Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darwin et son évolution...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WALIDK as tu vraiment besoin de hb pour t'informer sur ce sujet? J'en doute fais des recherches par toi même c'est ce qu'il y a de mieux
    Toute contribution est la bienvenue, à condition qu'on se respecte...Pour moi, il n'y a que l'argument tangible qu'on peut exposer ici et rien d'autre...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je veux bien croire aux nageoires qui deviennent des pattes...mais comment croire encore à un système respiratoire qui change radicalement...
      Un scientifique célèbre a eu cette question de la part d'une femme qui était dans l'audience lors de l'une de ses conférences :

La dame : Je pourrais croire qu'il y a effectivement changement chez les espèces, mais je trouve impossible de croire qu'une simple minuscule cellule puisse se transformer en quelques chose d'aussi complexe et extraordinaire qu'un être humain.

Sa réponse était :

You did it yourself Mme, and it took you only 9 months ...
      Vous l'avez fait vous même toute seule Mme et cela vous a pris seulement 9 mois...

Alors qu'est ce que ça donnerai avec des milliards d'années ...

Commentaire

Sa réponse était :

You did it yourself Mme, and it took you only 9 months ...
        Vous l'avez fait vous même toute seule Mme et cela vous a pris seulement 9 mois...

Alors qu'est ce que ça donnera avec des milliards d'années ...
        Est-ce pour me faire rire?
        Mais franchement, ce scientifique ne savait-il pas que le corps de la femme était déjà doté de cette capacité d'enfanter...
        Est-ce que la femme gère les transformations de son foetus? Même si à présent on arrive à faire quelque chose mais qui reste minime...
        Mais depuis la nuit des temps, depuis que l'homme existe, est-ce qu'il intervenait dans la formation du foetus......."Ah tiens, pourquoi pas 3 bras au lieu de 2, il pourrait être plus habile avec".........un peu de bon sens.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je ne vois pas le rapport entre un système respiratoire qui change radicalement et le processus de fécondation

Commentaire

Je ne vois pas le rapport entre un système respiratoire qui change radicalement et le processus de fécondation
            Mais aucun rapport n'est cité justement, ce sont deux exemples indépendants l'un de l'autre...

Commentaire

Justement si hb reprend ton commentaire et le met en rapport avec cette femme qui posent la question....ECT ECT

Commentaire

Justement si hb reprend ton commentaire et le met en rapport avec cette femme qui posent la question....ECT ECT
                ça sera son souci de comprendre ou pas...pas le mien...

Commentaire

Oui le changement du système respiratoire serait un processus évolutif résultant d'une mutation, or on sait ce qui en résulte : cancer , malformation, espèrance de vie faible

Commentaire

@Walidk

Salam 3likom, Azul fallawen,

La theorie de l'evolution est une theorie qui n'explique ni l'origine de la creation, ni la finalite de l'evolution.

Par exemple. si on prend le cheval et l'ane, deux animaux utilises jusqu'a maintenant par l'homo-sapien. La question qu'on doit se poser: Pourquoi cette fameuse evolution a favorise l'homo-sapien et juste lui?

Maintenant cet homo-sapien est aussi le danger numero 1 de son environnement, et donc de l'evolution? La plus part des especes disparus ont disparu a cause de l'homo-sapien.

Deusieme chose, certaines maladies dont les animaux sont resistants contre, les humains ne le sont pas. Comme donc le cas de SIDA et EBOLA qui tuent les humains et ne tuent pas certains primates, pourquoi alors l'immunite tres importante n'a pas pase du singe a l'homme?

Waston le raciste a utilise cette theorie pour dire que nos ancetres sont les noirs qui ont pour ancetres les singes, et par ce fait les noirs sont moins intelligents que les blancs. Mais la realite nous montre des noirs aussi intelligents que les blancs et meme tres intelligents que certains blancs.

Les gens qui adoptent cette theorie et l'accepte aveuglement, soi qu'ils ont un nerf anti-creationiste ou bien qu'ils l'ont jamais etudie.

Commentaire

MOLOUD arazgui les nazis notamment hitler était un grand admirateur du darwinisme avec l'idée du plus fort qui gagne la bataille de la sélection naturelle contre le plus faible qui lui ne survie pas. Ils adoraient transposer cette idée au genre humain et il a essayé de l'appliquer

Commentaire

Mais franchement, ce scientifique ne savait-il pas que le corps de la femme était déjà doté de cette capacité d'enfanter...
                        hehe et toi tu est la lumière de la science pour avoir soulever cette flagrante question alors que cet idiot de scientifique n'y a pas penser ...

You missed the point kid ...

L'humain n'est qu'un exemple ............ l'eouf de la poule de ta grand mère fécond tout seul comme un grand si tu le laisse dans la nature et un extraordinaire et beau poussin en sort tout vivant ...

C'était juste pour te montrer, toi qui a du mal à comprendre, que l'on vois tout les jours des phénomènes très complexes (comme la constitution spontanée d'organismes biologiques complexes à partir de cellules unique simple, les fetus) se réaliser devant nos yeux ... chose qui a l'aire de te paraitre impossible ... alors qu'en sera i t-il si l'on avait des millions de siècles ...

@moloud_arazgui
                        Un autre ignorant ... ne le prend pas mal, ce n'est aucunement une insulte.
                        Dernière modification par HB, 01 février 2010, 16h18.

Commentaire

HB le foetus ne se constitue pas de manière spontané

Commentaire

par spontané, je veux dire de façon naturelle, matérialiste, sans l'intervention d'un quelconque agant extérieur intelligent ou d'une force super-naturelle (comme l'exemple khortologique de l'âme) c'est juste de la physico-chimie. J'ai bien précisé qu'il évolue à partir d'une unique cellule simple vers un corp extrêmement complexe... C'était bien le problème de l'auteur du topic.
                            Dernière modification par HB, 01 février 2010, 16h28.

Commentaire

et c'est un processus qui reste inchangé depuis des milliers des millions siècles donc il faut attendre encore combien de temps?

Commentaire

@hb

Je t'ai demande bien longtemps d'arreter de faire des interventions stereotypiques. Dans tout le forum, il n'y a que toi qui fait des interventions stereotypiques.

Concernant mon intervention, je t'ai donne des faits au nez. Je vais les citer pour que tu piges un peu:

1- l'homo-sapien est favorise par l'evolution? Pourquoi? ( L'ane est utilise jusqu'a maintenant comme moyen de transport dans certains region en kabylie).

2- L'homme est le danger numero 1 de l'environnement ( conference du sommet Copenhagen, ni Kyoto ne te disent rien monsieur l'erudit stereotypiquen

3- Pourquoi certains primates sont resistants contre des maladies qui tuent l'humain?

4-Pourquoi bcp de noirs sont aussi intelligents que les blancs?

Peux-tu repondre au lieu d'ecrire des commentaires stereotypiques qui montre le niveau de ton imbecilite?
                                Dernière modification par absent, 01 février 2010, 16h30.

Commentaire

Chargement...
                                X