourriture transformée, faire du sport.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #24
                    Déjà l'eau gazeuse et ballonnements ne font pas bon ménage

                    A ta place j'éviterai
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour éviter ces problèmes, il faut manger équilibré en suffisance et régulièrement.

                      Boire, il faut boire au moins un litre et demi d'eau par jour! A température de la pièce, surtout pas du réfrigérateur.

                      Il faudra du temps mais si tu peux, évite les médicaments.

                      Et lorsque tout fonctionne, je conseille de déféquer toujours à la même heure!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdrrrrrr
                        la dernière recommandation made in chouan
                        ça ne fonctionne pas toujours sur commande
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Les médicaments (des décennies de recherches ) sont faits pour soulager et parfois traiter ,grâce à eux que beaucoup de maladies ont été éradiquées
                          il faut s'en servir si d'autres méthodes ne marchent pas ,si c'est possible ne pas en abuser ......
                          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                          Commentaire


                          • #28
                            Les médicaments (des décennies de recherches ) sont faits pour soulager et parfois traiter ,grâce à eux que beaucoup de maladies ont été éradiquées
                            Mange des produits transformé et peu de légumes, ce n'est pas une maladie, c'est un problème d'attitude.
                            Les médicaments ne peuvent pas corriger un problème comportemental alimentaire, il servira à "deboucher le tuyau", mais le médicament ne te mettra pas la bonne parole dans la tête pour manger équilibré.

                            ​​​​
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X