Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diplôme, inventé par le calife Al-Mouktadir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arbefracom

Ramène tes sources alors au lieu de blablater lala-moulati

Tu ne fais jamais de commentaires sur ce que j’écris mais toujours sur ma personne ou mes intentions. Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu une mode de faire du monde musulman le centre de la terre. Ce sont les grecs qui ont beaucoup donné a la civilisation occidentale, ils ont beaucoup appris des égyptiens et des babyloniens mais tout ca n'a rien avoir avec les arabes ni les musulmans. Je ne comprends pas ce sentiments vif qui nourrit certains musulmans, cette quête de tout référer a l'islam.

http://books.google.com/books?id=-nr...powder&f=false

A brief history of missile technology:

(...)The black powder was discovered before 900 CE in China and was used by the Chinese army to make crude flame throwers ( fire lance), grenade, siege, weapons, and other devices that delivered shock effects against the Mongols in the the tenth century. There are references to the existence of black powder in Chinese documents dated as far back as 850 CE, and another Chinese document, " Wu Jing Zong Yao" ( collection of the Most Important Military Techniques) contains three different recipes for black powder-two for incendiary bombs to be used during the siege and one for propelling bombs. A systematic military use of black powder is believed to have occurred in Kai Fung Fu, in 1232 CE through rack-launched bamboo rockets described as " arrows of fire". The Chinese also developed cannons and used acquired black powder to launch heavy projectiles. When Mongol conquered China in the 1290s and acquired the technology, the use of cannons and rockets by black powder became widespread in the East Asian warfare. Like most of other technology(...)the Arabs being adjacent to Asia and also having been over run by the Mongol, learned of the black powder in the thirteen century.The Turks built an enormous ninety cm bore cannon that flung 320 kg cannonballs over a mile. In Europe some years later, the use of black powder was predominantly in guns and cannons, which developed rapidly through the inventiveness of the people and the metallurgical know how of that time.

Source:
    Military Technologies of the World [Book] by T. W. Lee
    By T. W. Lee - Greenwood Pub Group (2008) - Hardback - 408 pages - ISBN 0275995356
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu une mode de faire du monde musulman le centre de la terre.
      On parle de civilisation musulmane qui a existé dans un interval de temps bien connu et pas de monde musulman , et puis ça veut dire quoi monde musulman ?

Ce sont les grecs qui ont beaucoup donné a la civilisation occidentale
      Non , pas directement , il fallait que les musulmans fassent réveiller et éveiller ces arriérés que sont devenus ces occidentaux pendant les moyen age , c'est eux qui le disent pas les musulmans , ... les grecs sont des occidentaux aussi !!!

Je ne comprends pas ce sentiments vif qui nourrit certains musulmans, cette quête de tout référer a l'islam.
      On veut juste rendre ce qui est a césar a césar, ni plus ni moins ,,,

Moins de haine ne vous ferait que du bien

Commentaire

Heu...Le monde parlait arabe?tu exagere un peux.
        Les musulmans sont devenu arriéré le moment ou il s'attachait de plus en plus a l'islam,quand l'europe etait entrain de separer l'eglise de l'etat tout de suite la rennaissance a commencé avec les avancés et les decouvertes,c'est la religion qui posait le probleme.
        alors au lieu de separer la religion de l'etat,les musulmans s'y attachait de plus en plus et devenait radicale,l'empire ottoman avait separé l'islam de l'etat

Commentaire

@ Maur

OK mais comment tu m'expliques le fait que la corée du nord qui n'a probablement aucune religion et contient une forte concentration d'athées ne dispose pas de tant de brevet et ne fait pas des découverte scientifique???

Commentaire

moloud,dans les ecoles nord coréene,on leur apprend que d'aimer leur dictateur,rien de plus,comment explique tu que le Japon qui est a 90% athée, est la nation la plus developée technologiquement et avec la troisieme puissance economique?La chine deuxieme puissance economique malgré qu'elle n'est pas democratique elle est a majorité athée,les etats unis ou la majorité s'en foutent de la religion,premiere puissance du monde sur tout les domaines,comment explique tu que La saoudie arabique qui applique la charia et avec 28million de population et 500milliards de $ de pib est depassé par la norvege qui a 5million de population et 400milliards de $ de pib et il n'ont pas la quantité de petrole que l'arabie saoudite a ?et en plus 70% en norvege d'apres les statistique n'adhere a aucune religion,c'est simple,il ont separé la religion de l'etat et il ont commencé a utiliser leur tete au lieu d'utiliser la religion pour avancer
            et si l'islam est si bon comme tu pretend,pourquoi tout les pays musulmans sont des pays de tiers monde?

Commentaire

Le tierd monde n'est pas les pays Musulmans mais aussi la corée du nord, Cuba, l'amérique latine. Des pays colonées.

Mais comment en Corée du nord, on invente pas puisce qu'ils ne sont pas religieux? Je prend juste un exemple simple pour te contredire. Ne me parle pas de Japan, on parle d'un pays communiste qui est la corée du nord et qui a un taux élevés d'athées.

Commentaire

Je t'ai deja dit que la corée du nord est un cas apart dans le monde,dans les ecoles on leur apprend que d'aimer leur dictateur,toi tu me parle de la corée de nord moi je te parle du japon qui est le pays numero 1 en nombre d'atheiste beaucoup plus que la corée du nord.et moi jte parle des musulmans tu doit toujours aller chercher les autres,si je te parle des musulmans ne me cherchent pas cuba ou mars,je t'ai dit tout les pays musulmans sont du tiers monde,en corée du nord on invente pas car leur education est debile et on leur apprend rien,je te l'ai deja dit.En plus que leur dictateur ne laisse persone avancer

Commentaire

Et cuba est aussi un cas appart dans le monde? La russie qui ne fait pas trop bien dans la recherche scientifique est aussi un cas à part?

