Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains ne retourneront pas sur la Lune d'ici à 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut !

sarahnarimane, tu nous a dégoté la plus vieille photo de la lune on dirait, bravo !

kho, sur la lune il n'y a pas de vent car pas d'atmosphère, donc prévoir un casque et de l'oxygène en bouteilles...

Commentaire

usa et les grands mensanges

slt tlm j'espere ke tlm va bien
      je veux juste me participer à propos de ce sujet la lune et l'USA
      la question est: est ce que vraiment ont mis les pieds sur la lune???
      ils ont dis que ils ont fait ça en 1962 je pense avec technologie pas comme de ces jours ou bien c'est bon ils ont bien découvrir la lune
      je vous informe que c'était le plus grand mensonge en 1962 car c'etait la guere froide . c tt
      :18:
      Ce qu'il y a de meilleur au monde, c'est l'amitié.

Commentaire

Salut just-friend,

Voilà un premier post tonitruant

Je ne te contredirai pas sur le fait que les états-unis aient pu mentir sur quelques sujets, comme bien d'autres pays d'ailleurs.

à la question :
        est ce que vraiment ont mis les pieds sur la lune???
        Certains, connaissent la réponse de façon définitive (les concernés), les autres n'ont que leur intuition et des preuves rapportées pour se faire une idée, à toi de voir.

Et sinon il affirment y avoir mis les pieds plutôt en 1969 mais ça ne change pas grand chose au problème

Commentaire

Hi nico,

Et sinon il affirment y avoir mis les pieds plutôt en 1969 mais ça ne change pas grand chose au problème
          Il n' y a pas de problème réel car au fond c'est les seuls qui prétendent avoir mis les pieds sur la lune, tâtons nous et restons positifs, ce fut et c'est, une belle conquête de l'espace.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Hi Ina,

restons positifs
            J'aime quand tu dis ça, c'est un excellent mot d'ordre !!

Ouais, je suis d'accord 100%, quand nos descendant regarderont en arrière je pense qu'il retiendrons cet évènement comme un point de repère historique. Le symbole de l'intrépidité humaine.
            Ca aura été un point de départ car je pense qu'un jour on ira vraiment coloniser les mondes extra-solaires, mais de notre vivant, si on en voit marcher sur Mars, ça sera déjà pas mal !

Commentaire

Chargement...
            X