Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la theorie du changement de position des pôles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kems

La théoie de Hapgood s'est avéré fause, il n' y a rien d'étonnant qu'Eisntein s'est intéressé à lui, ou à écris une préface de ce livre, Einstein n'est pas infallible, et il s'est manifestement trompé (c'est pas la première fois d'ailleur et c'est pas une tare non plus, d'autant plus que ce n'est pas son domaine)

Les hypothèses géologiques d'Hapgood ont été infirmées par les recherches géologiques et climatologiques récentes : les carottes glaciaires montrent clairement que l'Antarctique est couvert de glace depuis au moins 800 000 ans. Ses thèses ont toutefois inspirées nombre de spéculations fantastiques sur l'archéologie et le passé humain, thèses qui selon Garret Fagan ne correspondent pas à la démarche scientifique mais égarent le public
    Garrett G. Faganéd., Archaeological Fantasies: How Pseudoarchaeology Misrepresents the Past and Misleads the Public, Routledge, 2006 , p. 30, p. 34 et passim

Faut que tu te mette à jours ...
    Dernière modification par Invité, 20 avril 2009, 16h16.

Commentaire

@far_solitaire

tu es libre de croire ou pas.............. la théorie de Wegener sur la tectonique des plaques a d'abord était hunanimement rejettée, alors que maintenant, c'est la seul theorie acceptée
      tchek tchek tchek

Commentaire

et mon innveitable pierre dans le tas !
        far_solitaire l'inversement des poles magnétiques c'est un fait, je suis d'accord avec vous, mais là ça parle d'une autre théorie... c'est bien de l'inversement des poles geographiques (physiquement parlant), et à mon humble avis, c'est une théorie sérieuse, je vous trouverai le lien qui relie ton ton Einstein à tout ça...
        see you
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
        X