Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caillots blancs courants chez les vaccinés par les vaccins du covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aristochat

    Commentaire


    • #17
      Une importante étude scientifique ... dépend entièrement d'où provient son financement .

      Est ce que c'est aussi valable pour les sondages sur les universités ?????????????????????????????????

      Commentaire


      • #18
        aristochat

        Ceux qui ont l'argent ont tjs manipulé la science. Les sondages aussi sont manipulés . Quand les malades tombaient comme des mouches par Vioxx. Merks dénoncait un complot contre son produit et elle a embauché plusieurs pitbulls comme pseudo-scientifiques et avocats pour défendre la science infuse de l'entreprise et son know how dans la fabrication des medicaments bluckbuster. Vioxx a tué entre 60 000 et 100 000 personnes. Un génocide qui était défendu par la fausse science.

        Maintenant la science peut servir les dictateurs grace à l'AI, le robotique, l'hypersurveillance. Les smart city dont bcp de politiciens parlent ne sont que des grandes prisons ou tu n'aurais aucune liberté ou vie privée. Tout est espionné et surveillé par big brother au nom du developpement et la science.

        Israel a introduit ce concept en Cisjordanie ou La ville Hebron est considirée comme une Smart ville. Mais le but est d'hypersurveiller les Palestiniens et les mettre dans une grande prison à ciel ouvert comme ils ont fait à Gaza.

        Commentaire


        • #19
          Issabrahimi

          Je suis entièrement en accord avec toi et c'est ce que j'avais compris depuis ma jeunesse étant moi un scientifique inné . J'ai refusé la médecine , les médicaments, les vaccins etc... sauf le strict minimum c'est à dire des aspirines simplement et pour tout et extrêmement rarement .

          Commentaire


          • #20
            aristochat

            La médecine est bien pour les urgences ou situation urgente ( accident, empoisonement, infection aigue). Mais elle ne fait rien contre les maladies chroniques. Elle traite les maladies chroniques en supprimant les symptomes par des medicaments. Les symptômes sont souvent une réaction du corp qui était entrain d'établir l'homeostasie dans le corps. On devrait l'aider au lieu de bloquer ces réactions salutaires du corps.

            l'Inflammation est mauvaise dans le jargon medical. Mais sans inflammation on meurt. C'est elle qui protege le corps. Au lieu de bloquer l'inflammation, il faut chercher la vraie cause qui cause cette inflammation.

            Dans certains maladies, si tu bloques trop l'inflammation, tu favorises des cancers et infections opportunistes car les défenses du corps baissent et la porte est grande ouverte pour les virus oncologiques qui causent des cancers et d'autres infections.

            Et les memes lois qui gerent l'univers gere le corps. Donc prétendre qu'un medicament guérrit x ou y est une insultate à l'intelligence humaine.

            Les anciens comme Hipoocrates, Avicenna étaient bcp plus intelligents que les mdecins modernes formatés par Rockefeller.

            Commentaire


            • #21
              Exact , et je n'ai jamais cautionné la finance mondiale des industries pharmaceutiques et médicales , et aussi d'autre domaines.

              Commentaire

              Chargement...
              X