Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathématiquement parlant, un être de la 4ème dimension a un pouvoir absolu sur nous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathématiquement parlant, un être de la 4ème dimension a un pouvoir absolu sur nous !

    Salam tout le monde !

    D'un point de vu purement mathématique, un être vivant dans la 4ème dimension a un pouvoir que l'esprit humain ne peut même pas imaginer.

    Regardez cette vidéo exceptionnelle, vous allez comprendre ce que je veux dire,

    A++
    Psikaîs.


  • #2
    Un être de la 4ème dimension peut être un démon ou un djin c'est ça?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      euhh...peut-être, mais rien ne permet de l'affirmer, ça reste très mathématique. Regarde la vidéo et les souris infiniment plates, tu vas comprendre

      Commentaire


      • #4
        Dommage...je ne peux voir la vidéo à cause du débit très faible...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ah zut alors ...tu peux pas la laisser se charger un peu ?

          Commentaire


          • #6
            ça sera pour une autre fois inchallah.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Un être de la 4ème dimension peut être un démon ou un djin c'est ça?
              moi aussi j'ai pensé a ça,
              et l'example de l'orange qui traverse le plan papier ,ca ma fait pensé a l'ozone
              merci Psikaîs pour le partage

              Commentaire


              • #8
                Un être dans un espace à 4d peut rentrer dans votre estomac sans vous transpercer ...

                Comapraison 2-3d avec 3-4d



                Psikaîs, je te conseil le livre d'Edwin Abbott "flatland"
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Flatland

                il y aussi un film d'animation du même titre qui est sorti il y a quelques années

                Commentaire


                • #9
                  Nourraja, de rien :-)

                  HB, elle est pas mal ta vidéo lol on peut dire qu'elle simplifie vachement le concept

                  Ce que je voulais dire à travers cette vidéo, c'est que malgré toute cette avancée technologique, quoi qu'on fasse, notre perception des choses restera toujours misérablement limitée :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    amusant,

                    Merci pour le partage
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      merci HB ,c'est bien expliqué
                      p*tain il faut que je cherche cette 4eme dimension

                      Commentaire


                      • #12
                        Non d'après la vidéo, toute chose présente et évolutive dans notre monde à trois dimensions pourrait exister dans un monde à 4 dimension dans lequel elle est figée.

                        La perception de la vérité et du réel et la concurrence du concret et de l'abstrait à sa compréhension et son explication!!! C'est la plus grande problématique de l'humanité.

                        Merci pour la vidéo.

                        Commentaire


                        • #13
                          ya el bahar rak bahartna fi bahr el bou3d el raba3
                          je me sens dans une bulle , entouré par l'oeil de ce truc:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Oui c'est très flippant.

                            Mais dis toi que celui qui nous épie est le bon dieu et celui qui existe dans la 4ème dimension n'est que toi dans un monde à la 4ème dimension.
                            Et là tu verras que tu auras moins peur..surtout de mourir.

                            Commentaire


                            • #15
                              exact
                              و الله بكل شيئ محيط
                              sourate el bouroudj.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X