misterover
en fait il n'ya pas que la distance/soleil il faut une certaine masse pour que l'attraction agit sur l'atmosphère. Mars avait tout pour etre une planète vivante(eau et peut etre une atmosphère) sauf que sa masse etait faible et l'eau se trouve à l'etat de poussière de glace.
J'imagine qu'avec les dernière découvertes, grace au telescope Hubble, on sait qu'il ya des milliard d'exoplanète comme la terre mais je suis persuadé que la terre est unique dans le cosmos comme d'ailleurs les etres qui l'habitent.
Pourquoi chercher ailleurs lorsque le "paradis" est sur terre!!
Mars ? 
Elle n'a pas d'atmosphère, le Soleil a tout bousillé.
D'ailleurs, la vie sur terre a été possible grâce à la bonne distance, plus loin du soleil il aura fait trop froid, trop près trop chaud.

Elle n'a pas d'atmosphère, le Soleil a tout bousillé.

D'ailleurs, la vie sur terre a été possible grâce à la bonne distance, plus loin du soleil il aura fait trop froid, trop près trop chaud.
J'imagine qu'avec les dernière découvertes, grace au telescope Hubble, on sait qu'il ya des milliard d'exoplanète comme la terre mais je suis persuadé que la terre est unique dans le cosmos comme d'ailleurs les etres qui l'habitent.
Pourquoi chercher ailleurs lorsque le "paradis" est sur terre!!

s'il s'agit simplement de rêves il y a James Cameron qui se débrouille très bien
Commentaire