Commentaire

Moloud alors tu m'explique pourquoi les pays musulmans sont tous du tiers monde et que la turquie qui est le seule pays musulman qui a separé la religion de l'etat est le numero 1 en economie,militare,et scientifique dans le monde musulman et est reconnu mondialement?
                    Le japon pays a 90% athée est la troisieme puissance.
                    Les occidentaux tous on separé la religion de l'etat et leur economies et technologie depassent les musulmans des tres tres loin,alors explique moi pourquoi et me sors pas la corée du nord ou le cuba ou je sais pas quoi,juste repond a ma question,pourquoi les pays seculaire a majorité athée comme la norvege et le japon sont si developpé et avancé malgré l'absence de la religion que tu considere comme le garant de l'avancement et le developement

Commentaire

Salam maus
                      je suis désolé de te dire mes un(e) hypocrite , 99 % des pays colonisés sont en voie de développement , seul un pays ayant était colonisé et sortie une nation développé (corée du sud)

le japon pendant la guerre mondiale , il était déjà une nation industrialisé pareil pour Allemagne , ces normale que nous ayant acquis notre indépendance nous avion déjà 50 ans de retard .

de plus je voie que tu fait encore l'amalgame entre Arabe et musulmans

Commentaire

Ton Japan a envoyé une délégation de scientifique et de pédagogue pour apprendre des Musulmans en Égypte à l'époque de Mohamed Ali.

Tu appelles des pays qui utilisent l'usure, ouvre des bars partout, légalise la prostitution, permette à des bases américains et sionistes d'occuper leur terres des pays musulmans souverain dilapide l'argent publique? soit un peu honnête.

Sinon parle moi de la corée du nord au lieu d'éviter ma question car je t'ai répondu mainte fois que le problème est d'ordre économique et patriotique.

Concernant la Turkie, elle est l'hérétière de l'empire Ottoman. Et c'est un parti Musulman qui gouverne en Turkie, une chose qui ne se passe pas dans les pays dépendants de l'occidents arabes.
                        Dernière modification par Invité, 10 juillet 2011, 21h31.

Commentaire

un parti musulman seculaire je te rappele ,moloud si tu connais pas le francais je peux rien y faire,je t'ai repondu 3 fois concernant la corée du nord et tu repose la meme question encore et encore,alors c'est grace aux musulmans d'egypte que le japon a fait ses avancé technologique?arrete de dire des idioties,tes musulmans en egypte pouvait meme pas creer une machine a vapeur basique,ses pays que tu decrit au moins il sont developé ou on peut vivre avec un bon salaire une vive honorable et sans etre battu par la police pour juste avoir reclamé un travail devant le parlement.
                          Un fait:Apres la separation de la religion du pouvoir ,l'europe a pu se moderniser.
                          C'est un fait que tu peux pas nier,la religion est un obstacle pour le developpement.

Commentaire

un parti musulman seculaire je te rappele ,moloud si tu connais pas le francais je peux rien y faire,je t'ai repondu 3 fois concernant la corée du nord et tu repose la meme question encore et encore,alors c'est grace aux musulmans d'egypte que le japon a fait ses avancé technologique?arrete de dire des idioties,tes musulmans en egypte pouvait meme pas creer une machine a vapeur basique,ses pays que tu decrit au moins il sont developé ou on peut vivre avec un bon salaire une vive honorable et sans etre battu par la police pour juste avoir reclamé un travail devant le parlement.
                            Un fait:Apres la separation de la religion du pouvoir ,l'europe a pu se moderniser.
                            C'est un fait que tu peux pas nier,la religion est un obstacle pour le developpement.
                            Ok Aller bouge tes fesses et montre nous toi l'athée qu'est-ce que tu es capables de faire car tu t'es débarassé de l'Islam.

Vas-y j'aimerais bien voire l'éffet des athées Algérien. Ou bien juste tu te caches dernière ton écran pour faire la propagande de tes maitres?

Les sciences sont à ta disposition. Aller fais quelque chose.

Sinon tu m'as pas répondu concernant la corée du nord qui n'a pas de religion. J'aimerais savoir c'est qui l'empêche de décoller??
                            Dernière modification par Invité, 10 juillet 2011, 22h32.

Commentaire

je prefere avoir des scientifique et des gens qui font progresser mon pays comme maitre au lieu d'avoir un dictateur pourri comme boutfelika comme maitre,va dire vive bouteflika et lache moi les baskets,le mec il crois toujours qu'avec l'islam attaché a l'etat que sa nation va progresser,tu va toujours rester arriéré les francais on fait leur revolution en 1792 toi tu va continuer a lecher les bottes de tes maitres et dire l3am zin :22:

Commentaire

Je ne savais pas que bouteflika appliqua la charia? Et les généraux ne sont pas eux qui gouvernent en Algérie? Les généraux laics?

Moi je crois que tu blames l'Islam intentionnelement pour justifier la corruption en Algérie. Tu sais bien que l'Algérie est un pays corrompu. Tu sais bien que la science est à ta disposition mais tu continues de faire ta propagande POUR DÉFENDRE LE régime EN PLACE. Je l'ai compris dés le début et c'est pour cela que je t'ai donné l'exemple de la corée du nord.

Continue à défendre le régime des Harkas et accuse à tord l'Islam. Vous faites le travail de vos maitres. Demain vous n'aurez ni l'Islam ni la dignité mais que la mer.... On verra si les politiques de vos maitres divergent avec celles de l'occident comment celui-ci vous laissera monter dans les cieux.

Rappelles toi tj de l'exemple de la corée du nord un état sans relgion.
                                Dernière modification par Invité, 10 juillet 2011, 22h41.

Commentaire

Chargement...
                                X